• PublicitĂ©

Schumacher restera ou partira

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Schumacher restera ou partira

Messagepar Neo57 » Mar Sep 14, 2010 11:43 am

Sur ce sujet les avis diverge

Pour Eddie Jordan, l'ancien patron de Jordan Grand Prix, il apparait évident qu'à 41 ans, Schumi pense à se retirer de la F1 dès la fin de cette saison : «J'ai la conviction profonde que quelque chose a changé. Je crois qu'il est déçu et pense à se retirer.»

Cependant du coté de Mercedes le son de cloche est différent, le patron de l'écurie, Ross Brawn, est catégorique : «Il n'y aura pas de modification concernant les pilotes pour la saison prochaine.»

Sabine Kehm, la porte-parole de Schumacher, a également déclaré : «Michael n'a pas l'intention de se retirer à la fin de l'année.»

Et surtout cette phrase
Jordan conclue ainsi : «Je pense que Michael en est probablement venu à la conclusion que, malgré son génie incontestable, tout comme cette année, il ne sera pas capable d'obtenir une voiture gagnante.»

Tout est dit, Schumi veut gagner et il n'en pas les moyens actuellement alors partira ou partira pas ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Schumacher restera ou partira

Messagepar Race One » Mar Sep 14, 2010 7:14 pm

Personnellement, j'ai toujours dis qu'il aurait du rester dans son salon avec ses "7 titres" et ses records. Maintenant, s'il veut continuer Ă  se ridiculiser, ma foi...

Biensûr, Michael voudrait rester mais avoir une voiture toute faite digne de son rang, taillé sur mesure comme d'habitude, il n'y a que çà pour qu'il puisse gagner...Aussi question réglage, il est plus que dépassé au point de demader à ce qu'on lui copie les réglages de Rosberg pour Monza.

Non pour ma part, il ne restera pas. Faut le reconnaitre, il a été mais il n'est plus et ne sera plus !!!
Les faits sont lĂ  !!! Alors avant d'ĂŞtre plus ridicule, il ferait mieux de passer le volant et raccrocher sa combi.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar agm3 » Jeu Sep 16, 2010 8:35 am

Je ne suis pas d'accord avec toi Race
Je ne le trouve pas ridicule c'est le moins que l'on puisse dire
Il s'est lancé au contraire un sacré défit, même si les résultats n'y sont pas
C'est tout de même pas évident d'aligner des chronos à chaque GP
les résultats de toutes les équipes attestent de la qualité du plateau.

Puis Schumi, il est resté toujours le même dans la roublardise
dans sa vision de la course, dans ces attitudes.
Nous avons besoin de ce type de personnage en course et surtout en F1

Je regrette que Mercedes est un ton en dessous cette saison..
Imaginez 5 teams à la bagarre à chaque course, Géant pour le spectacle, pour le Show
Je suis sur que les résultats de Monza comme d'autres auraient été différents.

Moi j'aime voir un Vettel prendre les nerfs s’emmêler les pinceaux
J'aime voir un Lewis tenter l'impossible pour usurper la place Ă  Massa
Croyez-vous que la démonstration de Ferrari est plus jouissive à MONZA ?
Certes pour les milliers de Tiffosis du moment que le cheval cabré gagne
Mais pour le sport automobile c'est nul sur l'un des plus beau circuit du monde

La course automobile c'est la bagarre, l'attaque, les dépassements, les combines
et si certain sont assez angélique pour croire que la F1 c'est pépère.
Allez poser vos fesses dans un baquet (mĂŞme dans un kart) pour vous en rendre compte

VoilĂ  Race, je pense que Schumi appartient Ă  la F1, son retour force le respect
quoique les journalistes racontent, quoique le microcosme formuliste en pense
mĂŞme si ce n'est pas le plus exemplaire, ni un gentleman driver
Je le préfère tout de même dans un baquet à tenter l'impossible que de le voir dans les paddocks
de toute manière qui est exemplaire de nos jours dans la F1.
Le vieux a réussit à pourrir l'ambiance des sports mécaniques avec ces conneries.
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Ven Sep 17, 2010 1:05 pm

C'est toujours aussi bon de te lire et je partage ce que tu dis, Schumi, Vettel aussi mais d'une autre façon font le spectacle et c'est tant mieux.

Cette année pour gagner il faut oser, Hamilton a osé mais ça n'a pas marché malheureusement.

Alors oui j'aimerai que 5 team se battent, que les nouvelles écuries soient au moins au niveau des Force India et Toro Rosso pour avoir de la bagarre partout mais peut être que la saison prochaine avec de la chance on aura ça
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Sam Sep 18, 2010 10:09 am

Neo57 a écrit:C'est toujours aussi bon de te lire et je partage ce que tu dis, Schumi, Vettel aussi mais d'une autre façon font le spectacle et c'est tant mieux.

Cette année pour gagner il faut oser, Hamilton a osé mais ça n'a pas marché malheureusement.

