• PublicitĂ©

Prob informatique

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Neo57 » Dim Jan 07, 2007 12:38 pm

J'ai un souci de gravure avec mon pc, il me grave les dvd mais pas les cd, il me dit que le format des cd n'est pas pris en charge.

J'utilise cdrwin 6 car nero refuse de tout me graver et me cause des conflit incompréhensible.

Sinon j'ai window xp avce les dernières mises à jour, du coup je pige pas pourquoi les cd ne sont pas gravables.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des sites ou je trouverai une info se serait sympa.

Bon dimanche :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar superpapy57 » Dim Jan 07, 2007 6:03 pm

Sorry moi je peux pas t'aider :cry:
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar BaxRacer » Dim Jan 07, 2007 6:43 pm

Si tu as win xp pro essai ça (je sais pas si ça marche sous xp familiale)
ainsi on saura si ça vient de windows ou de tes logiciels

Windows xp pro prend en charge la gravure sans logiciel normallement, à moins que tu l'ai désactivé:
sur les fichiers que tu veux graver tu cliques droit, tu vas sur "envoyer vers" et tu choisis ton graveur.
ensuite tu vas sur ton graveur dans le poste de travail tu verra tes fichiers en transparence et tu vas sur "graver ces fichiers sur le cd-rom"
puis tu suit les instruction de gravure.

voila t'as plus qu'a testé ;)
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Jan 08, 2007 11:19 am

J'ai testé et rien de chez rien, me dit que le cd est pas pris en charge, là je pige rien de chez rien, je crois que je vais être bon pour un reformatage de mon dd

Si quelqu'un d'autre à une idée
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Lun Jan 08, 2007 2:08 pm

Aprés une desinstallation propre de Nero 7, j'y ai passé une heure en fouillant ma base de registre, en utilisant le soft de nettoyage de Nero qui est presque bien.

Bref maintenant je grave au moins les cd audio c déjà ça, reste plus qu'à tester les cd de données et les iso.

Je vous tiens au courant
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar serge1 » Mar Avr 17, 2007 9:08 am

je ne sais pas si ça vient de chez moi mais maintenant quand je me connecte sur le site,et quand je clique sur voir les messages depuis votre derniere visite,j ai une page blanche qui s affiche :cry:,et pourtant je suis sur qu il y en a

suis je le seul a avoir ce souci ?
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar Neo57 » Mar Avr 17, 2007 4:54 pm

[referp=12862;quote="serge1"]je ne sais pas si ça vient de chez moi mais maintenant quand je me connecte sur le site,et quand je clique sur voir les messages depuis votre derniere visite,j ai une page blanche qui s affiche :cry:,et pourtant je suis sur qu il y en a

suis je le seul a avoir ce souci ?[/quote]

T'inquiète c'est normal, j'ai fait une petite modif sur le forum au niveau des adresses, afin de faciliter le travail de google et donc d'être présent encore un peu plus sur google du coup les adresses sont ultra simplifié, regarde les adresses de ton navigateur quand tu surfs sur le forum.

Prochaine étape, mettre le titre des sujet dans l'url et mettre des balises changeante en fonction de son contenu mais ça c'est pour vendredi je pense, je comptais faire une annonce une fois que tout aurait été en place.

Désolé de ton petit désagrément
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar serge1 » Mer Avr 18, 2007 8:55 am

merci de la reponse :D
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso