Race One a écrit:Personnellement, je suis aussi pour la fin du KERS. ou alors faut déjà que tout lemonde puisse l'avoir. mais si tout le monde a le KERS alors autant le banir.
Pour ce qui est de Piquet Jr, je vous trouve dur avec lui...Il est jeune faut laisser le temps au temps. Aussi dans une autre équipe que Renault il se sentirait beaucoup mieux, j'en suis persuadé.
T'as le temps de faire tes dents chez Force India, mais pas chez Renault.
Piquet a prouvé maintes fois qu'il est très limité. Moi, il me fait penser à Fisichella. Tellement d'années en F1 pour tellement peu de choses apportées.
Piquet, tout comme l'italien, ne supporte pas la pression. Il part à la faute chaque fois qu'il a quelqu'un dans le rétro, ou alors il se fait manger comme un bleu en pensant que personne ne peut passer là . De plus, il est très lent en qualifications, même voiture à vide. Pour preuve, 0 entrées dans le top ten cette saison contre un sans faute pour Alonso...
A part coûter de l'argent, il ne sert à rien. Je serais bien plus pour un Montagny ou un Grosjean à bord de la monoplace...

News