Dernier message de la page précédente :
Pas mieux que Ferrari, simple mais jolie

[/align]
[/align]

Durant la cérémonie, le milliardaire indien a tenu à préciser qu’il était fier que cette nouvelle écurie rejoigne la catégorie reine du sport automobile, ajoutant qu’il espère que le succès sera au rendez-vous.
"Il ne faudrait pas sous-estimer ce que cela signifie d’avoir une équipe qui participe au championnat du monde de Formule 1 de la FIA. Il y a seulement onze écuries qui sont autorisées à concourir, et c’est un grand honneur d’être l’une d’entre elles."
"C’est un énorme défi de faire progresser l’équipe et de devenir compétitif. C’est le seul sport que je connaisse où une fraction de seconde fait la différence entre une victoire et une défaite. C’est exaltant, stimulant et gratifiant de faire partie d’une discipline où la compétition atteint vraiment des sommets."

"Il est vrai que l’ensemble aérodynamique utilisé ici n’est pas définitif, ce n’est pas celui dont on disposera lors du premier Grand Prix. Mais au vu des résultats, ce n’est pas dit que celui que nous essaierons à Montmelo, lors des derniers essais avant l’Australie, apportera de meilleures performances."
Selon un article publié dans le magazine italien Autosprint, la Scuderia Ferrari serait sur le point de tester [b]un nouveau concept qui serait basé sur un museau avant contenant une ouverture, ce qui faciliterait la propagation de l’air.
"Bon, c’est une idée intéressante. Sa fonction est probablement d’utiliser la partie centrale de l’aileron avant d’une manière plus efficace," explique Geoff Willis, directeur technique de l’écurie Red Bull Racing.
"Vous voyez, de la manière dont ils sont conçus, les ailerons génèrent une zone de très haute pression à cet endroit. Si vous avez une ouverture sur le nez, vous pouvez soulager cette pression en laissant l’air s’échapper vers le haut."

"Il faut s’attendre à un rude combat en début de saison, mais nous sommes toujours motivés. C’est évidemment très décevant de ne pas participé aux essais privés mais le personnel, les ingénieurs et les mécaniciens travaillent tous très dur."
"Au milieu de la saison dernière, nous avons dû arrêter notre développement en raison de la situation financière. Cette fois, je crois qu’après un début difficile, nous pouvons arriver à un point où nous serons plus compétitifs que nous ne l’étions ces deux dernières années," a ajouté Sato.
"Je veux vraiment être en mesure de me battre pour de bonnes places. Je m’entraîne beaucoup et je me sens physiquement et mentalement confiant. Je suis prêt et vraiment impatient de reprendre la compétition."
"Nous étions censés aller à Valence la semaine dernière avec la SA07B et quelques mises à jour, mais ceci a été annulé. La semaine prochaine, nous irons à Jerez et ensuite, nous devrions avoir deux journées d’essais à Barcelone, ce qui fait un total de neuf jours. Nous utiliserons une voiture hybride pour commencer. Et j’espère que nous pourrons nous présenter à Melbourne pour la première course avec une voiture entièrement mise à jour."

Retourner vers Avant la saison 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités