• PublicitĂ©

Transfert 2010 le topic

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Re: Transfert 2010 le topic

Messagepar Gtman62 » Jeu Nov 19, 2009 6:17 pm

Dernier message de la page précédente :
Heidfeld est en pole pour être l'équipier de Rosberg et en fait qui sera le leader de Mc laren Hamilton je chouchou des gris ou le nouveau champion du monde :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar BaxRacer » Jeu Nov 19, 2009 7:52 pm

Kimi se rapproche de Mercedes et donc de Brawn GP

"Bien sûr l’argent compte, mais ce n’est pas ce dont il a besoin", explique le manager de Räikkönen. "Il veut une voiture avec laquelle il pourra démontrer son talent."

"S’ils peuvent nous faire une offre ou nous convaincre qu’ils sont capable de combler les attentes de Kimi, et qu’il pense que cela peut lui permettre de gagner des courses et le championnat, alors il ne faut jamais dire jamais", continue Steve Robertson.

Enfin Kimi et Button ne gère pas leur carrière de la même façon , Button a négocier un salaire de 9 milllions d'euros chez Mc Laren alors que Ross Brawn disait pouvoir monter à 12 millions
Mais à 9 ou 12 millions de dollars la place devient intéressante financierement pour Kimi qui gagnerait ainsi plus que s'il restait chez lui
(rappel Kimi sera indemnisé par Ferrari pour la rupture de son contrat, s'il trouve une équipe l'indemnisation sera de 10 millions d'euros et s'il n'en trouve pas, elle sera de 17 millions d'euros)
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven Nov 20, 2009 10:47 am

Là oui si on fait le calcul, se sera super interressant pour Kimi car il gagnerait plus avec un volant à 8 M et les primes de points ce qui était proposé à Button
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Neo57 » Mar Nov 24, 2009 7:04 pm

Officiel, Rosberg a signé chez Mercedes :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mar Nov 24, 2009 10:41 pm

Neo57 a écrit:
Gtman62 a écrit:et on verra si c'était la Brawn qui était loin devant les autres ou si Button est un super pilote.

C'était la Brawn sinon il aurait été bon sur toutes la saison.....

Ensuite je pense que Mercedes va vouloir une équipe 100% allemande, surtout la première saison et malheureusement pour eux, Vettel n'est pas libre

Oui mais ne parle t'on pas d'un possible retour de Schimi...Certain, qu'il aimerait bien avoir un 8ème titre avec une marque allemande.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Nov 25, 2009 7:27 pm

Je le dis et je le repete, je ne crois pas du tout au retour de schumi, il a fait une promesse à sa femme et franchement je pense qu'il se ferrait manger tout cru, son arrêt a été trop long pour revenir au top et gagner
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mer Nov 25, 2009 7:30 pm

ok, ok, perso j'y vois pas d'inconvénient !!!
Bien au contraire !!!
:lol:
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Mer Nov 25, 2009 7:31 pm

Ca je le savait :lol:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Nov 27, 2009 1:14 am

Kamui Kobayashi et RENAULT F1 Team

Image

Il est vrai que le pilote japonais a fait une grande impression et plusieurs écuries sont intéressées.

Le jeune japonais, Kobayashi, va être en grande discution avec l'écurie Renault, la semaine prochaine, pour le second baquet au coté de Kubica en 2010. L'équipe Renault a apprécié et a été impressionée par sa prestation lors des deux derniers GP 2009. En plus, le pilote japonais apporterait avec lui les deux sponsor de l'équipe Toyota soit : PANASONIC et KDDI, qui veulent rester en Formule 1.

Cela ferait une mane financière importante pour l'écurie française après la disparition de ING suite à l'affaire qu'on connait.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Ven Nov 27, 2009 1:34 am

Jaime Alguersuari et Toro Rosso

L'espagnol Alguersuari a été confirmé comme deuxième pilote de l'écurie Toro Rosso au coté de Buémi. Alguersuari a déjà un record, celui d'être le plus jeune pilote de F1 a avoir débuté en GP à l'age de 19 ans et 126 jours lors du GP de Hongrie en 2009 en remplacement du français Sébastien Bourdais.

