• PublicitĂ©

[Sepang]Veut ĂŞtre de nuit aussi

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Gtman62 » Mar Jan 22, 2008 5:50 pm

Cette année aura lieu la premiére course de nuit sur le nouveau tracé de Singapour et le patron de Seipang veut la même chose être de nuit aussi.

Il s'est renseigné auprés des organisateurs de Singapour pour avoir des infos sur leur systéme d'éclairage et leur fournisseur.

Les systémes seront cependant différent car comme Seipang est un circuit permanent les éclairages seront différent.Ils seront certainement implanté a l'extérieur du circuit et donc le long des bacs a sable ou des murs de protection et pas comme a Singapour bien sur où l'éclairage sera au bord de la piste.

Cela va dans le sens de Bernie qui veut que dans un futur proche une grosse partie des courses hors europe se déroule la nuit comme le Japon,l'Australie,...pour que nous petit européen ont est pas a mettre nos réveil a 4h du mat pour voir les courses :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Neo57 » Mer Jan 23, 2008 10:28 am

Moi ça me dérange pas de mettre mon reveil à 4h du mat pour matter une course de F1 tant que j'ai des courses en europe à regarder, mais ça c'est moins sur que ça dur.....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar damon5 » Mer Jan 23, 2008 1:29 pm

Qu'ils laissent déja passer celle de Singapour 2008 pour voir ce que cela donne réellement et ensuite qu'ils réflechissent éventuellement à d'autres !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Gtman62 » Mer Jan 23, 2008 3:55 pm

Il faut pas s'inquiété sur la course de nuit on verra trés bien et les pilotes aussi.

La course se déroulera presqu'en plein jour et mieux que lors d'un match de foot au dire des personnes en charge de la lumiére.

regarder une course de NASCAR nocturne et vous verrez le résultat il est excellent et il sera surement meilleur car là c'est de la F1.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar superpapy57 » Mer Jan 23, 2008 4:47 pm

[referp=18174;quote="damon5"]Qu'ils laissent déja passer celle de Singapour 2008 pour voir ce que cela donne réellement et ensuite qu'ils réflechissent éventuellement à d'autres ![/quote]

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, déjà une et après on verra ce que ça donne
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Retourner vers Avant la saison 2009