• PublicitĂ©

Rumeur de rachat de Renault F1 Team

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Rumeur de rachat de Renault F1 Team

Messagepar Race One » Jeu Oct 22, 2009 11:08 pm

D'après le journal suisse Motorsport Aktuell, Renault pourrait rester en F1 en 2010 mais en tant que motoriste. Parait que l'écurie française serait en train de peser le pour et le contre, surtout après cette histoire de tricherie sur Singapour 2008. Apparement Renault se remettrait assez mal de cet évênement qui pèse lourd sur la réputation de l'écurie en tant que telle et pourrait choisir de rester mais en tant que motoriste uniquement.

Pour cela, il n'est pas dit malgré l'engagemant de Kubica en remplacement d'Alonso, Renault soit de la partie pour 2010. D'ailleur deux personnes se seraient déjà portés comme futurs acquéreurs de l'équipe, "Gerard Lopez, cofondateur de la société d’investissements Mangrove, et du Russe Andrej Krajnik, qui est lié au sponsor actuel de l’équipe, Megafon."

Pour l'instant............INFO ou INTOX ???

Pour ma part, même si j'en veux à cette équipe pour ne pas soutenir des pilotes français, ça me ferait quelque chose s'ils devaient disparaitre de la grille. Je pense qu'ils ont encore à faire à moins que la "crise" ne fasse encore des dégats et que l'excuse de la "tricherie" est bonne à prendre en compte.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Rumeur de rachat de Renault F1 Team

Messagepar Neo57 » Ven Oct 23, 2009 8:38 pm

Pour moi c'est une pur intox mais ce n'est que mon avis sinon pourquoi avoir cherché un remplaçant à Alonso :roll:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar bosco84 » Dim Oct 25, 2009 4:50 pm

Je saurai pas dire si c'est info ou intox lol, je n'ose me prononcer. Par contre j'aimerai bien que Renault sois racheté et que Renault ce concentre sur son role de motoriste.

Renault motoriste c'est s'assurer que Renault reste à long terme en F1 on sais que les instance dirigeante actuelle de renault sont pas très "fan" de F1, en tant que motoriste les couts seraient bien moindre...

Apres c'est que mon opinion.
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar Neo57 » Dim Oct 25, 2009 10:53 pm

Ton opinion est excellente, cela serait un bon moyen de rester en F1 et de gagner des titres, car cette saison, RedBull fait quand mĂŞme nettement mieux que Renault pourtant le moteur etait le mĂŞme donc le moteur Renault est bon voilĂ  ce dont moi je suis sur....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Lun Oct 26, 2009 8:19 am

Ce n'est pas bon pour Renault de partir maintenant, et de rester dans les esprits, une équipe de tricheur

Surtout que l'an prochain le moteur Renault s'il garde le meme avantage que cette année risque d'etre redoutable.
Il ne faut pas oublier que le moteur Renault est celui qui consomme le moins et ça pourrait apporter un avantage de poids aux écuries équipées

Je pense donc qu'ils vont rester encore au moins 2 ans en tant qu'ecurie et après ils redeviendront motoriste
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Oct 26, 2009 9:38 pm

Mais comme tu l'as dit, la F1 n'est pas dans le coeur du président de Renault donc il va falloir des resultats sinon se sera stop alors espérons quelques résultats la saison prochaine et sans Alonso, je pense que ça va être dur même si Kubica est un excellent pilote
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Saison 2009