Heidfeld est en pole pour être l'équipier de Rosberg et en fait qui sera le leader de Mc laren Hamilton je chouchou des gris ou le nouveau champion du monde

"Bien sûr l’argent compte, mais ce n’est pas ce dont il a besoin", explique le manager de Räikkönen. "Il veut une voiture avec laquelle il pourra démontrer son talent."
"S’ils peuvent nous faire une offre ou nous convaincre qu’ils sont capable de combler les attentes de Kimi, et qu’il pense que cela peut lui permettre de gagner des courses et le championnat, alors il ne faut jamais dire jamais", continue Steve Robertson.

Neo57 a écrit:Gtman62 a écrit:et on verra si c'était la Brawn qui était loin devant les autres ou si Button est un super pilote.
C'était la Brawn sinon il aurait été bon sur toutes la saison.....
Ensuite je pense que Mercedes va vouloir une équipe 100% allemande, surtout la première saison et malheureusement pour eux, Vettel n'est pas libre

«Je suis ravi d'obtenir mon premier test en F1 » déclarait-il. « J'ai tellement entendu parler de la performance de ces voitures et je sais que ça va être plus rapide et plus réactif que tout ce que j’ai piloté jusqu’à maintenant.»
«Je sais que c'est un grand défi, mais je me sens prêt à y faire face » ajoutait Hildebrand. « L'objectif est d'apprendre – le circuit et la voiture - puis j’espère montrer mon potentiel. Merci à tous pour cette opportunité, je suis impatient d’être à Jerez.»

Race One a écrit:Kamui Kobayashi et RENAULT F1 Team
Il est vrai que le pilote japonais a fait une grande impression et plusieurs écuries sont intéressées.
Le jeune japonais, Kobayashi, va être en grande discution avec l'écurie Renault, la semaine prochaine, pour le second baquet au coté de Kubica en 2010. L'équipe Renault a apprécié et a été impressionée par sa prestation lors des deux derniers GP 2009. En plus, le pilote japonais apporterait avec lui les deux sponsor de l'équipe Toyota soit : PANASONIC et KDDI, qui veulent rester en Formule 1.
Cela ferait une mane financière importante pour l'écurie française après la disparition de ING suite à l'affaire qu'on connait.

Trulli a réalisé des essais en NASCAR où il pourrait signer , mais certains évoquent également des liens possibles entre l’italien et la nouvelle écurie Lotus.
"Je n’ai encore rien signé. Je discute avec plusieurs équipes et je prendrai bientôt ma décision. On ne sait jamais à quoi s’attendre dans la vie. Je laisse la porte ouverte

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités