• PublicitĂ©

Proposition réglement prono saison 2007

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Neo57 » Mar Oct 24, 2006 9:26 am

Je vous propose des petites modifications pour le réglement des pronos pour la saison 2007.

Pole position :arrow: Supression de ce pronostique car, cela nous oblige à pronostiquer avant la séance qualif et un moteur qui casse ou une peinalité peut gacher tout les pronos de la course. Ainsi, vous pourrez pronostiquer le dimanche avec la grille de départ du grand prix.

Meilleur tour :arrow: Maintient de ce prono, avec un bonus de 20 points, c'est pas facile de trouver le pilote qui ferra le meilleur tour.

Points :arrow: Petite modif à ce niveau là, les points seront attribués comme ceci : 20,16,12,10,8,6,4,2 du premier au huitième. Idem pour les pilotes mal placés, se ne sera plus de points mais un calcul en fonction en fonction de sa position. Si vous voulez plus de détail, je vous les donnerez.

Chat :arrow: Mise en place d'un chat pour échanger sur les pronos des uns ou des autres.

Masque :arrow: Vous ne verrez plus les pronos des autres joueurs, ainsi pas question de copier le meilleur pronostiqueur.

Sponsor :arrow: Je suis à la recherche de sponsors pour pouvoir offrir des cadeaux aux meilleurs, pour le moment c'est pas facile mais j'ai pas tapé à beaucoup de porte. Si vous connaissez des sites marchands succeptible de nous offrir des cadeaux, faites moi parvenir les adresses. On peut aussi solliciter les pilotes comme Franck, Rosberg.......Massa. Problème, je parle et j'écris un anglais pourri alors si quelqu'un est costaud dans cette langue, faites moi signe aussi.

Pour le moment se ne sont que des propositions, et se n'est pas figé, mais il faut bien partir d'un début, j'attend donc vos réactions à cette proposition de réglement.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar serge1 » Mar Oct 24, 2006 1:17 pm

je pense que la pole position pourrait conserver et on voterait le samedi uniquement pour ça.

autrement j aime bien cette proposition

quant au masque des pronos avant la cloture du vote,ça ne me gene pas,mais je pense que ce serait bien qu on puiise les voir après
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar Neo57 » Mar Oct 24, 2006 2:00 pm

Aprés on voit les prono de chacun sans problème
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mild Seven » Mar Oct 24, 2006 9:30 pm

[referp=8587;quote="Neo57"]Problème, je parle et j'écris un anglais pourri alors si quelqu'un est costaud dans cette langue, faites moi signe aussi.[/quote]

Sans être excellent bilingue je me débrouille bien dans cette langue. Si tu veux je peux m'y coller.
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Oct 25, 2006 11:51 am

[referp=8622;quote="Mild Seven"][referp=8587;quote="Neo57"]Problème, je parle et j'écris un anglais pourri alors si quelqu'un est costaud dans cette langue, faites moi signe aussi.[/quote]

Sans être excellent bilingue je me débrouille bien dans cette langue. Si tu veux je peux m'y coller.[/quote]

Ok je vais travailler sur une lettre type Ă  envoyer par mail et je te la file pour que tu la traduise en anglais.

Pour les cadeaux, je pensais à Premat, Hamilton, Rosberg, Webber, et toutes les écuries du plateau et les magasin en ligne
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Mer Oct 25, 2006 12:06 pm

Bien Neo, fait , fait, et si tu peux , un stage de F1 pour le gagnant, gp2 pour le 2eme et campus pour le 3eme :D :D :D :D :D
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Mer Oct 25, 2006 1:05 pm

[referp=8642;quote="ApProst"]Bien Neo, fait , fait, et si tu peux , un stage de F1 pour le gagnant, gp2 pour le 2eme et campus pour le 3eme :D :D :D :D :D[/quote]

La vache se serait le pied ça, mais faut pas rever quand même :wink:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Espace jeux