• PublicitĂ©

TRANSFERTS F1 2008

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Mild Seven » Mer Juil 04, 2007 1:06 pm

La mi-saison approche et il est temps d'évoquer les transferts qui pourraient avoir lieu pour 2008.

Les rumeurs

Le premier pilote 2007 sur la selette est Rlf Schumacher.
Son contrat est en fin de période, ses résultats ne sont ps fabuleux et le bougre demande un salaire mirobolant.
Le candidat le plus probable serait Franck Montagny mais la fidélité et le traval ne font pas tout.
La nationalité et le nom de Nakajima pourraient l'ider à avoir ce volant tout autant que l'expérience de Christian Klien, aussi sur les rangs.
La piste Nick Heidfeld avait été un temps envisagée mais l'allemand de BMW aurait prolongé jusqu'en 2009.

Dand l'autre team japonnais, Honda, certaines rumeurs voyent Button partir (ou plutot revenir) chez Renault pour remplacer Fisichella mais ceci semble déjà plus improbable.

Chez Renault justement, Nelson Piquet aux dents longues pourrait remplacer (avantla fin de la saison?) Heikki Kovalainen.
Ce dernier aurait été proposé à Williams pour remplacer Alexander Wurz, très décevant.

Son co-équipier, Nico Rosberg, attirerait l'oeil de Ferrari qui se dit déçu par Raikkonen mais sa prestation Française devrait remettre les pendules à l'heure.

Chez McLaren, BMW et Red Bull il n'y a pour l'instant aucun chagement même si on est pas à l'abri de surprises comme le débarquement de Sebastian Vettel chez les teaureu ailé ou le départ d'un Fernand Alonso de chez McLaren dominé par son équipier néophyte.

Dans les petites équipes, Sebastien Bourdais devrait faire son arrivée chez Toro Rosso; accompagné par Bruno Senna ou Sebastian Vettel, faute de mieux.

Chez Spyker, Christijan Alers ne devrait pas finir ses jours et tout autre pilote à la bourse bien remplie comme Markus Winkelhock pourrait le remplacer tandis que les rumeurs les plus folles évoquent le retour de Jos Verstappen.

Ce qui est sur

Nick Heidfeld a prolongé son contrat chez BMW jusqu'en 2009 tandis que David Coulthard a fait de même chez Red Bull pour 2008.

VoilĂ  pour le moment ce que nous savons.

RaceOne : j'ai mis ce post en note car d'ici 2008 on aura Ă  dire sur les transferts
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juil 04, 2007 9:40 pm

Merci Mild beau boulot.C'est vrai qu'il faut déjà penser à 2008 Aout approche. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Jeu Juil 05, 2007 10:44 am

Le départ de Kimi je n'y crois pas du tout, Ralf partir peut etre mais cologne n'arrete pas de dire qu'il n'y ait pour rien que c'est la voiture qui est mauvaise donc wait and see
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Mild Seven » Jeu Juil 05, 2007 11:48 am

C'est vrai que le départ du finlandais parait un peu gros car ce n'est pas dans les habitudes de Ferrari de changer de pilote comme de chemise.
D'autant plus que d'autres rumeurs voyaient Schumacher M le remplacer et ca j'y crois encore moins!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Babe » Jeu Juil 05, 2007 1:16 pm

Il faut pas oublier la venu possible de Sebastien BOURDAIS, le départ de Schumacher est possible mais il serait remplacer par Klein je crois, c'est dingue quand meme à la vitesse que les transfert vont.

Sinon petite phrase entendu à mon travail par mon boss qui a dit qu'il allait envoyait un courrier à Flavio lui demandant de mettre deux vrai pilote dans la Renault, Schumacher M et Alonso, peut etre que Flavio va l'écouter :lol:
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar el_nino_88 » Ven Juil 06, 2007 7:06 am

[referp=14590;quote="Mild Seven"]
Son co-équipier, Nico Rosberg, attirerait l'oeil de Ferrari qui se dit déçu par Raikkonen mais sa prestation Française devrait remettre les pendules à l'heure.[/quote]

J'aimerais bien le voir dans une grande écurie ou alors que Williams retrouve son lustre d'antan.

Dans les petites équipes, Sebastien Bourdais devrait faire son arrivée chez Toro Rosso; accompagné par Bruno Senna ou Sebastian Vettel, faute de mieux.[/quote]
"Faute de mieux" :lol: il a quand mĂŞme fait une belle course Ă  Indy, le petit allemand. Et faut pas oublier qu'il est sous contrat Red Bull (en plus de BMW-Sauber)

Chez Spyker, Christijan Alers ne devrait pas finir ses jours et tout autre pilote à la bourse bien remplie comme Markus Winkelhock pourrait le remplacer tandis que les rumeurs les plus folles évoquent le retour de Jos Verstappen.[/quote]
Rumeurs folles pas tellement quand on y pense bien. Verstapen est hollandais tous comme la voiture, quand je vois les produit Spyker a l'éffigie de Albers lors du GP de France, sa peut faire vendre beaucoup de T-Shirts et casquette au Pays-Bas de plus le battave vient souvent avec une valise! Par contre je me demande ce que compte faire Spyker avec Sutil dont ils disent qu'il serat un rival de Hamilton!

