• PublicitĂ©

Villeneuve adieu la F1

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Villeneuve adieu la F1

Messagepar Neo57 » Ven Oct 29, 2010 11:54 am

Villeneuve a écrit:« Les chances sont désormais très mauvaises. Cette année, nous avons travaillés dur pour revenir et construire une équipe, mais cela n’a pas fonctionné. Maintenant, je pense que je devrais abandonner cette idée. »

La semaine dernière le partenaire sportif et d’affaire de Villeneuve, Ivone Pinto, avait indiqué que le projet F1 était abandonné pour un temps. La NASCAR devenant une priorité. Discipline que confirme Jacques Villeneuve, mais sous la forme d’une équipe distincte.

Concernant le projet F1, la déception est importante : « Nous avons eu un budget d’ensemble, mais vous ne pouvez garder ces partenaires pendant un certain temps dans la bonne humeur. Ensuite, si rien ne se passe, ils s’ennuient et commencent à chercher d’autres choses. » explique le champion du monde 1997.

Signifiant que le budget estimé de 150 millions d’euros sur trois années pour la Formule 1 doit être drastiquement réduit aujourd’hui. L’objectif pour Villeneuve est donc la NASCAR pour l’avenir. Adieu la F1…
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Villeneuve adieu la F1

Messagepar FERRARI 59 » Ven Oct 29, 2010 6:28 pm

dommage pour lui :(
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Sam Nov 06, 2010 1:18 am

Oui là c'est vraiment une grosse déception pour mon Vivi et pour moi. J'aurai bien aimé le revoir en action mais la F1 est un univers impitoyable pour les petites écuries. Et finalement c'est peut-être mieux ainsi pour lui.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Lun Nov 08, 2010 9:17 pm

Oui mais franchement vu ce que se prend Schumi, j'ose mĂŞme pas imaginer Vivi avec une modeste F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Saison 2010