• Publicité

Pronos Asie

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Did » Lun Sep 25, 2006 3:24 pm

Salut à tous, je ne suis pas très présent en ce moment (déplacements professionnels + déménagement perso).
Pour prendre de l'avance, voici mes pronos pour les 2 GP à venir :
Pole : Raikonen
MT : Massa
1. Shumacher
2. Alonso
3. Massa
4. Raikonen
5. Button
6. Hamilton
7. Fisico
8. R Shumacher

2 classements identiques pour les 2 GP. Aucune chance pour que ça se produise mais j'ai pas le temps de soupeser les chances des uns et des autres en fonction des caractéristiques de Shangaï et de Suzuka.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Did » Ven Oct 20, 2006 4:45 pm

Je suis déçu. J'avais laissé mes pronos... mais parmi les modérateurs personne ne les a rebasculer vers les topics pronos quand ils ont été ouverts.
Mes pronos n'auraient pas changé la face du monde mais quand même... avec le temps que j'ai consacré à animer des jeux (quizz + Mondial) j'aurai apprécié cette petite marque de sympatie....
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Ven Oct 20, 2006 9:20 pm

Malheureusement avec le système actuel c'est impossible, pour faire ça tu aurais du laisser ton pass à quelqu'un pour qu'il les rentre à ta place :cry:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Sam Oct 21, 2006 10:04 am

[referp=8347;quote="Did"]Je suis déçu. J'avais laissé mes pronos... mais parmi les modérateurs personne ne les a rebasculer vers les topics pronos quand ils ont été ouverts.
Mes pronos n'auraient pas changé la face du monde mais quand même... avec le temps que j'ai consacré à animer des jeux (quizz + Mondial) j'aurai apprécié cette petite marque de sympatie....[/quote]

Je pense aussi que c'est un oublie de notre part, mais tu es tresapprecier ici Did, c'est sans prob.
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Retourner vers Espace jeux