• PublicitĂ©

[Officiel]Schumacher remplacera Massa

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

[Officiel]Schumacher remplacera Massa

Messagepar BaxRacer » Mer Juil 29, 2009 8:17 pm

C'est désormais officiel Schumacher va remplacer Massa jusqu'à son rétablissement
Rétablissement qui devrais être rapide selon ces médecins.

Nous allons donc voir sur la grille de départ la nouvelle génération, notamment Hamilton et Vettel qui n'ont jamais courru face au Septuples champion du monde
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Re: [Officiel]Schumacher remplacera Massa

Messagepar Neo57 » Mer Juil 29, 2009 8:48 pm

:aplaud: :aplaud: :aplaud: :aplaud: :aplaud:

Le baron rouge de retour, c'est le pied, et dire que lmes Hamilton et Vettel n'ont jamais couru contre lui, ils vont être super excité je pense, au moins autant que moi, c'est une super décision des rouges mais je pense qu'il fait surtout ça par loyauté
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Mer Juil 29, 2009 9:09 pm

Raikkonen aussi devrait se faire plaisir avec un coéquipier tel que Schumacher

Schumacher nous la joue Ă  la Lance Armstrong, alors un podium pour son retour :wink:

C'est incroyable cette année il de passe plus de chose pendant la période estival que durant le reste de l'année

Au fait, va t'il utiliser le KERS? Il n'a jamais conduit la F60 et il n'y a pas d'essai avant Valence
Dernière édition par BaxRacer le Mer Juil 29, 2009 9:12 pm, édité 1 fois.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Race One » Mer Juil 29, 2009 9:19 pm

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le DIABLE est de RETOUR !!!!!

Quoique, je ne dirai pas non pour une belle bataille entre Hamilton et Schumacher pour la victoire !!!
Mais comme d'habitude, l'allemand n'osera pas engager le combat sans un petit coup de roue !!

Ah, finalement je me sens revivre..... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juil 29, 2009 9:46 pm

Ben moi j'suis sur le cul et j'ai encore du mal Ă  le croire. :shock:
Un beau défi à relever certe mais je me demande si Schumi sera aussi rapide qu'avant.
Et tant mieux pour ceux qui revaient de duels ils vont ĂŞtre servi.
Perso j' aurais préféré voir S.Bourdais à la place de Massa mais enfin....................:roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Jeu Juil 30, 2009 6:48 pm

Race One a écrit:

Le DIABLE est de RETOUR !!!!!

Quoique, je ne dirai pas non pour une belle bataille entre Hamilton et Schumacher pour la victoire !!!
Mais comme d'habitude, l'allemand n'osera pas engager le combat sans un petit coup de roue !!

Ah, finalement je me sens revivre..... :lol: :lol: :lol:

Oui il est de retour mais il y a encore des doutes, j'ai entendu ça sur europe1 en rentrant du boulot
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Ven Juil 31, 2009 12:57 am

Je trouve ça à la fois nul et pitoyable.

Nul de la part de Ferrari de repĂŞcher une vieille carcasse au lieu de laisser sa place Ă  un jeune..
Pitoyable de la part de Schumacher qui ne sait pas s'occuper autrement. Quand on raccroche les crampons, il faut savoir le faire une bonne fois pour toutes.. Et messieurs, ne les comparez pas avec Armstrong, car il n'avait pas mis un terme à sa carrière, mais fait une pause pour combattre son cancer.

Enfin, je trouve ça encore plus nul de revoir sur les écrans un nom aussi ennuyeux que Schumacher. Avec la Ferrari qui redevient performante, il va nous faire quelques podiums et on dira qu'il est le plus fort, alors qu'il a juste eu le cul bordé de nouilles et il a débarqué au bon moment..

Comme d'habitude, et vous me connaissez, je suis obligé de pousser mon coup de gueule, ce qui est fait.
Je pars ce soir en vacances, donc je vous souhaite un bon mois d'août, et que Schumi se plante au premier virage à Valence!

