• PublicitĂ©

Quiz 10

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Neo57 » Mar Mar 21, 2006 10:16 pm

VoilĂ , je remt l'ancien post de Did.

Did a écrit:QUIZZ 10. Comme il s’agit du dernier de la saison, je l’ai étendu à 15 questions. 5 pour le classement des juniors, 9 autres « toutes époques » et la dernière sur l’estimation de votre propre score.
15 questions donc plus de travail. Cela méritera une autre récompense : 2 pts de bonus pour le premier sans-faute, 1 point pour le 2e qui trouvera toutes les réponses.
Cela donnera un potentiel de 17 points pour le vainqueur, afin d'animer un peu le classement général.
Avant cet ultime quizz, il y a 2 suspenses majeurs : le titre junior et le podium général. Sauf énorme défaillance Iceman 25 semble en effet assuré de la victoire.

1.Cette année 2006 est marquée par le retour des changements de pneus en course. De combien de trains de pneus (secs + pluies) disposera un pilote lors d’un week-end de GP ? (junior)
2.Combien de pilotes inscrits au championnat 2006 n’ont jamais marqué un point en F1 ? Les pilotes de réserves ne sont pas concernés par la question (junior)
3.Kimi Raikonen est arrivé en F1 en 2001. L’année précédente, il disputait quel championnat ? (junior)
4.En 1997, Olivier Panis a été victime d’un grave accident au Canada. Quelle était son classement au championnat du monde au départ de ce GP ? (junior)
5.Eddie Irvine a joué le titre en 99. Combien de fois a-t-il abandonné cette saison là ? (junior)
6.Qui suis-je ? J’ai signé la première victoire du tandem Williams-Renault. C’était 4 ans avant ma retraite sportive. Je suis…
7.Nombre de points marqués par Alain Prost durant sa carrière de pilote ?
8.Lors de quel GP (pays+année) Ligier a réussit son unique doublé ?
9.2/10e d’écart entre les 4 premiers d’un GP. Cela reste l’arrivée la plus serrée de l’histoire entre autant de pilotes. Cela s’est produit lors de quel GP (pays+année)?
10.Combien de fois Michaël Shumacher a remporté le titre mondial lors du dernier GP de la saison ?
11.Qui suis-je ? ancien pilote chez Minardi, je suis aujourd’hui co-pdg d’un immense groupe agroalimentaire qui porte mon nom. Je suis…..
12.Corrigez cette phrase : Damon Hill a disputé son premier GP chez Williams en 1993 sur le circuit de Kyalami. (les informations à corriger ou à laisser sont en gras)
13.Juan–Manuel Fangio voulait prendre sa retraite fin 55, il avait 45 ans et déjà 3 titres mondiaux. Pourquoi a-t-il changé d’avis. A/ Ferrari lui a fait une proposition financière exceptionnelle. B/ Ses fans argentins ont organisé une immense manifestation à Buenos Air pour l’inciter à rester. C/ Stirling Moss, l’un de ses adversaires, lui a lancé un défi pour qu’il ne prenne pas sa retraite. D/ Ses avoirs ont été gelés par le nouveaux gouvernement argentin et il n’a pas eu d’autre choix que de poursuivre sa carrière.
14.Quelle écurie a été la première a équipier ses monoplaces d’un aileron ?
15.Combien pensez-vous avoir trouvé de bonnes réponses ?

Bonne chance à tous. Réponses par MP avant le 30 mars pour vous laissez un peu de temps (je reconnais que ce quizz est un peu difficile).
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Did » Ven Mar 31, 2006 2:00 pm

Malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mes anciens MP, envoyés avant de le relookage du forum. Je vois le problème avec Neo 57... et il faudra attendre un peu pour les résultats. Suspense avant le verdict final :D
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Did » Ven Mar 31, 2006 5:27 pm

Désolé... mais mes anciens MP sont perdus. Neo 57 vient de me le confirmer. Pourriez-vous me renvoyer vos réponses ? Excepté Iceman 25, Marsou 64 et Fredolino (qui les ont envoyé après le changement).
Je réfléchis à un système pour maintenir les pts de bonus... mais en l'état je ne vois pas comment..... :?
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar FERRARI 59 » Ven Mar 31, 2006 7:56 pm

B.........de M........ j'ai oublié de jouer avec le changement de forum je suis complétement passé à travers. :evil: :evil: :evil:

PS: Néo tu me dois 15pts :lol:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Mild Seven » Ven Mar 31, 2006 9:35 pm

Quoi redonner les réponses???? Oh je les ai toutes oubliées!
Neo tu dois des points Ă  tout le monde je crois! :evil:
Excuse de me mettre en colère, c'est pas de ta faute car au fond c'est l'autre serveur de m.... qu'à foutu le bazard!
Enfin bon, c'est qu'un jeu... :?
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar Did » Sam Avr 01, 2006 9:56 am

Bon, si je vous laisse 10 jours (donc jusqu'au 11 avril) pour retrouver les réponses c'est ok ? Si tous les autres candidats sont d'accord, je propose aussi à Ferrari 59 de participer à cette dernière série.

De mémoire, j'avais reçu les réponses de : GT Man 62, Mild Seven, Marsou 64, Iceman, Damon 5, Groumch et (peut-être) Saturnin. Mais je ne sais plus dans quel ordre. Je propose donc de leur accorder les 2 points de bonus s'ils trouvent les 15 bonnes réponses.
Les autres (Iceman 25, et Fredolino) n'ont rien à faire puisque j'ai leurs réponses. Mais ils n'auront pas de point de bonus s'il y a 2 sans faute dans la première série de candidats. En revanche, ils pourront avoir 1 ou 2 pts si un seul candidat ou personne n'a réussit le score parfait.

J'espère que c'est assez clair. C'est à mon avis la moins mauvaise des solutions pour compenser le bug technique.

PS : Dans un premier temps, j'ai cru que Marsou 64 n'avait pas répondu avant le changement informatique. C'est une erreur, il faisait parti de la première vague.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar marsou64 » Sam Avr 01, 2006 11:16 am

donc moi g pas besoin de te les renvoyees si g bien compris
marsou64
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Messagepar groumch » Sam Avr 01, 2006 2:47 pm

voilà, j'ai renvoyé mes réponses
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Did » Sam Avr 01, 2006 5:46 pm

[referp=953;quote="marsou64"]donc moi g pas besoin de te les renvoyees si g bien compris[/quote]

Non c'est l'inverse (j'ai pas été assez clair :wink: ). Tu dois me les renvoyer parce que tu fesais parti du premier groupe, celui qui avait répondu avant la disparition de mes MP.

Sinon j'ai bien reçu les réponses de Groumch.

Encore désolé pour toutes ces complications.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar marsou64 » Sam Avr 01, 2006 6:19 pm

dsole je comprends vite mais fo m'expliquer longtemps
ca'y est did je les ai envoyer
marsou64
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Messagepar ApProst » Jeu Avr 06, 2006 11:05 am

euh je peux avoir des pts aussi et mes reponses elles sont ou :D
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Did » Ven Avr 07, 2006 4:24 pm

[referp=1292;quote="ApProst"]euh je peux avoir des pts aussi et mes reponses elles sont ou :D[/quote]

Tu peux avoir des points... si tu réponds au moins une fois. A ma connaissance tu n'es pas venu te frotter aux "encyclopédies" du forum :wink:
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Suivante

Retourner vers Espace jeux