Race One a écrit: En duel depuis des tours, Schumacher n'aurait pas vu Barrichello, faut arrêter de nous prendre des "vessies pour des lanternes" à nous les fans de F1...et toi, Agm3, je ne comprend pas ce que tu dis...Là , çà n'a rien à voir avec un FAIT de COURSE mais bien une TENTATIVE d'HOMICIDE VOLONTAIRE...
Race, je ne suis pas entrain de trouver des circonstances pour disculper
les actes de Schumi la preuve des excuses où aveux forcés débarquent dans la presse
(un peu trop tardivement à mon goût et suggérées par Mercedes sans doute )
Malheureusement le constat est accablant sur l'attitude et les controverses de ce pilote.
Mais simplement en revoyant les images sur les différentes vidéos
je me demande si notre jugement n'est pas altéré petit à petit sur les faits "de dépassement"
et inconsciemment la FIA arrive par toutes les mesures prises (circuits, pénalités, sanctions, SC, drapeaux ect...)
à conditionner et à façonner les fans que nous sommes...
Un processus mise en place au fur et à mesure des années (par des courses types, des dépassements clairs)
où l'improvisation, l'attaque, la fougue d'un pilote sont relayés dans les livres de collection où dans nos souvenirs.
Mon interrogation porte uniquement sur cette approche pour ouvrir un débat
je reconnais pas facile Ă exprimer oĂą Ă comprendre mais essayez de vous souvenir des images d'antan ....
Combien de tentatives Vettel a t-il essayé sur Alonso, pourtant bien plus rapide ?
Un exemple d'une vidéo, qu'elle aurait été la sanction de nos jours, et la réaction de la FIA ?
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!