Babe a écrit:Sinon petite phrase entendu à mon travail par mon boss qui a dit qu'il allait envoyait un courrier à Flavio lui demandant de mettre deux vrai pilote dans la Renault, Schumacher M et Alonso, peut etre que Flavio va l'écouter :lol:

J'en connais un qui va être content de voir ça :lol:
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Ven Juil 06, 2007 9:14 am

La vache moi aussi, sinon Honda devrait garder ces pilotes actuels
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Juil 06, 2007 7:40 pm

[referp=14619;quote="Babe"].....Sinon petite phrase entendu à mon travail par mon boss qui a dit qu'il allait envoyait un courrier à Flavio lui demandant de mettre deux vrai pilote dans la Renault, Schumacher M et Alonso, peut etre que Flavio va l'écouter :lol:[/quote]

C'est tout ce qui manque, Babe !!!

Michael Schumacher chez Renault avec Alonso, n'importe quoi. Cependant, je suis tranquille car l'Allemand n'a jamais voulu de co-équipié de valeur au risque de se voir ridiculisé et je pèse mes mots.

Beaucoup de pro-Schumi le disent et leur seul regret qu'ils ont, c'est de ne pas vu leur Schumi accepter un combat de valeur avec un pilote de calibre tel que des Raikkonen, Villeneuve, Montaoya...pour ne citer qu'eux de l'époque dans la même écurie.
Michael Schumacher n'a jamais odé se frotter à armes égales avec eux et pour cause, il savait son devenir s'il acceptait se genre de combat...Son contrat prévoyait des équipiés avec lesquels il pourrait composer et qui s'écarterait face à lui.

Enfin je vais pas refaire le débat mais c'est ainsi !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Sam Juil 07, 2007 9:19 am

David sera sur les pistes l'année prochaine avec RedBull :wink:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mild Seven » Sam Juil 07, 2007 1:53 pm

[referp=14626;quote="el_nino_88"][referp=14590;quote="Mild Seven"]
Dans les petites équipes, Sebastien Bourdais devrait faire son arrivée chez Toro Rosso; accompagné par Bruno Senna ou Sebastian Vettel, faute de mieux.[/quote]
"Faute de mieux" :lol: il a quand mĂŞme fait une belle course Ă  Indy, le petit allemand. Et faut pas oublier qu'il est sous contrat Red Bull (en plus de BMW-Sauber)[/quote]

Ce que j'ai voulu dire, c'est que Sebastian Vettel sera casé chez Toro Rosso par défaut parce que je pense qu'il n'y aura pas de place ni chez Red Bull ni chez BMW.
Donc faute de mieux, Vettel ira chez Toro Rosso.
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Mild Seven » Sam Juil 07, 2007 2:06 pm

Alonso de retour chez Renault?

La rumeur vient de tomber sur rmc.
Flavio Briatore aurait contacté le pilote espagnol fraichement arrivé chez McLaren pour qu'il reviene tout smplement dans l'écurie française.
Pour l'instant, il n'y a aucune réaction des deux cotés.

En tous cas il y aura une place de libre chez McLaren et des jeunes loups comme Nico Rosberg, qui convoiterait aussi une place chez Ferrari pourrait récuperer ce baquet.
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar el_nino_88 » Dim Juil 08, 2007 5:58 am

[referp=14678;quote="Mild Seven"][referp=14626;quote="el_nino_88"][referp=14590;quote="Mild Seven"]
"Faute de mieux" :lol: il a quand mĂŞme fait une belle course Ă  Indy, le petit allemand. Et faut pas oublier qu'il est sous contrat Red Bull (en plus de BMW-Sauber)[/quote]

Ce que j'ai voulu dire, c'est que Sebastian Vettel sera casé chez Toro Rosso par défaut parce que je pense qu'il n'y aura pas de place ni chez Red Bull ni chez BMW.
Donc faute de mieux, Vettel ira chez Toro Rosso.[/quote]

Désolé j'avais comprit que Toro Rosso prendrait Vettel faute de mieux alors qu'il faut comprendre que Vettel choisirait Toro Rosso, parce qu'ailleur c'est plein.

Un duo Hamilton Rosberg chez McLaren serait vraiment sympa mais me parait très improbable.
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Suivante

Retourner vers Avant la saison 2009