• PublicitĂ©

Villeneuve annonce son retour

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Villeneuve annonce son retour

Messagepar Neo57 » Jeu Juil 23, 2009 8:00 pm

Jacques Villeneuve, 37 ans, champion du monde en 1997, a déclaré au magazine allemand Sport Bild qu'il reviendrait en F1 en 2010. US Grand Prix Engineering, nouvelle écurie, doit bientôt annoncer ses pilotes.

"Ce qui me manque en Formule 1, c'est le pilotage. Ces voitures sont sensationnelles. Mes fils, Jules et Jonas, n'ont que deux ans et un an, et ils ne m'ont vu que sur des photos. J'adorerais qu'ils me voient courir",

La piste la plus sérieuse est de toute évidence celle de l'écurie en construction US Grand Prix Engineering, qui détient l'une des trois licences attribuées par la Fédération internationale pour se lancer en championnat du monde en 2010. Pour "JV", il s'agirait d'un retour un peu inespéré.

C'est notre Race qui va ĂŞtre content :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Villeneuve annonce son retour

Messagepar FERRARI 59 » Jeu Juil 23, 2009 10:12 pm

Si Vivi retrouve un volant S.Bourdais peut garder espoir sa carrière en F1 n'est peut être pas finit, de plus De La Rosa en a retrouvé un à 39 ans chez Campos me semble t'il.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar BaxRacer » Jeu Juil 23, 2009 10:53 pm

J'ai vu aussi que Wurz était préssenti pour etre coéquipier de Villeneuve chez USF1

Bourdais en équipier de Villeneuve, ça serait marrant de voir l'équipe la plus francophone avec un drapeau américain :wink:

faudrait peut etre leur dire de ne pas tous revenir, manquerait plus que Schumacher revienne :lol:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven Juil 24, 2009 9:17 pm

Oui si Vivi revient, il y a espoir pour Bourdais mais je n'y crois pas ou plus je sais pas trop
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mer AoĂ» 05, 2009 6:09 pm

Villeneuve / Bourdais, c'est vrai ce pourrait être une bonne paire dans une écurie US.
Moi je verrai bien cela mais comme le dis Néo, pour Bourdais c'est peu probable.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Saison 2009