• PublicitĂ©

Super Aguri .....des questions

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Neo57 » Mar Jan 29, 2008 8:19 pm

Je me demande si cette équipe va encore durée longtemps car, les pilotes ne sont toujours pas nommé et il n'y a pas de date de présentation officielle. Certes Mosley pense un peu comme moi mais je pense que mes craintes sont quelques peu fondé

Vous en pensez quoi ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mar Jan 29, 2008 10:13 pm

Comment ça pas nommé ?
Je pensais qu'ils étaient déjà établis avec Sato et Davidson... :?

Officiellement, il ne restait que Force India à ne pas avoir dévoilé ses pilotes. Chose faite à ce jour avec Sutil et Fisichella.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Gtman62 » Mar Jan 29, 2008 10:15 pm

a mon avis c'est Honda qui a toutes les clefs s'ils arrĂŞtent de soutenir Super Aguri c'est clair que la messe sera dite
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar BaxRacer » Mar Jan 29, 2008 10:27 pm

Les pilotes Super Aguri n'ont pas encore signé leur contrat.
Pourquoi ne l'ont ils toujours pas fait sachant que Aguri Suzuki veut garder ces pilotes?

Le sort de Super Aguri a l'air de se jouer au niveau de Honda et de la FIA.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar groumch » Mar Jan 29, 2008 11:45 pm

ils attendent peut-être des précisions sur les chassis clients et la légalité des leurs.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Mer Jan 30, 2008 11:33 pm

Il y a quelques rumeurs qui circulent sur le fait que Aguri Suzuki n'arrive pas à réunir le fond nécéssairepour faire la saison 2008.
Et ceux malgré les 50% de fonds versé par Honda

Le groupe de télécommunication indien Spice Group pourrait venir en aide à Super Aguri.
Mais si c'est le cas il y a fort à parier que Karthikeyan sera pilote de l'équipe au détriment Davidson

Source: http://news.caradisiac.com/Formule-1-Apres-Force-India-l-Inde-en-force-362
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Babe » Jeu Jan 31, 2008 11:26 pm

Je veux pas dire mais Davidson devait être une révélation et il n'a été rien, donc ce serait normal de la voir passer à la tappe....
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar bosco84 » Dim FĂ©v 10, 2008 2:35 pm

Hona a réduit son aide technique et surtout monétaire à SA pour ce concentrer sur son écurie mère. Mais delà à abandonner SA je pense pas, rappelez vous lorsque Honda avait éjecté Sato de Honda F1 fin 2005, un vrai raz de marée chez les fans de F1 Japonais et de sports Autos avec début d'un boycot de Honda au Japon.

Je pense qu'Honda ne laissera pas SA mourir pour les même raison qui on fait que Honda a créé à 90% SA ! A moin qu'il décide de virez Barrichello pour mettre Sato chez Honda F1 je l'ai vois pas laisser SA sombrer.

Par contre il est clair que Honda a du dire Ă  Aguri Suzuki qu'il devait trouver des fonds, selon les sources entre 50 et 60% !

Moi j'ai bon espoir, Le groupe de télécommunication indien Spice Group, des investisseurs Japonais et même des Russes (enfin pour les Russes méfions nous, l'A1 Team Russie et Midland F1 on ce souviens) !
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar Neo57 » Lun FĂ©v 11, 2008 12:00 pm

Oh que oui qu'il faut se méfier des Russes, mais c'est clair que Honda ne peux désengager son aide auprès de SA, ça ferrait un scandale au pays du soleil levant, maintenant reste le problème du châssis client mais je crois que Torro Rosso à bien trouvé la solution alors pourquoi pas SA ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar bosco84 » Lun FĂ©v 11, 2008 7:45 pm

Enfaite la SA07 était une évolution de la Honda 2006 B, mais contrairement à la STR02 qui n'avais que le moteur de différent avec la RB3 lors de sa présentation, la SA07 a bénéficier de la part de Super Aguri d'une évolution supplémentaire comme les ailerons et une petite cure d'amaigrissement.

Je pense que la SA08 sera plus basée sur la SA07 que sur la charette RA107, enfin j'espère pour SA !

La SA08 a passé avec succès le crash test FIA un bon point et sera présent lors des prochains essais à Jerez second bon point et celon Aguri Suzuki de nombreux investisseurs sont interessés pour soutenir l'équipe.
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Retourner vers Avant la saison 2009