• PublicitĂ©

[Foot]Tifo parisien au SDF

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Gtman62 » Dim Mar 30, 2008 5:30 pm

Au début j'hésitais a faire un sujet car ce n'est pas le sujet du forum mais ici je viens d'aller sur un site de supporter parisien et je suis consterné aucune révolte sur ce tifo insultant pour une région entiére qui a fait et qui continu a faire vivre la France (les mines pendant trés longtemps et dont beaucoup sont morts pour faire chauffer leurs maison a cette bandes d'ignorant,l'agriculture faut bien qu'ils mangent c'est attardé,...)

Le Tifo pour ceux qui ne l'ont pas vu et ça me rend malade de le réécrire est mais il faut en parler est ce révolté est:

Pédophiles,Chomeurs,Consanguin:Bienvenu chez les ch'tis

Et pour eux cela est normal,drole,... en clair ils sont fiére de leurs conneries.

Faire un Tifo contre un club bon c'est pas normal mais c'est fait partout quand c'est Lens-Lille mieux vaut fermé les yeux et se bouché les oreilles j'avais regardé le match et c'était pas jolie jolie.
Mais là ça touche a plusieurs millions de français et pas seulement a un club.

Ferrari59 était au stade et pouura mieux en parler que moi devant ma simple télé sur l'ambiance.
Avant le match les supporters parisien c'était déjà échauffé en lançant des bouteilles et en poursuivant des personnes d'origines africaine dont une femme et des enfants en proférant des insultes que je ne préfére pas répété.

On se plaint de Mosley et de Bernie mais en France on est bien gâté côté dirigeant et politique Thiriez(président de la LNF n'a vu aucun problème,sarko pareil bref c'est grave.

Peut être que pour certain cela n'est pas dramatique mais pour nous Nordiste avec un grand N cela fait énormément de mal et nous touchent profondément.

Site d'inculte de supporters parisien
http://originalultras.forumactif.com/comptes-rendus-f30/cdl-lens-paris-sg-t7255.htm

Site de Fan du RCL
http://planete-lens.footblog.fr/
où les réactions sont nombreuses et pas seulement venant de simple Ch'ti mais de partout.

On parle déjà de pétitions s'il y en a une je mettrais un lien sur ce topic ,manifs,plainte déposé par le maire de Lens des supporters ainsi que d'habitant j'espére que cela servira a quelque chose même si cela concerne un club et une ville protégé par toute les sphéres politique ou sportive et cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir perdu un match ou autre chose.

Voilà désolé pour cette réaction parfois un peu vive mais c'est dire mon indignation.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar FERRARI 59 » Dim Mar 30, 2008 7:05 pm

Que dire.............. j'étais à cette finale étant supporter lensois et quel choc de voir cette banderole en face de nous.Comment des français peuvent ils écrire et penser de telles choses sur d'autres français franchement je suis incapable de comprendre ça.La bétise me direz vous mais n'y a t il que de la bétise la dedans.C'est sur sanction il doit y avoir mais comment sanctionner des paroles qui sont souvent écritent par des gens qui ne les comprennent même pas eux mêmes.Ces gens incultes même pas capable de vivre un événement sportif au sens propre du terme et qui ne font que desservir le football.A ces soit disant supporters qui ont bléssés notre région ch'ti nous répondrons que nous sommes encore plus fier d'être ch'ti et qu'aucune banderole d'insultes ne pourra entacher nos valeurs et notre esprit d'ouverture aux autres.Fier et ch'ti nous sommes et fier et ch'ti nous resterons. :cry:
Vous remarquerez que je parle pas de supporters et celà bien sur pour ne pas tout confondre.Aussi faut il sanctionner Paris?, là je n'en suis pas sur les dirigeants de ce club sont souvent dépassés par des "abrutis" incontrolables.
Quand au match je suis tout simplement déçu d'avoir perdu.Pénalty ou pas peu importe l'arbitre a sifflé et il est le seul juge.La coupe est perdu pour nous bravo Paris. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Mar Avr 01, 2008 10:59 am

Pour pénalisé Paris je suis pour pas pour aider Lens a se sauver mais pour montrer l'exemple car bien que cela ce soit produit au SDF et pas au parc des loosers c'est quand même a paris(pas de majuscule ils ne sont pas digne).

