En effet, il y a de très grandes chances de voir du changement chez McLaren, Renault et Williams. Mais toutes les équipes peuvent être aussi concernées par des départs : Brawn (retraite de Barrichello), Force India (retraite de Fisichella), BMW (départ de Kubica ou d'Heidfeld), Torro Rosso (en cas de fin de saison très mauvaise de Bourdais), Ferrari (le fameux mythe de l'arrivée d'Alonso et de la retraite de Raikkonen). Seuls les duos chez Red Bull et Toyota semblent stablent. Sans parler de l'arrivée des nouvelles équipes.
En tout cas voici deux citations glané sur le net
Norberg Haug a écrit:« Nous avons eu des discussions. Comment les choses évoluent, nous ne pouvons pas en discuter en public, mais nous connaissons Nico depuis longtemps, il est sur la liste. Mais il est clair qu'il est sur de nombreuses liste d’équipes »
Fernando Alonso a écrit:« J'en ai assez de perdre les espoirs mis dans ce championnat du monde » « A Monaco nous avons fait ce que nous avons pu, mais c'était le maximum, je suis toujours très motivé, mais je suis fatigué d'être derrière »
Alors selon vous, quel sera le plateau 2010 ?

News