Trêve de plaisanterie, après avoir bien pris soin de lire l'ensemble des posts, je tiens tout de même à vous dire que le choix de Schumacher était le plus judicieux pour la scuderia et voici mon explication

Badoer:je tiens à vous rappeler qu’il a 38 ans,et que son dernier départ en F1 date du JAPON 99(presque 10 ans!!)et il n’a jamais fait mieux que 7eme.Mais il posséde 1 record:celui du plus grand nombre de Grand Prix disputés sans le moindre point…Et il n’a jamais conduit la F60.Donc pour aider la Scuderia c’est pas gagner!!

Gene:il a 35 ans,son dernier départ en F1 date de la Grande Bretagne 2004(ça fait 5 ans!)et il n’a jamais fait mieux que 5eme.Il a marquer 5 points en 36 GP dans sa carrière…Et lui non plus il n’a jamais conduit la F60.Donc pour aider la Scuderia c’est toujours pas gagner!!

Michael Schumacher:40 ans,son dernier départ date du Brésil 2006,7 titres de CdM,249 GP,91 victoires,68 pole positions,76 meilleurs tours,154 podiums,1369 points en carrière(5.50 pts/GP),et durant l’hiver 2007-2008, il a également repris le volant d’une Ferrari à l’occasion de séances d’essais privés.
Après tout ça,vous penser vraiment que FERRARI fait un coup de pub en lui faisant reprendre du service? Ou alors MSC est vraiment le choix le plus logique pour les aider pour le championnat?