• PublicitĂ©

[McLaren] ... Ron Dennis sera toujours lĂ  !!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Race One » Mer Jan 09, 2008 12:30 am

Des rumeurs auraient courru dernièrement sur le fait d'un départ de Ron Dennis de la Direction de McLaren. Mais celui-ci rassure tout le monde en disant que c'est pas pour demain. Malgré que Mercedes ferait pression pour acheter la totalité des actions de McLaren.

Ron Dennis affirme que cela n'a jamais été envisagé. "Nous avons envisagé le futur dans divers domaines, mais il n'y a jamais eu aucune décision ou allusion à la position de quiconque dans la société," affirme Ron Dennis.

Parmi les rumeurs qui ont circulé ces derniers mois, il y en a une qui évoquait le rachat pur et simple de la totalité des actions de Ron Dennis (15%) par Mercedes. "Il n'y a aucun plan pour une quelconque annonce en ce sens," déclare un porte-parole de McLaren dans les colonnes du journal The Guardian.

En tout cas, j'espère ne jamais voir McLaren disparaitre des GP sinon ce pourrait être la fin d'une passion pour ma part. Bien qu'il y aurait encore Williams, dernière des grandes écuries dites artisans de la F1.

Après ces deux équipes la F1 aura changée en totalité même avec Ferrari encore en lice que je considère plus comme écurie constructeur qu'artisan.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009