John R Hildebrand junior et Force India

L'américain, John R Hildebrand junior (Né le 3 janvier 1988 à Sausalito en Californie), va pouvoir faire ses preuves avec l'écurie Force India lors des prochains essais à Jerez. Le pilote américain, vainqueur des séries Indy Lights 2009, attendait cela avec impatience.

«Je suis ravi d'obtenir mon premier test en F1 » déclarait-il. « J'ai tellement entendu parler de la performance de ces voitures et je sais que ça va être plus rapide et plus réactif que tout ce que j’ai piloté jusqu’à maintenant.»

«Je sais que c'est un grand défi, mais je me sens prêt à y faire face » ajoutait Hildebrand. « L'objectif est d'apprendre – le circuit et la voiture - puis j’espère montrer mon potentiel. Merci à tous pour cette opportunité, je suis impatient d’être à Jerez.»
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Ven Nov 27, 2009 4:04 pm

Race One a écrit:
Kamui Kobayashi et RENAULT F1 Team

Image

Il est vrai que le pilote japonais a fait une grande impression et plusieurs écuries sont intéressées.

Le jeune japonais, Kobayashi, va être en grande discution avec l'écurie Renault, la semaine prochaine, pour le second baquet au coté de Kubica en 2010. L'équipe Renault a apprécié et a été impressionée par sa prestation lors des deux derniers GP 2009. En plus, le pilote japonais apporterait avec lui les deux sponsor de l'équipe Toyota soit : PANASONIC et KDDI, qui veulent rester en Formule 1.

Cela ferait une mane financière importante pour l'écurie française après la disparition de ING suite à l'affaire qu'on connait.

En sachant que Ghosn à déclarer que Renault recherchait des investisseurs pour assurer une présence confortable en F1 la saison prochaine, l'arrivée de Kobayashi ne me surprendrai pas

Dans COMPOSITION DES EQUIPES 2010 TABLEAU RESUME
Je suis surpris des nom pour l'écurie Brawn GP, il manque les 2 noms qui reviennent le plus souvent: Heidfeld et Raikkonen
Et puis il manque aussi Trulli qui serait en tĂŞte de liste pour Lotus
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Race One » Ven Nov 27, 2009 8:49 pm

Ok Sbruno, c'est corriger !! Bien que pour Raikkonen je doute de sa participation sur le plateau 2010..Idem pour Heidfeld car Mercedes F1 (BrawnGP) rechercherait du coté des jeunes d'ou les deux nouveaux noms qui vont être essayés à Jerez.

Trulli, j'ai pas entendu de nouvelles Ă  son sujet sauf qu'il se verrait bien en Nascar ou Indy, je ne sais plus.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Ven Nov 27, 2009 9:51 pm

Pour Raikkonen, voici une double info du jour:

Le Finlandais devrait piloter une Citroën C4 en WRC et disputer l’intégralité du championnat 2010.
« Rien n’est signé pour le moment, mais une source proche du champion du monde 2007 de F1 a dit à wrc.com qu’il n’y a plus que quelques détails à régler avant qu’une annonce soit faite, dans quelques jours » peut-on lire sur le site officiel du WRC.

Räikkönen pourrait bénéficier du soutien de Red Bull, qui est déjà l’un de ses sponsors personnels. Les liens entre la boisson autrichienne et le Finlandais sont assez minces pour le moment - on le voit seulement avec une canette Red Bull lors des Grands Prix - mais selon plusieurs rumeurs, il pourrait faire son retour en F1 chez Red Bull Racing en 2011.

Pour Trulli, je me réfère à cet article: http://racing-1.com/2009/11/06/f1-lotus-cherche-deux-pilotes-experimentes-pour-2010/
et à ça :

Trulli a réalisé des essais en NASCAR où il pourrait signer , mais certains évoquent également des liens possibles entre l’italien et la nouvelle écurie Lotus.

"Je n’ai encore rien signé. Je discute avec plusieurs équipes et je prendrai bientôt ma décision. On ne sait jamais à quoi s’attendre dans la vie. Je laisse la porte ouverte
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2010