Petit sujet, qui aurait pu faire débat dans les dossiers d'Agm
Certe, on aime la F1, pour la passion d'une écurie, pour la passion d'un pilote...Pour ma part, en dehors de ces deux notions, d'écuries et de pilotes, j'ai toujours été passionné par la F1 également pour son aspect technique. Voir la créativité des ingénieurs, jusqu'ou ils pouvaient aller, malgré les restrictions toujours plus nombreuses, pour faire de la F1 le sport auto supprème.
Sinon, comme je le dis dans ma signature cette passion m'est venue d'un pilote français François CEVERT. Depuis, il est vrai que je soutien plus un pilote qu'une écurie car le pilote est l'élément majeur, c'est lui qui risque sa vie au volant de ces bolides et ce quelque soit la discipline automobile.
En tout cas, cela fait maintenant près de 35 ans que cette passion est là malgré quelques déceptions d'ordre politique (FIA)
Combien d'entre-nous attendaient la fin des essais hivernaux, le début de la prochaine saison pour voir les nouvelles monoplaces et leur carctéristiques qui étaient bien souvent différentes d'une monoplaces à l'autre. Chose qui est de moins en moins vraie aujourd'hui ou la FIA aurait plutôt tendance à faire de la F1 une formule monotype.
Moi, je vous poserai une seule question :
Pourquoi aimez-vous la F1 ??

News