Ensuite cela fait 20 ans que paris a des problèmes avec ces imbéciles et leurs réactions aucune!!
leurs fait d'arme:
insulte a leurs joueur jusqu'a leurs maisons,au camp d'entrainement,grand nombre de blessé au parc,certain paralysé et même mort et aucune réaction des dirigeants pas ou peu de poursuite,ni d'interdiction de stade.
Alors que les moyens sont là stadier(qui sont souvent de mèche avec les groupes),police,CRS,et la vidéo dans tout ça qui peut voir la marque du slip du gars.

http://www.dailymotion.com/search/Lens%2BPsg/video/x4we3b_psglens-final-coupe-de-la-ligue-enc_sport
là ce n'est pas quelque indépendant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/au%2Brevoir%2Blens/video/x4wdui_au-revoir-lens_sport
voilĂ  comment certain abruti au dit au revoir aux Lensois

Enfin une vidéo pour bien rire avec Michel cymés de France5 sur la santé
elle est a mourir de rire sans doute que ce sont des faits réel :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/cluster/sport/tag/foot/video/x4wzhh_banderole-psg-lens-taille-dun-cerve_sport

Il y a aussi une Pétition qui circule sur le net qui a recueillit plus de 11000 signature en 3 jours(je j'ai déjà signer).

http://www.mesopinions.com/L-honneur-des-Chtis-petition-petitions-91f3c05091041651d4372895ba78ab38.html
Dernière édition par Gtman62 le Mar Avr 01, 2008 5:38 pm, édité 1 fois.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar ApProst » Mar Avr 01, 2008 11:20 am

Je suis de tout coeur avec vous etant moi meme un peu nordiste dans le coeur j'y ai habité 6 ans a Dunkerque.

quel honte, pour ca que je tourne de plus en plus le dos a ce sport, je ne regarde en fait que la coupe du monde et la coupe des nation, de temps en temps un match mauis rarement.

depuis l'OM /Va, le foot me degoute de plus en plus,

voila je vous apporte mon soutient, mais juste aussi pour dire que sanctionner les responsable de ses connerie et logique mais sanctionner aussi ceux qui ont laisser passer cela s'il y a coupable, mais le club de PSG non, ils y sont pour rien.
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Mar Avr 01, 2008 10:07 pm

Tout Ă  fait Thierry !!!!

Suis entièrement d'accord avec toi, le PSG n'a rien a y voir la-dedans. Faut espérer que la police fasse bien son boulot et arrive à interleller ces Houligans

Allez ViVE LYON et VIVE Image
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Gtman62 » Jeu Mai 01, 2008 2:40 pm

Et voilĂ  comme tout le monde s'en doutait le PSG n'a quasiment rien eu pour cette foutu banderole puisque la sanction est seulement l'exclusion de la coupe de de la ligue 2008/2009.

Le PSG juge la sanction bien trop lourde est fait donc appel.
Pourtant aucune sanction réelle n'a était prononcé puisque pas d'amende,pas de match perdu,pas de point en moins en championnat,....

L'appel sera bien sur accepté et donc le PSG n'aura rien dans cette affaire.

La LFP avait bien préparer le terrain pour ne pas pénaliser Paris puisque les points enlevé a Metz pour l'affaire Waddou ont était remis.
Pour la ligue la banderole n'avait rien de raciste alors on peut insulter les habitants d'une région plutot qu'un joueur noir.

Alors que les faits était quand même banderole créer dans le Parc des princes,par des supporters de paris,les stadiers parisiens n'ont eu aucune réaction,laxisme de la part des certaines personnes du club...

Bref la ligue s'est discrédité toute seule et n'a désormais plus aucune autorité puisque tout acte ne sera jamais puni.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar Babe » Ven Mai 02, 2008 10:18 am

En plus, il n'y a aucune équité, vu que la PSG ne perd pas de point alors que les corses en avaient perdu, j'espère juste qu'ils vont se faire battre ce soir par toulouse et descendre en ligue 2
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Retourner vers La taverne