A bientĂ´t les amis!
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Ven Juil 31, 2009 6:38 pm

Je sais pas s'il va gagner ou faire des podiums, il a pris du poids, n'a pas rouler depuis longtemps, mais est ce que sa mission va ĂŞtre de faire des podiums ou alors de developper la mono de la saison prochaine.

En attendant, il roule sur une F2007 en ce moment pour se remettre dedans et La Scuderia Ferrari a demandé à la FIA et aux neuf autres écuries du plateau la permission d'organiser pour Michael Schumacher une séance d'essais privés extraordinaire ce week-end au Mugello avec sa monoplace millésime 2009, la F60.

Voici la lettre de demande

« Chers tous,

Comme vous le savez, Michael Schumacher a accepté d'évaluer la possibilité de remplacer Felipe Massa jusqu'à temps qu'il soit en mesure de participer à nouveau au championnat. Michael a cependant été écarté de la Formule 1 et de toute autre sorte de voiture de course depuis 2006, à l'exception de quelques essais pour nous en 2007.

Afin d'évaluer correctement la possibilité de son retour, nous avons donc demandé à tous les participants du championnat 2009 et à la FIA la possibilité de réaliser une journée d'essais officiels avant le Grand Prix de Valence en dérogation de l'article 22.1 c) de la Règlementation Sportive 2009 et de l'Accord sur les essais. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez donner votre accord au précité.

Salutations,
Massimo Rivola,
Directeur Sportif »
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Sam AoĂ» 01, 2009 8:05 am

Virtual a écrit:Pitoyable de la part de Schumacher qui ne sait pas s'occuper autrement. Quand on raccroche les crampons, il faut savoir le faire une bonne fois pour toutes.. Et messieurs, ne les comparez pas avec Armstrong, car il n'avait pas mis un terme à sa carrière, mais fait une pause pour combattre son cancer.

Lance Armstrong avait belle et bien mis fin à sa carrière, sa lutte contre le cancer c'est passé entre 1996 et 1999 avant qu'il ne gagne le Tour de France à 7 reprise entre 1999 et 2005
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Sam AoĂ» 01, 2009 3:45 pm

C'est tout Ă  fait exacte ce que tu dis

Allez pour mettre une couche de plus, Webber a dit que Schumi allait même gagner une course cette année :mrgreen:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar superpapy57 » Dim AoĂ» 02, 2009 11:22 am

Le plus grand pilote de tous les temps et de retour, c'est génial en plus il a eu l'autorisation de piloter en essai la F60, je suis sur qu'il va tout peter et assurer à Ferrari la troisième place au championnat constructeur
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar superpapy57 » Dim AoĂ» 02, 2009 2:20 pm

Trêve de plaisanterie, après avoir bien pris soin de lire l'ensemble des posts, je tiens tout de même à vous dire que le choix de Schumacher était le plus judicieux pour la scuderia et voici mon explication

:arrow: Badoer:je tiens à vous rappeler qu’il a 38 ans,et que son dernier départ en F1 date du JAPON 99(presque 10 ans!!)et il n’a jamais fait mieux que 7eme.Mais il posséde 1 record:celui du plus grand nombre de Grand Prix disputés sans le moindre point…Et il n’a jamais conduit la F60.Donc pour aider la Scuderia c’est pas gagner!!

:arrow: Gene:il a 35 ans,son dernier départ en F1 date de la Grande Bretagne 2004(ça fait 5 ans!)et il n’a jamais fait mieux que 5eme.Il a marquer 5 points en 36 GP dans sa carrière…Et lui non plus il n’a jamais conduit la F60.Donc pour aider la Scuderia c’est toujours pas gagner!!

:arrow: Michael Schumacher:40 ans,son dernier départ date du Brésil 2006,7 titres de CdM,249 GP,91 victoires,68 pole positions,76 meilleurs tours,154 podiums,1369 points en carrière(5.50 pts/GP),et durant l’hiver 2007-2008, il a également repris le volant d’une Ferrari à l’occasion de séances d’essais privés.
Après tout ça,vous penser vraiment que FERRARI fait un coup de pub en lui faisant reprendre du service? Ou alors MSC est vraiment le choix le plus logique pour les aider pour le championnat?
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Suivante

Retourner vers Saison 2009