• PublicitĂ©

Triste Spectacle Olympique

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar agm3 » Mar Avr 29, 2008 7:10 pm

A l’heure où je me demande si je vais prendre un abonnement à Eurosport
Quel spectacle affligeant que ce voyage planétaire de la flamme
olympique qu'on se refile d'Etat en Etat comme une patate chaude.

OĂą est l'esprit olympique ?
Où est la ferveur d'une humanité ?

Je ne sais si ces jeux se dérouleront bien...
mais c'est mal parti...
En tout cas, je serai derrière nos frenchis

Allez les p’tits........... :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Gtman62 » Mar Avr 29, 2008 8:48 pm

pour moi le CIO la cherché il n'avait qu'a pas refilé les JO a la chine car pour moi c'est une aberration (droit de l'homme,dictature,pollution,propagande pour l'état chinois,...) et la seul réponse du CIO sur la question pourquoi Pêkin est :pour amélioré les droits de l'homme et ouvrir la chine au monde.non mais franchement c'est vraiment des neuneus de croire ça

j'ai également vu un truc qui m'avait choqué a l'époque où les zigotos du CIO avait était là bas pour voir le projet,Pêkin avait repeint les pelouses grise en vert.

c'est malheureux tout ça et j'ai rien contre les chinois qui sont coupé du monde vu la censure qui existe mais c'est un trop gros cadeau a leurs dirigeants et puis franchement la flamme en Pyong yong capitale de la corée du nord plus grande dictature du monde c'est honteux.

Les JO auraient était dans n'importe lequel autre pays jamais ont aurait vu tout ça:manifs,menace de boycott,...
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Babe » Mer Avr 30, 2008 8:10 am

C'est lamentable, je suis d'accord, mais je pense que cela partait d'un bon sentiment, celui d'ouvrir le peuple chinois et surtout d'amener des part de marché dans ce pays ou plein de sponsors des JO ne sont pas encore, l'histoire des droits de l'homme, les sponsors s'en tapent royalement, eux ce qu'il remarque c'est que tel marques sera affiché en chine et que du coup les chinois vont en vouloir point barre

Mais comme agm je serais derrière nos sportifs
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers La taverne