J’ai lu tous vos commentaires avant de réagir et je risque de surprendre beaucoup d’entre vous
mais tout le monde Ă le droit de donner son point de vue, n'est ce pas !!
attention je ne dis pas que j’ai forcément raison..
La sanction sur Renault auraient été peut être moins sévère si Massa n'aurait pas eu son malheureux accident.
La FIA qui n’est pas une autorité neutre comme le peut être un tribunal sportif réagit souvent sur l’affectif
sur l’événementiel et surtout adapte son règlement en fonction des cas et des circonstances…
Tout cela pour vous dire que l’incident sur la voiture de Barrichello (casse soudaine)
n’est sûrement pas comparable avec celui d’Alonso.
Par contre je juge l’attitude d’Alonso irresponsable de la part d’un champion du Monde
et surtout lorsque nous avons en mémoire toutes les images du malheureux Surtees et ceux de Massa…
Pénaliser l’équipe Oui parce qu’elle a fait une faute inadmissible à se niveau !!
Pénaliser le pilote Oui parce qu’il c’est aperçu d’un disfonctionnement sur son bolide !!
Alonso devait s'arrêter bien avant d'attendre que la roue se détache, honteux de voir ça !!!
C'est une sanction sévère, juste mais ils auraient très bien pu l'éviter.
le comportement de Renault n'est pas défendable....
Je comprends et respecte cette décision.
groumch a écrit:et Raikkonen qui fait un plat monumental et explose sa suspension c'était pas dangereux?
et d'après ce que j'ai lu, j'ai pas encore regardé le GP, Alonso dit que ça vibre et qu'il pense à une crevaison
Tu ne peux comparer ces deux accidents, trop facile d'écrire cela !!
Raikkonen était victime d'une casse soudaine, ce n'est tout de même pas la même chose !!
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!