Ca sert Ă quoi de laisser un sujet traceur?
A LIRE! IMPORTANT
Autrement, j'ai une petite suggestion à faire mais qui reste une suggestion, c'est que mon avis perso, mais ça pourrait être sympa. Je t'envoie ça en MP.
Je fais ici une copie du MP envoyé à Néo, qui m'a demandé de vous le soumettre à tous. Ca reste une idée, mais dites moi si ça vous intéresse ou pas.Suggestion organisation
Envoyé: Mar Mar 10, 2009 11:56 am
De: Virtual
A: Neo57
Voilà , c'est juste pour te proposer une idée que j'ai eu pour que le forum F1 soit un peu moins 'EN VRAC' si tu vois ce que je veux dire, c'est parfois dur de s'y retrouver car pour chaque info il y a réation d'un nouveau topic.. Alors 29 pages de topics c'est assez long à lire pour retrouver quelque chose d'un peu précis.
En fait ce qui m'embête un peu c'est qu'il n'y a pas un topic précis Ferrari par exemple, mais plutot une centaine éparpillés un peu partout.
Pourquoi dans la catégorie Formule 1, ne pas créer une catégorie supplémentaire où on ne fait que des topics du style :
- Ferrari
-Fernando Alonso
- Jim Clark
etc etc.. histoire que ça soit un peu plus ordonné, des topics où on lâche les infos officielles uniquement, et où on parle des résultats et des performances de l'équipe ou du pilote en question apres le GP..
Et conserver la catégorie actuelle ou y'a tout en vrac, uniquement pour les rumeurs a partir de maintenant?
Apres, on peut aussi conserver les Fan Club et les Anti, pour que les gens puissent se défouler en bien ou en mal, sans besoin d'infos officielles?
A toi de voir, ce n'est qu'une suggestion, mais ça serait beaucoup plus pratique.
Si ça te branche, crée la catégorie et modifie la description des catégories qu'il faut moi je verrais bien ça :
Pilotes et écuries
Les infos officielles concernant les pilotes et les écuries. Parlez-en ici ainsi que des performances lors des Grand Prix.
Rumeurs
Toutes les infos qui ne sont pas officielles, en vrac, comme des rumeurs de transfert par exemple.
Fan Club
Vous avez juste envie de dire "Allez mon équipe, on est les plus fort" sans argumenter? C'est ici, lâchez vous!
Les Antis
Vous voulez juste dire "Dehors! Il est mauvais!" en toute impunité? C'est ici!
Voilà voilà , ça ferait un peu plus rangé et plus facile de s'y retrouver si tout le monde suit ça. Maintenant c'est à toi de voir. Si ca t"interesse je peux créer quelques topics indispensables dans les pilotes et écuries pour lancer le truc. A bientot
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.