• PublicitĂ©

Rumeur le topic

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Rumeur le topic

Messagepar superpapy57 » Jeu Mar 05, 2009 2:28 pm

Vu qu'il y a toujours plein de rumeurs en F1 et vu qu'à force nous les perdons ou qu'on y répond même pas, j'ouvre ce topic ou on ne mettra que les rumeurs même les plus folles qui sait, peut être un jour ferront nous un best of des rumeurs en F1

Donc voilà la première de ce post

Alonso et Vettel chez Ferrari

Sebastian Vettel et Fernando Alonso ont un point en commun en ce moment... Ce sont les rumeurs concernants l'arrivée possible du jeune et talentueux pilote allemand ainsi que celle du double champion du monde Fernando Alonso chez Ferrari.

En visite au Polytechnique de Milan, le jeune homme de 21 ans, pilote Red Bull a répondu à ce que lui a demandé un journaliste sur son éventuelle arrivée à Maranello : "Chez Ferrari ? Franchement, je ne sais pas. J'espère seulement que la marque au cheval cabré me fera signe un jour".

De toute façon, en la présence du célèbre ingénieur de Red Bull, Geoff Willis, Vettel a déclaré être "content" de sa situation actuelle. Flavio Briatore a par contre décrit les rumeurs qui voient Fernando Alonso chez Ferrari comme 'un pilote en fin de carrière'. "Si j'en crois mon instint je pense que tous les pilotes veullent aller chez Ferrari. Si Fernando remporte un nouveau titre avec nous, ce sera plus facile de le voir partir chez Ferrari".

A vos clavier pour réagir
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: Rumeur le topic

Messagepar Neo57 » Ven Mar 06, 2009 2:29 pm

Sympa cette idée de topic, et la rumeur que tu cites est énorme même si cela fait longtemps que dans les paddocks ont entend Alonso chez les rouges :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Dim Mar 08, 2009 2:49 am

Personnellement, vu comme cela c'est passé avec Hamilton / Alonso chez McLaren....Je vois mal une paire comme Alonso / Vettel chez Ferrari....A mon avis Ferrari prendrait là de grand risque, car cela m'étonnerait que Vettel jouera les seconds rôles pour El Toro.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Dim Mar 08, 2009 11:03 am

Ben Vettel est jeune mais il a les dents longue le petit, je pense que Webber a du soucit Ă  se faire
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Sam Mar 14, 2009 10:45 pm

Fernando Alonso se voit champion

L’Espagnol Fernando Alonso estime qu’il a 7 chances sur 10 d’être champion cette saison.

Fernando Alonso est particulièrement optimiste. Le pilote espagnol de Renault estime qu’il a 7 chances sur 10 d’être champion cette saison. C’est du moins ce qu’il a déclaré dans un entretien accordé à la chaîne de télévision espagnole La Sexta.

C'est pas une rumeur mais ça pourrait l'être
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Dim Mar 15, 2009 12:25 pm

il a raison et je crois en lui aussi, mais seul lui serai champion car pour le titre constructeur ils aurrons seulement une mono valide, l'autre sera en piste pour essais grandeur nature , je ne crois pas du tout au chances de piquet, mais alors pas du tout!!
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Lun Mar 16, 2009 1:26 am

Ouais en tous les cas, l'espagnol a maintenant intérêt à être champion du monde cette saison.
Sinon il va passer pour un rigolo !!!

Je l'aime bien aussi malgré ces frasques de 2007 avec Hamilton, cepandant il devrait se taire
un peu plus et se concentrer sur son pilotage. Et lĂ  il aura peut-ĂŞtre une chance pour le titre 2009.

Mais, j'y crois pas trop...
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar superpapy57 » Lun Mar 16, 2009 9:05 pm

J'y crois comme toi, il est un peu pretentieu je trouve.
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar groumch » Lun Mar 16, 2009 9:10 pm

j'ai vu un article ce matin sur msn espagne où au contraire ils disaient qu'il était inquiet, notamment par les perf des BrawnGP
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Virtual » Mar Mar 17, 2009 12:38 am

Détrompez-vous, meilleur temps pour Alonso à Jerez :lol:
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mar Mar 17, 2009 2:05 pm

groumch a écrit:j'ai vu un article ce matin sur msn espagne où au contraire ils disaient qu'il était inquiet, notamment par les perf des BrawnGP

Je crois que tout le monde est inquiet par les perf de cette monoplace mais il ne faut pas oublier que Honda avait dit que le kers etait super performant chez eux par exemple et que cela peut y faire beaucoup de plus Honda avait également mis une croix sur 2008 en disant préparer 2009, cette monoplace démarre quand même avec des bases très serieuses et un bon moteur du coup les perf sont là même si les temps on pu être réalisé avec un reservoir vide, un kers enclenché plus que de droit pour impressionner des sponsors mais les perf sont là tout de même
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Mar Mar 17, 2009 3:43 pm

Et puis les 2 pilotes Brawn GP savent ce qu'il faut pour mener une voiture à la victoire et se battre pour le titre, cette expérience en plus de celle de Brawn est loin d'être négligeable
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Suivante

Retourner vers Saison 2009