Alors oui j'aimerai que 5 team se battent, que les nouvelles écuries soient au moins au niveau des Force India et Toro Rosso pour avoir de la bagarre partout mais peut être que la saison prochaine avec de la chance on aura ça

idem pour moi,
très bonne analyse, cette annee la F1 est fantastique, bagarre a tout niveau, meme dans les stands,
certe la victoire d'Alonso fait débat, mais victoire tout de meme il y a,
les mecano s'entrainent aussi dur Pour ça, plus le coup de patte de fernando, et voilà :D :D
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Dim Sep 19, 2010 6:04 pm

agm3 a écrit:....Voilà Race, je pense que Schumi appartient à la F1, son retour force le respect
quoique les journalistes racontent, quoique le microcosme formuliste en pense
mĂŞme si ce n'est pas le plus exemplaire, ni un gentleman driver
Je le préfère tout de même dans un baquet à tenter l'impossible que de le voir dans les paddocks
de toute manière qui est exemplaire de nos jours dans la F1.
Le vieux a réussit à pourrir l'ambiance des sports mécaniques avec ces conneries.

En ce qui concerne Michael, ma foi, on peut voir çà comme çà, mon cher Agm3 !!!

Personnellement, certain que Michael est revenu car il pensait bien que Mercedes serait au top dès cette saison. D'ailleur l'écurie, elle-même, ne s'attendait pas à un tel revers vis à vis d'une telle concurrence exacerbée au point même qu'il n'y a pas très longtemps MercedesGP remettait en cause sa participation la saison prochaine au vu de ses mauvais résultats actuels. Qui plus est, Rosberg est là et bien là, dominant à voiture égale son "illustre" coéquipié.

Même si Schumacher ne le laisse pas paraitre, au fond de lui, il se sent frustré d'ou un certain naturel qui revient au galop.
Pour ma part, il ne me manquerait pas s'il n'était pas sur la piste. C'est un point de vue et c'est le mien !!!

agm3 a écrit:....Puis Schumi, il est resté toujours le même dans la roublardise dans sa vision de la course, dans ces attitudes. Nous avons besoin de ce type de personnage en course et surtout en F1...

Mon cher Agm3, cela me surprend de te lire ainsi. La F1 est un sport de combat où doit règner un certain respect entre les combattants et comme tu le dis avec de la bagarre, de l'attaque, des dépassements et les combines...et avec honneur aussi. La F1 n'est pas une arène de gladiateurs où tous les coups sont permis et où on peut impunément jouer avec la vie d'autrui à des fins de gloire.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar agm3 » Mar Sep 21, 2010 8:35 am

Ne soit pas surpris Race !!
Au fil des années la F1 c'est lamentablement dégradée
Les fans comme nous, on mĂŞme du mal Ă  suivre et Ă  comprendre toutes
les décisions, arrangements, complicités que ce livre tous ces bonimenteurs.
Sans prétention mais pro, ces bonimenteurs de haute volée
nous aurons finalement bluffés au fil des championnats ...

Jusqu'oĂą vont-ils se compromettre ? Jusqu'oĂą vont-ils pousser le vis ?
NO LIMIT,c'est le règne du pouvoir de l'argent et de la corruption à tous les étages
l'argent gangrène inexorablement course après course un championnat du Monde
qui n'a plus que son passé pour rayonner, triste spectacle Monza.

En tout cas pourquoi ne pas imaginer que Schumi soit un ange dans ce merdier !
Nous le connaissons, impossible qu'il nous surprenne. Sa conduite est connue.
Au fil des années son arrogance devient même de la sympathie et de l’indifférence
comme on dit en Niçois "Lou ravi".

Certes, je pense différemment et je porte un autre regard sur ce pilote et sur la F1
je suis convaincu que ce sport a vécu de belles années et qu'aujourd'hui
nous sommes rentrés dans une nouvelle ère.
Forcement nous devons raisonner et regarder d'un autre oeil les courses automobiles
et les pilotes que nous devons toujours respecter tant qu'ils seront dans les bolides.

Comme j'aime te lire Race, comme j'aimerai que tu es raison et encore y croire
C'est peut être pour cela que je reste sur MaxiF1 et ton discours de passionné
me rappel tant le mien, que j'ai oublié ... Merci Race :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Mar Sep 28, 2010 3:28 pm

Ton discours de passionné n'est pas si loin Agm, d'ailleurs quand je te lis, je lis le passionné....

La cas Schumi est bizarre non pas par le fait des résultats mais par le fait qu'il se manger tout cru par son coéquipier, c'est ça que je trouve bizarre. La mercedes n'est pas top mais de là à être toujours derrière Rosberg, c'est tout de même pas la même chose.

Moi je le vois encore une saison mais pas plus s'il n'a pas de résultat probant et d'ailleurs je crois que se sera la même chose pour la marque à l'étoile
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Saison 2010