• PublicitĂ©
motoservices.com

Rosberg pense Ă  changer d'air

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Rosberg pense Ă  changer d'air

Messagepar Neo57 » Dim Nov 16, 2008 8:42 pm

Dans les colonnes de Formule 1 Race Sport, Nico Rosberg a fait part de son envie d’aller voir ailleurs après la saison prochaine.

«Si Williams n'est pas dans le coup l'année prochaine, il me faudra aller voir ailleurs. Je me dois de penser à ma carrière. J'ai d'autres options, mais si j'attends trop longtemps, les portes vont se refermer», a lancé Nico Rosberg avant d’ajouter : «Je prendrai une décision vers le milieu de la saison prochaine».

Et se sera une sage décision car Rosberg mérite d'avoir une bonne voiture ou il pourra exprimer son talent
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Rosberg pense Ă  changer d'air

Messagepar Race One » Mar Nov 18, 2008 7:29 pm

A mon avis cela fait longtemps qu'il aurait du changer d'air. Il est vrai qu'il risque de se griller les ailes à force de persévérer avec Williams. Déjà la saison passée, il avait eu des contacts qu'il a refusé par politesse pour Franck Williams.

Ce serait sage pour lui de voir ailleurs il est temps pour lui d'évoluer un peu plus.

Rosberg, c'est un pilote rapide qui mérite mieux. Maintenant qui dit que Williams ne sera pas au top en 2009, c'est une écurie qui a la capacité de se relever....si le budget actuel le lui permet.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Rosberg pense Ă  changer d'air

Messagepar Neo57 » Mer Nov 19, 2008 7:53 pm

Tout le problème est là chez Williams, le budget justement
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009