Dernier message de la page précédente :
Et puis les 2 pilotes Brawn GP savent ce qu'il faut pour mener une voiture à la victoire et se battre pour le titre, cette expérience en plus de celle de Brawn est loin d'être négligeable

Ross Brawn dément les rumeurs qui indiquent que son équipe domine actuellement les essais hivernaux car leur BGP 001 réalise ses meilleurs temps avec peu d’essence.
Une autre suggestion est que la monoplace de Brawn GP pourrait courir en-dessous du poids minimum de 605 kg afin d’attirer des sponsors après le départ de Honda.
« Je cherche des partenaires de long terme, pas des sponsors qui veulent acheter un espace bon marché (sur une monoplace de Formule 1) suite aux chronos rapides, » a déclaré Ross Brawn à la publication allemande Auto Motor und Sport.
Un autre facteur d’explication de la compétitivité de la BGP 001 pourrait être le moteur Mercedes-Benz qui est bien plus puissant que le précédent V8 Honda.
« La conduite du moteur est un rêve, » a indiqué Rubens Barrichello, en référence au moteur client Mercedes-Benz de Brawn GP.
« Finalement, quand j’accélère, j’ai la sensation de savoir à quoi m’attendre. La puissance est merveilleusement maniable et prévisible. »

Force India est t’elle a vendre ? C’est la grande question que tout le paddock c’était posé la semaine dernière à Barcelone. Rumeur qui pourrait être confirmé dans les prochaines semaines.
Selon nos informations il semblerait bien que l’équipe de Silverstone (ex-Jordan) soit à vendre. Il y a 10 jours un cabinet d’audit a rendu un rapport à propos de l’équipe Force India. Un audit financier sur la valeur de l’équipe anglo-indienne.
Historiquement l’équipe a subit un audit à chaque cession de vente. Une première fois, selon les documents à notre disposition, en 2002, lorsque Eddie Jordan avait cédé 51% de son équipe à un groupe d’investisseur irlandais, et une seconde fois lors de la vente à Spyker. (La vente à Midland ne correspondait que la part de Jordan, tandis que Force India était déjà présent à l’époque de Spyker via une société holding.)

Sbruno a écrit:Je mets ceci dans les rumeurs car un 1er Avril tout devient une rumeur
Bridgestone stoppe la F1 Ă la fin de la saison !
Lyon rejoint la Superleague

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités