Je vous propose des petites modifications pour le réglement des pronos pour la saison 2007.
Pole position 
Supression de ce pronostique car, cela nous oblige à pronostiquer avant la séance qualif et un moteur qui casse ou une peinalité peut gacher tout les pronos de la course. Ainsi, vous pourrez pronostiquer le dimanche avec la grille de départ du grand prix.
Meilleur tour 
Maintient de ce prono, avec un bonus de 20 points, c'est pas facile de trouver le pilote qui ferra le meilleur tour.
Petite modif à ce niveau là , les points seront attribués comme ceci : 20,16,12,10,8,6,4,2 du premier au huitième. Idem pour les pilotes mal placés, se ne sera plus de points mais un calcul en fonction en fonction de sa position. Si vous voulez plus de détail, je vous les donnerez.
Chat 
Mise en place d'un chat pour échanger sur les pronos des uns ou des autres.
Masque 
Vous ne verrez plus les pronos des autres joueurs, ainsi pas question de copier le meilleur pronostiqueur.
Sponsor 
Je suis à la recherche de sponsors pour pouvoir offrir des cadeaux aux meilleurs, pour le moment c'est pas facile mais j'ai pas tapé à beaucoup de porte. Si vous connaissez des sites marchands succeptible de nous offrir des cadeaux, faites moi parvenir les adresses. On peut aussi solliciter les pilotes comme Franck, Rosberg.......Massa. Problème, je parle et j'écris un anglais pourri alors si quelqu'un est costaud dans cette langue, faites moi signe aussi.
Pour le moment se ne sont que des propositions, et se n'est pas figé, mais il faut bien partir d'un début, j'attend donc vos réactions à cette proposition de réglement.