• PublicitĂ©

Vettel pilote d'essai Ferrari :?:

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar BaxRacer » Sam Mar 22, 2008 6:55 pm

C'est une rumeur de plus en plus persistante dans le monde de la F1. Vettel en plus de son contrat avec RedBull et de l'option dont il dispose chez BMW jusqu'en 2010, pourrait etre le 3eme pilote de Ferrari.

Vettel serait donc une des conditions de fourniture des moteurs Ferrari Ă  Toro Rosso

Pour connaitre la vérité de cette rumeur, il faudrait un coup du sort pour Ferrari et l'absence d'un de leurs 2 pilotes sur un GP ce qu'on ne leurs souhaite évidemment pas
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Sam Mar 22, 2008 8:22 pm

Ben ça alors, mais il avait déjà fait ça avec un certains Massa je crois
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Mar Mar 25, 2008 3:56 am

Ben çaa confirme mes dire en topic du fan club Ferrari ou je parle de cela mais vettel en contact avec Ferrari comme pilote d'ici que massa fasse une autre connerie et vlan dehors de brésilien!!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar FERRARI 59 » Mar Mar 25, 2008 8:59 pm

Une remarque quand même chez Ferrari on a pas l'habitude de se séparer de ses pilotes en pleine saison.Il faudrait vraiment que ça aille mal pour que ça arrive, je crois que Massa a encore un peu de marge. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Mar Mar 25, 2008 10:36 pm

Moi j'en connait plus d'un qui ont été débarqués de chez Ferrari en pleine saison, mon cher FERRARI59. A commencé par :

Lauda qui, contrain et forcé, quitta Ferrari avant la fin de saison 1977 titre en poche étant en grand très froid avec le Commandator.

Arnoux qui était pilot pilote de la Scudéria depuis 1983, ou il remporta quelques victoires et pôles, sera débarqué en 1985 après le premier GP de la saison...

Prost qui après une excellente saison 1990 avec les rouges, sera aussi limogé après avoir traité de camion les voitures de la Scudéria en 1990 avant la fin de saison.

Voilà pour ceux que je connais mais sûr qu'il doit y en avoir d'autres sur les 104 pilotes Ferrari, surtout du temps du Commandator...ou perdre n'était déjà pas permis !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mer Mar 26, 2008 12:35 am

Bien sur Race mais je n'est pas dit qu'il n'y en avait jamais eut.J'ai dit que ce n'était pas l'habitude de la maison rouge.Je n'oublie pas l'épisode Prost bien sur.De toute façon Alonso est tenu cette saison et Berger ne lachera pas Vettel pour rien donc perso je pense que Massa est au moins tranquille pour 2008 après on verra.Et puis doucement seul 2 GP ont été couru il a encore le temps de se rattraper le petit Brésilien. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar ApProst » Mer Mar 26, 2008 10:36 am

et Bourdais hein Bourdais on en parle pas?, il est bien chez Torro Roso, avec moteur Ferrari, et pourquoi pas?

:arrow: bon faut bien rever non!!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Mer Mar 26, 2008 7:19 pm

Le problème avec Bourdais c'est qu'il est français et que la scuderia n'a jamais eu de réussite avec un pilote tricolore que se soit Prost ou Alesi mais Vettel à pour lui sa nationalité, Allemande et cela laisserait imaginé la réincarnation de Schumi mais là je vais peut être un peu loin
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mer Mar 26, 2008 8:55 pm

[referp=19191;quote="ApProst"]et Bourdais hein Bourdais on en parle pas?, il est bien chez Torro Roso, avec moteur Ferrari, et pourquoi pas?

:arrow: bon faut bien rever non!![/quote]

Pourquoi pas, mon cher ApProst !!! Faut simplement que Bourdais arrive à démontré son potentiel sur la saison et qu'il soit devant Vettel à la fin de celle-ci. Ferrari pourrait alors très bien regarder de son coté et prendre le pari. Cependant, il n'y a pas que l'option Ferrari pour Bourdais...

Moi je dirai que les français ont bien marché avec la Scudéria...Prost aurait pu être Champion du Monde en 1990 s'il n'y avait eu l'épisode Senna au Japon...Arnoux aussi a eu de très bon résultats et Tambay aussi...Le cas, Alesi, par contre est un peu différent dans le sens ou la Scudéria Ferrari était au plus bas techniquement parlant avec leur 12 cylindres.

Maintenant, il est clair que si Vettel a l'appuie de MS, il aura certainement la priorité...mais un Vettel ne cache pas forcément un Schumacher !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar ApProst » Mer Mar 26, 2008 11:06 pm

j'adore tes explication mon cher Race, tres juste pour la non reussite de pilote Francais chez Ferrari :D
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Jeu Mar 27, 2008 9:17 pm

Oui explication claire moi je parlais pas du soutien de MS, mais juste de la nationalité
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Avant la saison 2009