• PublicitĂ©

Travian

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Neo57 » Lun Avr 03, 2006 5:02 pm

Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs.

Pour ceux qui connaissent Kyrande, ça y ressemble beaucoup, mais le jeu est plus dévelloper que Kyrande.....

Image

Sur Travian, vous n'ĂŞtes pas seuls. Vous jouez avec des milliers d'autres joueurs dans un monde en ligne.

Les joueurs les plus importants sont ceux qui sont proches de votre village. La carte vous permet d'avoir une bonne vue globale.

Image

Pour ceux que cela interresse, je suis sur le serveur 1 et ma position sur la carte c'est 6/220 voilĂ .

Mon pseudo ne change pas c'est Neo57 aussi lĂ  bas
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Mar Avr 04, 2006 8:56 pm

Il a l'air sympas ce jeu par contre je n'ai pas vu comment s'inscrire sur le serveur 1.
Je pouvais m'inscrire que sur le 2, et 8
Je me suis mis sur le 8 j'ai vu qu'il étai ouvert que depuis le 27 Mars comme ça je pense que je pourrai découvrir le jeu tranquillement (enfin j'éspère) :wink:

Mon pseudo: Sbrunix et oui je suis un Gaulois
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers Espace jeux