• PublicitĂ©
motoservices.com

Transfert 2010 le topic

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Transfert 2010 le topic

Messagepar Neo57 » Jeu Juil 02, 2009 12:11 pm

Au contraire de l'an dernier, où hormis la retraite de papy DC, son remplacement par Vettel, et l'arrivée d'un seul rookie Sebastien Buemi, le marché des transferts devait être un peu plus (beaucoup plus même) animé cette année.

En effet, il y a de très grandes chances de voir du changement chez McLaren, Renault et Williams. Mais toutes les équipes peuvent être aussi concernées par des départs : Brawn (retraite de Barrichello), Force India (retraite de Fisichella), BMW (départ de Kubica ou d'Heidfeld), Torro Rosso (en cas de fin de saison très mauvaise de Bourdais), Ferrari (le fameux mythe de l'arrivée d'Alonso et de la retraite de Raikkonen). Seuls les duos chez Red Bull et Toyota semblent stablent. Sans parler de l'arrivée des nouvelles équipes.

En tout cas voici deux citations glané sur le net

Norberg Haug a écrit:« Nous avons eu des discussions. Comment les choses évoluent, nous ne pouvons pas en discuter en public, mais nous connaissons Nico depuis longtemps, il est sur la liste. Mais il est clair qu'il est sur de nombreuses liste d’équipes »

Fernando Alonso a écrit:« J'en ai assez de perdre les espoirs mis dans ce championnat du monde » « A Monaco nous avons fait ce que nous avons pu, mais c'était le maximum, je suis toujours très motivé, mais je suis fatigué d'être derrière »

Alors selon vous, quel sera le plateau 2010 ?
Dernière édition par Race One le Jeu Mai 13, 2010 11:23 am, édité 2 fois.
Raison: Je met ce topic en post-it. RaceOne
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Transfert 2010 le topic

Messagepar superpapy57 » Ven Juil 03, 2009 2:40 pm

Franchement ça j'en sais rien du tout mais Heidfeld ne sera surement plus chez BMW

Heidfeld a écrit:"Je suis en discussion avec plusieurs équipes, et pas seulement BMW," a expliqué le pilote allemand, qui n’a jamais remporté un Grand Prix depuis le début de sa carrière.

"Je veux être champion du monde, même si cela ne se produit que lorsque j’aurai 40 ans. Lorsque l’on regarde les dernières années, les pilotes restent jusqu’à 38 ou 39 ans, j’ai donc encore quelques années devant moi," a ajouté le pilote de 32 ans.

Je vois bien aussi Rosberg chez mes gris et les nouvelles équipes vont apporter un lot de sang neuf même si De La Rosa serait en discussion avec Campos F1
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Neo57 » Lun Juil 06, 2009 9:20 pm

Il a de grosse ambition Heidfeld
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Mar Juil 07, 2009 5:47 pm

Mais selon moi pas le talent qui va avec :roll:
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Race One » Mer Juil 08, 2009 9:29 pm

Tu sais longtemps quelques uns ont cru que Button n'avait plus le talent....il suffit de persévérer et d'avoir un bon matériel. Heidfelt manque actuellement de talent mais c'est un bon pilote. Il faut qu'un pilote ait confiance en lui et en son équipe et que celle-ci aussi le respecte. Tous ces ingrédiants son la base d'un franc succès.

Prenons le cas, Piquet Jr, personnellement je pense que tant qu'il y aura Alonso, il ne peut faire grand chose. Briatore et Renault ne le soutiennent pas vraiment comme ils devraient le faire.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Race One » Mer Juil 08, 2009 9:50 pm

Une rumeur qui se fait de plus en plus vraie. A savoir, que Jacques Villeneuve confirmerait son retour en F1. Après tout pourquoi pas, il n'a que 36 ans. Ce serait avec l'écurie américaine USF1 et cela dès 2010. Pour ma part, j'en serait très heureux que mon Vivi revienne et qui sait....si l'écurie USF1 connait le même succès que BrawnGP :lol:
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Jeu Juil 09, 2009 7:38 pm

Un modèle réduit en 1/18 à acheter en plus :oops:
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Ven Juil 10, 2009 2:45 pm

Le patron de Renault a dit ce matin dans une interview sur europe1 qu'il voyait Alonso piloterait une renault la saison prochaine mais en ajoutant qu'il faudrait poser la question à Alonso mais au moins cela pourrait bel et bien confirmer la présence de Renault en F1 la saison prochaine

Maintenant sur le retour de vivi en F1 avec USGP, je vais pas dire de ne pas y croire mais pourquoi pas sauf que cette équipe avait dit qu'elle serait 100% américaine et vivi n'est pas américain
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Juil 10, 2009 3:14 pm

Peut-être que les américains le considèrent vraiment comme un des leurs au vu de son passage en Indy. Et puis, après tout le Canada fait partie du Contimnent Américain !!! :lol:
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Ven Juil 10, 2009 5:40 pm

Neo57 a écrit:Le patron de Renault a dit ce matin dans une interview sur europe1 qu'il voyait Alonso piloterait une renault la saison prochaine mais en ajoutant qu'il faudrait poser la question à Alonso mais au moins cela pourrait bel et bien confirmer la présence de Renault en F1 la saison prochaine

Maintenant sur le retour de vivi en F1 avec USGP, je vais pas dire de ne pas y croire mais pourquoi pas sauf que cette équipe avait dit qu'elle serait 100% américaine et vivi n'est pas américain

Ca dépend si on parle du continent ou du pays :mrgreen:
Parce que l'Amérique, c'est pas les Etas-Unis :)
Edit : Race, j'ai répondu avant de lire ton post, mais faut croire qu'on pense vraiment à la même chose lol
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Ven Juil 10, 2009 9:00 pm

C'est tout à fait plausible et du coup ça efface mon info de Carlos, le patron de Renault sur Alonso
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Sam Juil 11, 2009 4:23 pm

Une autre info, conceernerait la venue de Sébastien LOEB dans la Toro Rosso pour 2010. Peut-être même en remplacement de l'aitre Sébastien en cours de saison mais là je serai plus réservé (info venant des commentateurs de TF1 ce week-end).

LOEB cherche en effet d'autres challenges et celui de la F1 ce fait de plus en plus insistant. On rappelle que Loeb fait parti de Red Bull et qu'il a déjà essayé une Red Bull avec des résultats fort encourageant. Seul HIC, ce serait son age, d'après lui.

Loeb avait expliqué qu’il aurait aimé faire de la F1, comme tout pilote, mais qu’il avait peu de chances de se retrouver un jour au départ d’un Grand Prix en raison de son âge. Et aujourd’hui, interrogé par le journal français L’Equipe, l’alsacien a refait part de son envie de faire de la F1.

"C’est vrai que je roulerais bien à la place de Sébastien Bourdais", déclare Loeb. "Si Toro Rosso a besoin d’un pilote, je veux bien dépanner", explique encore le pilote Citröen.

Bourdais avait de son côté démenti tout licenciement à l’issue du Grand Prix d’Allemagne qui se dispute ce week end au Nürburgring. Il y a donc de très faibles chances de voir Loeb au volant d’une F1, cette saison tout du moins.
source : toilef1
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Saison 2010