• PublicitĂ©

Trulli broie du rouge

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar FERRARI 59 » Mer FĂ©v 13, 2008 11:47 pm

L’Italien Jarno Trulli semble avoir pris un coup au moral après les deux séances d’essais de trois jours accomplis par l’équipe Toyota et la Scuderia Ferrari.

Trulli pense qu’il est complètement irréaliste de s'attendre à ce que Toyota puisse être en mesure de se battre pour une place sur le podium en 2008.

« Soyons clairs : dans cette situation, non seulement Ferrari sera inégalable pour nous, mais aussi pour McLaren » affirmait Trulli dans le magazine italien Autosprint.

Pire : « Penser obtenir quelques podiums est complètement irréaliste » ajoutait l'Italien, qui croit Toyota dans une meilleure position que l'an dernier.

« Par rapport à 2007, la voiture s'est améliorée dans la fiabilité d'ensemble et sur ses performances avec des pneus usés, ce qui avait été notre principal problème l’an passé » expliquait-il.

« Vu les problèmes dont BMW semblent souffrir, peut-être que pour nous, il y a la possibilité de revenir au niveau du deuxième groupe, avec Renault, BMW et Williams, mais il est impossible de faire plus que cela » avouait Jarno.
« Si l'on examine le comportement de la Ferrari sur la piste, c’est évidemment déprimant ! »

« Ils peuvent freiner partout où ils veulent, mais surtout, ils peuvent accélérer partout où ils veulent, alors que je dois toujours faire attention à la re-accélération qui n’est plus gérée par le contrôle de traction »
ajoutait-il.

Trulli estime sans détour que Ferrari est clairement en avance sur tous ses rivaux : « A mon avis, même par rapport à McLaren, ils sont au moins une demi-seconde plus vite au tour ! »

« Bonne chance maintenant… je pense que le championnat est déjà terminé avant même d'avoir commencé » concluait-il.

Ca fait plaisir pour un fan de Ferrari, mais en même temps ça fait peur pour le championnat.D'entendre un pilote aussi expérimenté que Jarno parler de la sorte et être aussi péssimiste ça fait réfléchir.Amplifie t'il la vérité?, bluff t'il? ou Toyota est t' il vraiment à la ramasse? ça fait beaucoup d'interrogation.Mais si Trulli dit vrai la saison 2008 sera monotone.C'est bien la première fois que j'entends un tel discourt avant le début d'un championnat. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Jeu FĂ©v 14, 2008 10:55 am

Alors là je suis sur le cul, Jarno n'a jamais parlé comme cela, il détruit ça monoplace totalement en disant ne pouvoir arrivé que dans le deuxième groupe et même pas espérer un podium, avec ce genre de pensés, les podium pour lui vont s'éloigner.

Maintenant ce qu'il dit de Ferrari ne me ravit pas plus que ça, je pensais bien que la voiture allez être compétitive mais à l'entendre, personne ne pourra venir les chercher, 1/2 secondes au tour c'est quand même énorme je trouve
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Ven FĂ©v 15, 2008 6:19 pm

Pourtant les Toyota on fait des chrono proche de ceux de Ferrari Ă  quelque reprise Ă  Bahrein

Peut etre veut il faire croire que sa voiture est une daube, pour passer pour le héros si la voiture marque des points lors de la premiere course.

Il semblerait que de nombreuses équipes sous estime la valeur de leur voiture pour créer la surprise: se serait le cas de BMW

Enfin si déja Toyota arrive à se mettre au niveau de BMW Renault et Williams alors ils auront déja bien avancé
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Babe » Dim FĂ©v 17, 2008 3:36 pm

Ta réflexion tient la route je trouve et c'est vrai que si Trulli arrivait à maruqer un point avec sa Toyota alors Trulli serait un vrai héros
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers Avant la saison 2009