• PublicitĂ©

Retour parmi vous

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Iceman » Jeu Nov 30, 2006 1:47 am

Dernier message de la page précédente :
Rebienvenue Did. :wink:
Quand vous parler de detecteurs de radars, ca me donne bien envie d'en acheter un car en un peu plus d'un an de permis, je me suis fait déjà fait flasher 3 fois. :lol: Encore une chance qu'en Belgique, il n'y a pas les permis à points. :lol: :P
Iceman Is The New Flying Finn!!!
Fan de Kimi Räikkönen et du Vodafone Mclaren Mercedes F1 Team
Iceman
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar Neo57 » Jeu Nov 30, 2006 9:57 am

Je crois que celui que je donne est européen mais pas sur, il couvre l'espagne mais pour la belgique je sais pas :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Did » Mar DĂ©c 05, 2006 3:50 pm

[referp=9869;quote="Mild Seven"]

Tiens comme tu travaille à Radio France t'as déjà croisé Stephane Bern? Je vais le voir avec mon Lycée sur France Inter le mois prochain.[/quote]

Non je ne le connais pas. Il bosse à France Inter et on est pas dans le même batiment. Et puis, entre chaines différentes on ne se connait pas en général.

Sinon promis, je vais faire gaffe au calva :D Encore que le savoyard que je suis connais bien ce genre de boisson qu'on appelle la gnogne au pied des Alpes :P

Enfin pour le détecteur de radar, merci du conseil Neo, mais j'aime pas acheter sur Internet. Et ce lien n'a qu'une boutique située à Marseille. Je vais plutôt voir sur Paris.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar ApProst » Dim DĂ©c 24, 2006 4:55 am

bien revenue Did, et ben moi je t'ecoute souvent le soir et en noctune vu que je bosse le soir, lol
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Did » Jeu DĂ©c 28, 2006 2:07 pm

[referp=10398;quote="ApProst"]bien revenue Did, et ben moi je t'ecoute souvent le soir et en noctune vu que je bosse le soir, lol[/quote]

Merci :D Mais ne me cherche pas ces prochains temps. Je vais faire un remplacement de plusieurs semaines à la rédaction en chef.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Jeu Jan 04, 2007 1:15 pm

Moi aussi je suis de retour, j'ai de gros probléme de PC, impossible de surfer, windows refusant quatégoriquement le truc.

Msn oui, le surf non.....

Ensuite suite Ă  une mise Ă  jour mĂŞme plus moyen de graver donc un gros formatage et le temps que je remette tout en place (ce qui n'est pas finit :lol:) voilĂ  du temps de moins pour passer.

Mais c'est bon je peux resurfer tranquille :lol:

Dés Lundi je met à jour les différents jeux du forum et je lance les nouveaux.

Bonne journée à tous, je vous laisse je vais bosser
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers La taverne