• PublicitĂ©

Retour sur le site

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Re: Retour sur le site

Messagepar Virtual » Dim Mar 08, 2009 1:52 pm

Dernier message de la page précédente :
Est-ce que le but de ce topic est de faire une sorte de 'Bug tracking'? C'est-à-dire 'dénoncer' les erreurs et les bugs? Parce que j'ai repéré deux ou trois choses en survolant le site, très bien fait par ailleurs. Sinon, il serait peut-être bien de créer un topic dans la première catégorie sur le forum, qu'on puisse y accéder rapidement. :)
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Dim Mar 08, 2009 8:17 pm

Alors ce topic sert de tout, compliment, retour de beug, faute d'orthographe, erreur dans les stats bref tout, donc si tu as repéré des choses met les ici que je corrige ou race

Sinon, pour accéder au site rapidement, quand tu es en haut du forum, juste avant le lien Index du forum, il y a un lien site, si tu trouves pas je te mettrais une copie d'ecran
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Virtual » Dim Mar 08, 2009 9:17 pm

Sur toutes les fiches pilotes y'a pas mal d'erreurs (fautes de frappe) dans les graphiques notamment :
Nombre de pesence dans les points
Pourcentage de résussite
Poduim (graphique et à côté)
Vcitoire

Autre chose : dans les statistiques nations, le classement général est en fonction du nombre de titres, mais entre les nations au même nombre de titres, la différenciation se fait comment? Car rien ne colle, ni au nombre de victoires, ni au nombre de points.. Normalement ça se fait dans cet ordre : Nbre de titres - Nbre de victoires - Nbre de 2nd places, etc etc. Mais vu que c'est très général pour des nations, je te conseille Titres-Victoires-Poles. :wink:

Pour finir pour ce soir, j'ai repéré un doublon dans le forum 'La Taverne' : Calendrier Pirelli 2009 est deux fois :!:
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar superpapy57 » Lun Mar 09, 2009 11:27 am

Maintenant que tu le dis je vois bien les fautes, avant je faisais pas attention, Neo, tu as un paquet de page Ă  corriger :|
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Virtual » Lun Mar 09, 2009 1:39 pm

Moi je suis maniaque donc ça me choque de suite :lol:
Mais c'est vrai que si tu survoles, ça se voit pas nécessairement!
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Virtual » Lun Mar 09, 2009 3:23 pm

Topic "Mondial de l'automobile Paris 2008" en doublon dans le forum 'Voitures de légende'.

Sujet du topic : "Des smileys? C'est ici!
Sur une dictée, ça vaut -2 ça :P
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Lun Mar 09, 2009 3:55 pm

Virtual a écrit:Moi je suis maniaque donc ça me choque de suite :lol:
Mais c'est vrai que si tu survoles, ça se voit pas nécessairement!

Tu veux un poste de correcteur car lĂ , il y a du boulot :lol:

J'ai corrigé ce que tu avais donné comme faute :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Lun Mar 09, 2009 5:23 pm

Tu as oublié de déplacer le Anti Hamilton du Fan club :P
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Lun Mar 09, 2009 6:01 pm

Si il est déplacé, c'est le sujet traceur que tu vois
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Mar Mar 10, 2009 2:12 pm

Ca sert Ă  quoi de laisser un sujet traceur? :?:

A LIRE! IMPORTANT :!:

Autrement, j'ai une petite suggestion à faire mais qui reste une suggestion, c'est que mon avis perso, mais ça pourrait être sympa. Je t'envoie ça en MP.
Je fais ici une copie du MP envoyé à Néo, qui m'a demandé de vous le soumettre à tous. Ca reste une idée, mais dites moi si ça vous intéresse ou pas.

Suggestion organisation
Envoyé: Mar Mar 10, 2009 11:56 am
De: Virtual
A: Neo57

Voilà, c'est juste pour te proposer une idée que j'ai eu pour que le forum F1 soit un peu moins 'EN VRAC' si tu vois ce que je veux dire, c'est parfois dur de s'y retrouver car pour chaque info il y a réation d'un nouveau topic.. Alors 29 pages de topics c'est assez long à lire pour retrouver quelque chose d'un peu précis.
En fait ce qui m'embête un peu c'est qu'il n'y a pas un topic précis Ferrari par exemple, mais plutot une centaine éparpillés un peu partout.
Pourquoi dans la catégorie Formule 1, ne pas créer une catégorie supplémentaire où on ne fait que des topics du style :
- Ferrari
-Fernando Alonso
- Jim Clark
etc etc.. histoire que ça soit un peu plus ordonné, des topics où on lâche les infos officielles uniquement, et où on parle des résultats et des performances de l'équipe ou du pilote en question apres le GP..
Et conserver la catégorie actuelle ou y'a tout en vrac, uniquement pour les rumeurs a partir de maintenant?
Apres, on peut aussi conserver les Fan Club et les Anti, pour que les gens puissent se défouler en bien ou en mal, sans besoin d'infos officielles?

A toi de voir, ce n'est qu'une suggestion, mais ça serait beaucoup plus pratique.
Si ça te branche, crée la catégorie et modifie la description des catégories qu'il faut moi je verrais bien ça :

Pilotes et écuries
Les infos officielles concernant les pilotes et les écuries. Parlez-en ici ainsi que des performances lors des Grand Prix.

Rumeurs
Toutes les infos qui ne sont pas officielles, en vrac, comme des rumeurs de transfert par exemple.

Fan Club
Vous avez juste envie de dire "Allez mon équipe, on est les plus fort" sans argumenter? C'est ici, lâchez vous!

Les Antis
Vous voulez juste dire "Dehors! Il est mauvais!" en toute impunité? C'est ici!

Voilà voilà, ça ferait un peu plus rangé et plus facile de s'y retrouver si tout le monde suit ça. Maintenant c'est à toi de voir. Si ca t"interesse je peux créer quelques topics indispensables dans les pilotes et écuries pour lancer le truc. A bientot
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Mar Mar 10, 2009 9:24 pm

J'attend donc vos réactions par rapport à la proposition de Virtual
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar groumch » Mar Mar 10, 2009 11:07 pm

pour être honnête je suis un peu sceptique, ça sera peut-être mieux ranger dans les forums mais pour le coup il y aura beaucoup de forum et du coup je suis pas sûre que ça sera plus clair, comme je suis pas sûr d'aller tout le temps voir tous les forums et donc louper des infos
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Virtual » Mar Mar 10, 2009 11:46 pm

A voir, mais disons que lĂ  c'est un peu le bordel quoi.
Et puis justement tout sera rangé avec les infos dans les topics attitrés. Après les rumeurs si tu les regroupes comme actuellement c'est pas plus dur de s'y retrouver qu'aujourd'hui.
Et puis des rumeurs y'en a pas tellement donc pas trop de trucs en vrac, uniquement des infos et des réactions à ces infos. Pour le reste y'a juste à lire les nouveaux messages dans les post.
Comme dit le problème actuellement c'est pas tellement de lire les nouvelles infos, mais plutot si tu n'es pas là pendant un petit bout de temps de lire tout ce qu'il s'est passé depuis. Parce que fouiner dans les 29 pages c'est quand même pas folichon. Et vu que la saison va commencer le nombre de topics va encore augmenter plus vite.

Après c'est comme vous voulez :mrgreen: J'essaye juste de défendre mon idée :lol:
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne