• PublicitĂ©

RENAULT ... OK pour VALENCE !!!!

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

RENAULT ... OK pour VALENCE !!!!

Messagepar Race One » Lun AoĂ» 17, 2009 7:30 pm

Ca y est, suite à l'appel de Renault F1 Team, la décision de la FIA est favorable à ce que l'écurie française participe au GP de Valence. La FIA considérant que la sanction infligé était par trop exagérée. Renault devra donc s'acquiter d'une simple amende de 50000 dollars.

"ING Renault F1 Team est satisfait de la décision prise par la Cour d’Appel Internationale de la FIA qui a levé la sanction infligée à l’équipe le 26 juillet 2009 qui l’avait exclue du Grand Prix d’Europe," indique l’écurie française dans un communiqué de presse.

"Toutefois, l’équipe reconnaît avoir enfreint le Règlement Sportif lors de l’incident survenu dans la voie des stands, compromettant alors la sécurité. ING Renault F1 Team accepte donc la décision de la FIA d’infliger à l’équipe une réprimande et une amende d’un montant de $50,000."

"L’équipe se réjouit à présent d’être en mesure de se concentrer sur les préparatifs du Grand Prix d’Europe qui se déroulera ce week-end à Valence." ... source toilef1

Qu'en pensez-vous ??
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: RENAULT ... OK pour VALENCE !!!!

Messagepar FERRARI 59 » Lun AoĂ» 17, 2009 9:39 pm

Tant mieux c'est mieux pour le sport et surtout pour Alonso Ă  la maison. :wink:
Par contre je trouve l'amende plutôt légère puisque Renault a reconnu sa grosse erreur. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar agm3 » Mar AoĂ» 18, 2009 11:55 am

FERRARI 59 a écrit:Tant mieux c'est mieux pour le sport

:lol: :lol: :lol:

Et ben voilĂ  !!!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Mer AoĂ» 19, 2009 7:08 pm

Moi je vais rester neutre sur ce coup car, autant au début je trouvais cela injustifié mais après avoir reconnu les faits, je trouve que la sanction s'appliquer mais heureusement que Schumi n'a pas pu revenir, sinon pas sur que Alonso aurait été là mais là je suis déjà mauvaise langue
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Saison 2009