• PublicitĂ©

RedBull champion analyse

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

RedBull champion analyse

Messagepar Neo57 » Lun Nov 08, 2010 9:22 pm

Mon titre va peut ĂŞtre vous sembler curieux mais je vais m'expliquer :
:arrow: RedBull a et a toujours la meilleurs monoplace du plateau et cela me rappelle une année avec une Ferrari quasi imbattable mais la différence c'est que Ferrari avait eu le titre haut la main et même très haut la main. Il faut dire que les pilotes ne se battaient l'un contre l'autre
:arrow: Des pilotes talentueux mais trop peut être car Webber sait que c'est cette année ou jamais et Vettel a les dents longues, ne faudrait il pas mieux avoir un pilote un peu en dessous et un très haut dessus, mais c'est mon avis

Donc pour moi, et avec cela, ils ont eu un peu de chance d'avoir ce titre car même si Ferrari n'aurait pas pu l'avoir, McLaren n'en est pas loin. De plus, je pense que avec ce que j'ai dit plus haut, le titre pilote serait déjà dans la poche d'un des deux pilotes RedBull

Néanmoins cela n'enlève rien à ce titre qu'ils ont mérité de part leur travail et le travail de toute une équipe, pour cela :aplaud: à RedBull
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: RedBull champion analyse

Messagepar Race One » Mar Nov 09, 2010 8:28 pm

Pour ma part, je pense que RED BULL mérite ce titre constructeur mais je ne pense pas que l'on puisse les comparer aux FERRARI du début 2000. Les RBR sont certainement les meilleurs monoplaces du plateaux, leurs pilotes ont été assez régulier sur l'ensemble de la saison.

La saison 2011, RED BULL seront encore aux avant postes, c'est sûr, surtout toujours motorisé par RENAULT qui va accentuer son partenariat avec les autrichiens.

Ce titre est d'autant plus mérité que l'écurie autrichienne avait sur leurs talons, comme adversaires, FERRARI et McLAREN. Je dirai plutôt que ce sont eux qui ont raté leur chance de titre.

L'écurie McLAREN a été agressive en début de parcours pour s'éteindre peu à peu sur la seconde moitié de la saison. Quand à la Scudéria FERRARI, ce fut l'inverse, démarrage difficile et redressement tardif en deuxième partie de cette saison 2010. D'ou une grosse perte de points pour ces deux illustres équipes qui leur coûte cher au final.

En ce qui concerne, les pilotes RBR :

VETTEL a mal débuté la saison car parfois trop incisif, beaucoup d'erreurs de pilotage à torp en vouloir suivi de grosses malchances. Sinon, certain qu'il serait peut-être déjà titré.

WEBBER, c'est mon préféré dans cette équipe et faute d'HAMILTON, j'aimerai qu'il soit titré car il le mérite amplement, n'étant pas vraiment aidé par son équipe, du moins, au début. VETTEL étant un pur produit de RED BULL. Mais l'australien a su faire face et montrer que lui aussi était présent et il l'a été tout au long de la saison. Je dirai même que RED BULL lui doit ce titre constructeur 2010. Donc mon favoris pour le titre à Abou Dhabi, c'est lui.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Saison 2010