Vu qu'il y a toujours plein de rumeurs en F1 et vu qu'à force nous les perdons ou qu'on y répond même pas, j'ouvre ce topic ou on ne mettra que les rumeurs même les plus folles qui sait, peut être un jour ferront nous un best of des rumeurs en F1
Donc voilà la première de ce post
Sebastian Vettel et Fernando Alonso ont un point en commun en ce moment... Ce sont les rumeurs concernants l'arrivée possible du jeune et talentueux pilote allemand ainsi que celle du double champion du monde Fernando Alonso chez Ferrari.
En visite au Polytechnique de Milan, le jeune homme de 21 ans, pilote Red Bull a répondu à ce que lui a demandé un journaliste sur son éventuelle arrivée à Maranello : "Chez Ferrari ? Franchement, je ne sais pas. J'espère seulement que la marque au cheval cabré me fera signe un jour".
De toute façon, en la présence du célèbre ingénieur de Red Bull, Geoff Willis, Vettel a déclaré être "content" de sa situation actuelle. Flavio Briatore a par contre décrit les rumeurs qui voient Fernando Alonso chez Ferrari comme 'un pilote en fin de carrière'. "Si j'en crois mon instint je pense que tous les pilotes veullent aller chez Ferrari. Si Fernando remporte un nouveau titre avec nous, ce sera plus facile de le voir partir chez Ferrari".
A vos clavier pour réagir

News