• PublicitĂ©

Qui mettre en n°1 chez les rouges

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

QUi doit être n°1 chez les rouges

Massa Felipe
5
50%
Raikonnen Kimi
1
10%
ou pas de N°1
4
40%

Nombre total de votes : 10

Qui mettre en n°1 chez les rouges

Messagepar Babe » Dim AoĂ» 24, 2008 11:31 pm

Pour moi c'est Massa sans aucun doute car que dire de Kimi ce n'est qu'il donne l'impression qu'il est partant de chez Ferrari avec son attitude "démotivée "....le N°1 chez les rouges est à mon avis maintenant tout désigné !!!!

Car pour le titre pilote, il est temps de désigner le n°1 et le porteur d'eau si un rouge veut être champion du monde sinon se sera LH qui empochera le titre
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Re: Qui mettre en n°1 chez les rouges

Messagepar Race One » Dim AoĂ» 24, 2008 11:46 pm

Babe, je me suis permis de rajouter à tes propositions, une supplémentaire..."ou pas de N°1"

En effet, je ne suis pas pour un N°1 ou 2 dans une écurie, je ne l'ai jamais été. Sauf si, bien sûr, un des équipiés ne peut plus, mathématique, être Champion du Monde. Aussi Kimi est mon autre favoris après Hamilton. Massa, je ne l'aime pas vraiment.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar BaxRacer » Lun AoĂ» 25, 2008 12:13 am

Je suis contre l'idée d'un numéro 1. Les pilotes doivent prendre le dessus sur leur coéquipier de façon normal et non aidé par leur équipier.

Massa semble avoir prit le dessus sur Raikkonen mais qu'en sera t'il dans 1 mois
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Babe » Lun AoĂ» 25, 2008 10:20 am

Pas de problème Race mais je crois que dans la course au titre, il faut à un moment donné dire qui est le n°1 c'est pour moi la seul façon d'obtenir un titre pilote, on en a eu la preuve la saison passée avec Kimi et surtout dans l'équipe McLaren, cette année McLaren ne refait pas la même erreur et nomme Hamilton n°1 donc Heikki devra tout faire pour que Lewis marque des points et surtout pour que les autres pilotes soient derrière lui pour mettre le plus de champ au championnat
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar agm3 » Lun AoĂ» 25, 2008 3:54 pm

Pourquoi Kimi n’est pas le second pilote ?
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar FERRARI 59 » Lun AoĂ» 25, 2008 6:57 pm

Pour moi pareil pas de n°1 que le meilleurs gagne du moment que le champion du monde pilote une Rossa. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Lun AoĂ» 25, 2008 9:28 pm

Sbruno a écrit:Je suis contre l'idée d'un numéro 1. Les pilotes doivent prendre le dessus sur leur coéquipier de façon normal et non aidé par leur équipier.
Massa semble avoir prit le dessus sur Raikkonen mais qu'en sera t'il dans 1 mois

APPROUVED

Tout à fait de ton avis Sbruno, c(est bien le pilote qui doit faire en sorte d'être supérieur à son équipié. Comme en 2007 ou Alonso aurait du plutôt s'attacher à être plus rapide qu'Hamilton au lieu de passer sa saison à le critiquer.

Par contre, il est évident aussi que, comme je le dis plus haut, si un des équipié ne peut plus être Champion du monde alors là, ce pourrait être différent ce qui paraitrait logique.

FERRARI 59 a écrit:Pour moi pareil pas de n°1 que le meilleurs gagne du moment que le champion du monde pilote une Rossa. :wink:

Là c'est pas gagné mon cher FERRARI59, si la Rossa commence à avoir des fuites...d'huile :lol: :lol: :lol:
Peut-ĂŞtre que qu'ils leur faudraient des Pampers.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Babe » Mar AoĂ» 26, 2008 11:39 am

Moi je continue à dire qu'il faut nommer un numéro un pour avoir un pilote sur qui tout miser et un autre qui sera là quand il faut. Ca a marché pendant longtemps avec Schumi et même avec Alonso chez Renault et d'ailleurs il se suffit devoir ce qui a fait que Kimi a été champion du monde l'année dernière, c'est bien grace au boulot de Massa non alors il faut nommer un numéro un
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Messagepar Neo57 » Mar AoĂ» 26, 2008 8:45 pm

Sur ce coup, et à ce stade de la saison, je suis Babe, il faut nommer un n°1 et un porteur d'eau, on en serait qu'au premier GP je dirais non et que les deux pilotes doivent avoir leur chance mais sans la casse moteur de Massa à l'avant dernier GP, il aurait aussi gagner, il est l'homme fort du moment chez les rouges et il faut tout faire pour qu'il rattrape Lewis et se battent avec lui et si possible placer Kimi entre eux deux, voilà ce que je pense
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mar AoĂ» 26, 2008 9:29 pm

Neo57 a écrit:...Massa à l'avant dernier GP, il aurait aussi gagner, il est l'homme fort du moment chez les rouges et il faut tout faire pour qu'il rattrape Lewis et se battent avec lui et si possible placer Kimi entre eux deux, voilà ce que je pense

Ouais, c'est bien connu que Ferrari a l'habitude de gagner les courses de cette façon en dernier recours. Un devant et l'autre pour ralentir la concurrence. Ok je :arrow:

Oh que ça commence à être chaud cette fin de saison. Je vais me faire lincher si je continue comme ça !!!
Mais je suis homme à prendre des risques. C'est ça les bélier !!!
:lol: :lol: 8)
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Mar AoĂ» 26, 2008 9:37 pm

Race One a écrit:
Neo57 a écrit:...Massa à l'avant dernier GP, il aurait aussi gagner, il est l'homme fort du moment chez les rouges et il faut tout faire pour qu'il rattrape Lewis et se battent avec lui et si possible placer Kimi entre eux deux, voilà ce que je pense

Ouais, c'est bien connu que Ferrari a l'habitude de gagner les courses de cette façon en dernier recours. Un devant et l'autre pour ralentir la concurrence. Ok je :arrow:

Chose que Kovalainen n'a pas fait Ă  Valence
lors de la sortie des stands de Massa, Rappelez-vous !! :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Babe » Mar AoĂ» 26, 2008 9:43 pm

Race One a écrit:Oh que ça commence à être chaud cette fin de saison. Je vais me faire lincher si je continue comme ça !!!
Mais je suis homme à prendre des risques. C'est ça les bélier !!!
:lol: :lol: 8)

T'inquiète je crois qu'ici on peut tout dire sans risque de linchage
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Suivante

Retourner vers Avant la saison 2009