• PublicitĂ©
motoservices.com

PRESENTATION des F1 - 2010

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Re: PRESENTATION des F1 - 2010

Messagepar Neo57 » Jeu FĂ©v 04, 2010 4:56 pm

Dernier message de la page précédente :
VoilĂ  la virgin

65 64 63
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Neo57 » Ven FĂ©v 05, 2010 11:25 am

Encore quelques photos de la Virgin Racing

68 67 66
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar BaxRacer » Ven FĂ©v 05, 2010 3:21 pm

Mais il voit quelques chose dans ces voitures, le capot semble plus haut que la ligne de vue du pilote :shock:

Image

En tout cas j'aime beaucoup la forme du nez de cette voiture, elle a un look d'avion :wink:
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Ven FĂ©v 05, 2010 7:20 pm

Je pense que OUI, vu qu'elle a été entièrement conçu par ordi, pas de souflerie, pas de maquette rien

Moi j'aime beaucoup mais elle vient tout après la Sauber
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Sam FĂ©v 06, 2010 1:18 am

VIRGIN RACING - VR01

En tous cas, l'équipe Virgin fonde beaucoup d'espoir en cette voiture, tout en sachant que les débuts seront bien difficile. Aussi, pour commencer, c'est de s'assurer de la fiabilité et de la sécurité de leur monoplace. Richard Branson, le proprio de ce team, est très enthousiamé et attend de pied ferme les premiers tours de roues, la semaine prochaine, à Jerez.

Certes, ils sont unanimes pour reconnaitre que la voiture, la VR01, a été conçu de façon peu ordinaire, par ordinateur, un programme de développement en simulation, sans soufflerie. Pour Nick Wirth (designer en chef), les simulations sont des données approximatives mais pour lui, il en va de même dans une soufflerie et que la vérité c'est uniquement sur la vraie piste qu'elle se mesure.

Les deux pilotes officiels du team Virgin, [b]Timo Glock et Lucu Di Grassi ont quand même fait quelques tours aujourd'hui à Silverstone.[/b] 75 kms pour le premier et 65 pour le deuxième. Les deux pilotes ont été très content de ces premiers tours de roues mais sont impatients d'être à jerez. Ces premiers tours de roues ont simplement permis de valider certaines pièces qui seront mises à contribution lors du séjour à Jerez en compagnie des grandes écuries.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Race One » Sam FĂ©v 06, 2010 2:29 am

TORO ROSSO - STR 5

69 70

2010...Toro Rosso devient orpheline et va devoir faire sans sa grande soeur Red Bull. En effet, souvenez-vous, que le fait que Red Bull et Toro Rosso soient considérée comme des soeurs jumelles avaient ému quelques-uns. Du fait, également que les deux écuries aient un matériel parfaitement identique.

Toro Rosso, cette saison, devra se suffir à elle-même à tous les niveaux. Gestion écurie et chassis. Une grande nouveauté pour cette Scudéria considérée actuellement comme la plus petite écurie du plateau 2010, même par rapport aux nouvelles venues.

L'écurie Toro Rosso s'est donc plongée dans le bain en dessinant et créant leur propre chassis pour 2010. Le dirigeant, Giorgio Ascanelli, sait parfaitement que cette saison sera plus dure compte-tenu des moyens financier revu à la baisse et possédant le plus petit effectif du plateau actuel. Cependant, le patron se voit bien finir dans le TOP 10 en fin de saison. Tout va dépendre aussi de leurs deux pilotes de 2009 : Sébastien Buémi et Jaime Alguersuari

"L'objectif pratique, l'objectif décent, économique, serait d'arriver 10e. C'est ce qu'on devrait faire. Et on serait content", a déclaré le directeur technique de Toro Rosso, Giorgio Ascanelli, lors de la présentation de la monoplace 2010, la STR5. "Faire des prédictions pour la saison à venir est un piège, mais si j'y suis forcé, je dirais que notre but est de finir dans le Top 8 du classement constructeurs", a estimé le directeur d'écurie Franz Tost, quand treize équipes composent le plateau, dont quatre nouvelles (Campos, Virgin, Lotus et USF1).

"2010 est une date clé pour Toro Rosso car les nouveaux règlements nous demandent de dessiner et de fabriquer seuls notre voiture. Après quatre années de collaboration avec Red Bull, la STR5 est la première monoplace issue à 100% de nos efforts", a commenté Franz Tost. "C'est un défi. On prend notre destin en main. Ce que nous aurons dans la voiture, c'est ce que nous saurons y mettre. La beauté du sport, c'est que si nous n'y mettons rien, nous ferons pale figure. Mais si nous faisons du bon boulot, le mérite nous en reviendra", a souligné Giorgio Ascanelli.

"Cette année, on ne pourra compter que sur nous-mêmes. On est l'écurie la plus petite de la F1" au nombre de ses salariés, a-t-il avancé, ajoutant n'avoir "aucun avantage sur les nouvelles écuries". "On ne sait pas encore de quoi elles seront faites. Il me semble que Lotus embauche cinquante personnes par semaine. On verra", a remarqué l'Italien. source Eurosport
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar superpapy57 » Sam FĂ©v 06, 2010 5:44 pm

Mon coeur va vers la Virgin je ma trouve sublime
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar superpapy57 » Sam FĂ©v 06, 2010 5:46 pm

Et la williams 71
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar BaxRacer » Dim FĂ©v 07, 2010 2:30 pm

La Williams s'est trompé de saison, on dirait une voiture de l'année dernière ;)

Pour l'instant ma préférence va aussi pour la Virgin
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Ap Prost » Dim FĂ©v 07, 2010 7:47 pm

je l'a trouve jolie aussi cette Virgin, mais je préfère la STR, mais bien plus haut la Mclaren est splendide, c'est ma préféré
Ap Prost
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Pilote préféré: actuellement: Nico rosberg

Messagepar Neo57 » Mar FĂ©v 09, 2010 3:00 pm

72

La force india
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Mar FĂ©v 09, 2010 3:03 pm

Une petite video de la Virgin en piste

ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Mar FĂ©v 09, 2010 10:45 pm

Perso, après avoir regardé les différentes photos, je plussoie toujours la USF1 qui me fait vraiment penser à la BAR 99.
Sinon la Toro Rosso reste sublime, tout comme la Renault que je trouve géniale!
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2010