• PublicitĂ©

Rumeur le topic

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Re: Rumeur le topic

Messagepar BaxRacer » Mar Mar 17, 2009 3:43 pm

Dernier message de la page précédente :
Et puis les 2 pilotes Brawn GP savent ce qu'il faut pour mener une voiture à la victoire et se battre pour le titre, cette expérience en plus de celle de Brawn est loin d'être négligeable
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Jeu Mar 19, 2009 1:49 pm

En plus Brawn dément que ces voitures tournent à vide

Ross Brawn dément les rumeurs qui indiquent que son équipe domine actuellement les essais hivernaux car leur BGP 001 réalise ses meilleurs temps avec peu d’essence.

Une autre suggestion est que la monoplace de Brawn GP pourrait courir en-dessous du poids minimum de 605 kg afin d’attirer des sponsors après le départ de Honda.

« Je cherche des partenaires de long terme, pas des sponsors qui veulent acheter un espace bon marché (sur une monoplace de Formule 1) suite aux chronos rapides, » a déclaré Ross Brawn à la publication allemande Auto Motor und Sport.

Un autre facteur d’explication de la compétitivité de la BGP 001 pourrait être le moteur Mercedes-Benz qui est bien plus puissant que le précédent V8 Honda.

« La conduite du moteur est un rêve, » a indiqué Rubens Barrichello, en référence au moteur client Mercedes-Benz de Brawn GP.

« Finalement, quand j’accélère, j’ai la sensation de savoir à quoi m’attendre. La puissance est merveilleusement maniable et prévisible. »

Du coup j'attendais déjà le premier GP et ben je l'attend encore plus
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar superpapy57 » Sam Mar 21, 2009 12:08 am

Une autre rumeur, Force India serait Ă  vendre

Force India est t’elle a vendre ? C’est la grande question que tout le paddock c’était posé la semaine dernière à Barcelone. Rumeur qui pourrait être confirmé dans les prochaines semaines.

Selon nos informations il semblerait bien que l’équipe de Silverstone (ex-Jordan) soit à vendre. Il y a 10 jours un cabinet d’audit a rendu un rapport à propos de l’équipe Force India. Un audit financier sur la valeur de l’équipe anglo-indienne.

Historiquement l’équipe a subit un audit à chaque cession de vente. Une première fois, selon les documents à notre disposition, en 2002, lorsque Eddie Jordan avait cédé 51% de son équipe à un groupe d’investisseur irlandais, et une seconde fois lors de la vente à Spyker. (La vente à Midland ne correspondait que la part de Jordan, tandis que Force India était déjà présent à l’époque de Spyker via une société holding.)

Alors est ce que le milliardaire Indien souhaiterait quitter le navire
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Neo57 » Lun Mar 23, 2009 2:16 pm

Pourquoi il vendrait déjà, là je pige pas, surtout qu'il vient tout juste de signer un contrat avec Mercedes pour le moteur
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Mar Mar 31, 2009 10:54 pm

Senna chez Force India?

Vijay Mallya a admis être intéressé par Bruno Senna. Le neveu du légendaire Ayrton Senna était un grand favori pour remplacer Rubens Barrichello chez Honda. Mais avec l'arrivée de Brawn Gp, Ross Brawn a préféré l'expérience de Barrichello.

Le multimillionnaire indien Vijay Mallya est le propriétaire et chef de l'équipe Force India, et avait laissé planer le doute sur son line up 2009. Finalement il a préféré garder Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil.

"IL avait eu assez de changements dans l'équipe" commente Mallya au journal britanique Observer.

"Nous avons fait d'importants changement dans la direction de l'écurie et je voulais conserver un peu de stabilité et de continuité."

"Je suis tout à fait conscient que Giancarlo est bientôt à la fin de sa carrière. Il est trop tôt pour savoir s'il s'arrêter en 2010 ou après mais bientôt nous aurons donc un changement dans l'équipe. Il y a de jeunes pilotes qui attendent une opportunité. On pense notamment à Bruno Senna. Nous l'avons vu aux coudes à coudes avec Barrichello pour une place chez Brawn GP. Nous pensons que c'est le pilote du moment et qu'il faut garder un oeil dessus."

Source : www.go-f1.com

Alors, le nom de Senna s'affichera-t-il bientôt sur nos écrans TV?
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Race One » Mer Avr 01, 2009 12:12 am

J'espère le voir venir bientôt. cependant, il aura une grosse pression car inévitablement la comparaison avec son oncle se fera et peut-être à son détriment. Faut espérer qu'il sera assez solide pour ne pas faire cas de cela. Et faire sa propre carrière que je souhaite pleins de succès.

En tous les cas, si Brawn GP l'avait embauché peut-être qu'à ce jour il aurait eu sa première victoire en Australie.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Avr 01, 2009 1:07 pm

Mais il a pas déjà signé pour le DTM ? Enfin c'est peut être pas incompatible de faire les deux ?
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Mer Avr 01, 2009 6:40 pm

Je mets ceci dans les rumeurs car un 1er Avril tout devient une rumeur ;)

Bridgestone stoppe la F1 Ă  la fin de la saison !
Lyon rejoint la Superleague
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar groumch » Mer Avr 01, 2009 7:52 pm

le premier je pense que c'est un poisson, mais le deuxième pourquoi pas, quand j'ai commencé à entendre parler de la super league Lyon était cité
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Virtual » Mer Avr 01, 2009 8:29 pm

Senna a signé en Le Mans Series, pas en DTM.
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar BaxRacer » Mer Avr 01, 2009 8:36 pm

Et le circuit de Biarritz vous connaissez ;)

Le circuit de Biarritz
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Messagepar ApProst » Jeu Avr 02, 2009 9:03 am

Sbruno a écrit:Je mets ceci dans les rumeurs car un 1er Avril tout devient une rumeur ;)

Bridgestone stoppe la F1 Ă  la fin de la saison !
Lyon rejoint la Superleague

en effet sur auto hebdo ils en parlent
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar superpapy57 » Ven Avr 03, 2009 9:21 am

Mais si plus de Bridg, il va y avoir qui car une F1 sans pneu, c'est pas possible du tout :!:
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2009