Au début j'hésitais a faire un sujet car ce n'est pas le sujet du forum mais ici je viens d'aller sur un site de supporter parisien et je suis consterné aucune révolte sur ce tifo insultant pour une région entiére qui a fait et qui continu a faire vivre la France (les mines pendant trés longtemps et dont beaucoup sont morts pour faire chauffer leurs maison a cette bandes d'ignorant,l'agriculture faut bien qu'ils mangent c'est attardé,...)
Le Tifo pour ceux qui ne l'ont pas vu et ça me rend malade de le réécrire est mais il faut en parler est ce révolté est:
Pédophiles,Chomeurs,Consanguin:Bienvenu chez les ch'tis
Et pour eux cela est normal,drole,... en clair ils sont fiére de leurs conneries.
Faire un Tifo contre un club bon c'est pas normal mais c'est fait partout quand c'est Lens-Lille mieux vaut fermé les yeux et se bouché les oreilles j'avais regardé le match et c'était pas jolie jolie.
Mais là ça touche a plusieurs millions de français et pas seulement a un club.
Ferrari59 était au stade et pouura mieux en parler que moi devant ma simple télé sur l'ambiance.
Avant le match les supporters parisien c'était déjà échauffé en lançant des bouteilles et en poursuivant des personnes d'origines africaine dont une femme et des enfants en proférant des insultes que je ne préfére pas répété.
On se plaint de Mosley et de Bernie mais en France on est bien gâté côté dirigeant et politique Thiriez(président de la LNF n'a vu aucun problème,sarko pareil bref c'est grave.
Peut être que pour certain cela n'est pas dramatique mais pour nous Nordiste avec un grand N cela fait énormément de mal et nous touchent profondément.
Site d'inculte de supporters parisien
http://originalultras.forumactif.com/comptes-rendus-f30/cdl-lens-paris-sg-t7255.htm
Site de Fan du RCL
http://planete-lens.footblog.fr/
où les réactions sont nombreuses et pas seulement venant de simple Ch'ti mais de partout.
On parle déjà de pétitions s'il y en a une je mettrais un lien sur ce topic ,manifs,plainte déposé par le maire de Lens des supporters ainsi que d'habitant j'espére que cela servira a quelque chose même si cela concerne un club et une ville protégé par toute les sphéres politique ou sportive et cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir perdu un match ou autre chose.
Voilà désolé pour cette réaction parfois un peu vive mais c'est dire mon indignation.

News