• PublicitĂ©

Schumi Ă  l'amende par la police.

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Schumi Ă  l'amende par la police.

Messagepar Babe » Mar Sep 02, 2008 5:04 pm

Michael Schumacher a été une nouvelle fois arrêté pour excès de vitesse en Allemagne. Le septuple champion du monde de formule 1 a été flashé à 140 km/h soit 40 km/h de trop.

Le conseillé Ferrari perd 3 points sur son permis et il devra en plus payer une amende de 75 euros.

"Je suis désolé, ce n’est pas mon genre de faire des choses comme celle ci. Je suis conscient que la vitesse n’a sa place que sur des circuits," a déclaré Michael Schumacher au quotidien Bild.

Que pensez vous de ces pilotes qui roulent vite en dehors des circuits, il n'y a pas eu que Schumi, il y a eu Prost, JPM, Hamilton etc etc.....
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Re: Schumi Ă  l'amende par la police.

Messagepar groumch » Mar Sep 02, 2008 7:31 pm

lĂ  sur ce coup lĂ  j'ai un peu envie de dire tout le monde peut le faire
rouler Ă  140 il n'y a pas que les pilotes qui le fond

d'ailleurs pour ceux qui en ont fait des plus gros, je pense que n'importe qui qui aurai la voiture pour pourrais se faire pièger à enfoncer un peu trop l'accélérateur

qu'ils soient pilotes ne leur permet pas de rouler vite, mais je pense pas qu'il faille dire oui il est pilote de course il se croit fort alors il roule vite, même des non pilotes font des excès de vitesse important.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Babe » Mer Sep 03, 2008 8:13 am

Moi c'est bien de ça que je parle, c'est pilote qui ont l'occasion de rouler vite ne doivent ils pas montrer l'exemple et Schumi d'autant plus quand on voit comment il s'est investi dans la sécurité routière en générale
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar BaxRacer » Mer Sep 03, 2008 11:34 am

Le probleme des pilotes de F1 est le meme que celui des Footballeurs, quand vous conduisez une voiture de forte puissance, le confort et la sécurité sont tel que sans faire attention vous poussez le Champignon.

Bientôt vous verrez les chiffres de la sécurité routière remontés car pour notre pouvoir d'achat, beaucoup préfèreront acheter des voiture chinoises ou Indienne (la Tata Nano) au détriment de la sécurité

Perso je me refuse d'acheter une voiture puissante car je sais que j'appuierais sur le champignon inconsciemment, mais je n'irais pas jusqu'a acheter Chinois :wink:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Race One » Mer Sep 03, 2008 7:44 pm

Babe a écrit:Michael Schumacher a été une nouvelle fois arrêté pour excès de vitesse en Allemagne. Le septuple champion du monde de formule 1 a été flashé à 140 km/h soit 40 km/h de trop.
Le conseillé Ferrari perd 3 points sur son permis et il devra en plus payer une amende de 75 euros.
"Je suis désolé, ce n’est pas mon genre de faire des choses comme celle ci. Je suis conscient que la vitesse n’a sa place que sur des circuits," a déclaré Michael Schumacher au quotidien Bild.
Que pensez vous de ces pilotes qui roulent vite en dehors des circuits, il n'y a pas eu que Schumi, il y a eu Prost, JPM, Hamilton etc etc.....

Ce que je pense c'est que les pénalités infligées, à ces pilotes qui se croient encore sur des circuits en dehors des pistes, sont très très modérées par rapport à ce qu'aurait monsieur tout le monde. Et ça c'est pas juste, ils devoient montrer l'exemple.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar BaxRacer » Mer Sep 03, 2008 9:03 pm

Oui les sanctions devraient être comme en Finlande calculé par rapport au salaire du conducteur
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar FERRARI 59 » Mer Sep 03, 2008 9:49 pm

Ce genre d'info moi ça m' énerve pour la simple et bonne raison qu'on en parle parce que c' est une personne connu au volant.
Déjà 140km/h c 'est pas énorme je ne dis pas qu'il ne doit pas être santionné mais certains chauffeurs pour ne pas dire chauffards,
font bien pire sur nos routes et je sais de quoi je parle (250 milles bornes en 4 ans).
Petit exemple la semaine dernière je me suis fait doubler par un motard que je n'ai jamais vu ni entendu arriver.
Il roulait tellement vite que même le fait d'être sur ligne droite 20s avant je ne le voyais pas dans mes rétro.
Je ne vous raconte pas surprise quand on se fait doubler dans ces conditions et imaginez que je doives tourner ou faire un écart pour éviter un obstacle.
J' estime qu'il rouler à plus de 250km/h, alors les 140km/h de Schumi ou tout autre personalité franchement moi j' en ai rien à faire.
Lui est surement moins dangereux Ă  cette vitesse que le jeune chauffeur(A) qui roule Ă  120km/h dans une bagnole pourri ou une grosse bagnole et qui se prend pour Fangio. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar BaxRacer » Jeu Sep 04, 2008 12:09 am

Au fait en Allemagne aussi ils ont le permis Ă  point ?

PS: J'aime beaucoup ton avatar Ferrari 59 :wink:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Jeu Sep 04, 2008 7:23 pm

Beaucoup de pilote se font coincer en excès de vitesse, il a qu'à avoir un détecteur ou un signaleur de radar et pis voilà, ça a fait les gros titre parce que c'est Schumi si cela avait été moi personne n'aurait rien su mais c'est un pilote alors on doit en faire les gros titre, moi je savais mémé pas que la vitesse était réglemente en Allemagne et la sanction en euro est franchement ridicule.

Donnez moi la voiture qu'il avait et c'était pas à 140 que je me faisais flashé moi
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009