• PublicitĂ©
motoservices.com

POURQUOI aimez-vous la F1 ??

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: POURQUOI aimez-vous la F1 ??

Messagepar Neo57 » Sam DĂ©c 06, 2008 5:44 pm

Dernier message de la page précédente :
Pourquoi j'aime la F1, un souvenir, ou plutôt une image d'une monoplace, une monoplace noir, avec en lettre d'or, JPS et un pilote dedans, vous voyez ce que je veux dire exactement, et mon père qui ragardait ça avec attention, je le voyait crier devant le petit écran et la, la passion a commencé.

Puis, toujours a regardé un peu comme ça et enfin mon premier GP en vrai, SPA, pour un premier GP c'est quelque chose, surtout qu'on était assis dans l'herbe et qu'on pouvait voyager sur le circuit presque comme bon nous semblait, une époque formidable et la je suis devenu accro à ce sport.

Puis la flamme pour les rouges qui n'a jamais quitté mon coeur, les pilotes sont passés mais j'ai toujours eu cette flamme pour la Scuderia avec une petite infidélité de l'époque des PROST GP.

Après la F1 j'aime toujours et je vais pas dire ce qui m'énerve car comme la dit si bien AGM, ce post c'est Pourquoi aimez vous la F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Sam DĂ©c 06, 2008 6:42 pm

Certe le sujet est : Pourquoi aimez-vous la F1 ??

Mais cela n'empêche pas de s'exprimer sur ce qu'est devenue la F1 aujourd'hui...Comment les passionnés de la F1 la perçoivent actuellement.

Maintenant, Agm je souhaite que tu ais raison....que cela soit un mal pour un bien pour la F1, que Dieu t'entende mon fils. Ce n'est pas ma nature d'être défaitiste mais faut reconnaitre que tout s'enchaine très vite et certain que la crise automobile tombe mal, également avec ces changement de règlement à répétition pour soit disant redorer le blazon de la F1....alors qu'on a vécu une formidable saison 2009, et je dis pas ça parce-que Hamilton a eu son titre.

Réduire les coûts en F1, OK. mais pas en faisant n'importe quoi....Merci Mosley, merci Bernie, merci la FIA !!!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Mild Seven » Sam DĂ©c 06, 2008 9:29 pm

agm3 a écrit:Je suis tout fait d’accord avec toi Mild Seven sur le sport business
mais regarde ton pseudo n’a-il pas été le partenaire principal de Renault F1
à l’époque des marques de cigarettes (produit pour lequel la publicité sera totalement interdite)
et qui investissait environ 43 millions d'euros par an. :wink:

Mon pseudo, je l'ai choisi parce que c'était le sponsor de mon équipe favorite, Renault. C'est vrai qu'il peut évoquer pour vous l'expression du business en F1 mais je cherchais un pseudo en rapport avec Renault, et j'ai trouvé celui-là :wink:
Ce que je critique, ce n'est pas l'investissement des sponsors mais le fait pour Bernie Eclestone de vouloir rendre la F1 télégénique et politiquement correcte au détriment du sport. Mais malheureusement c'est pareil partout, à commencer par le foot, mon autre sport favori.
D'ailleurs, lui et Max Mosley font n'importe quoi comme dit Race One et pourrissent ce sport. La F1 d'aujourd'hui me fait de la peine.
Par contre, ne t'en fait pas agm3, je ne renie pas le sport automobile! Si on me propose de piloter une F1, je saute dedans illico!
Le problème d'aujourd'hui, c'est que la F1 perd son âme en devenant un spectacle médiatique aseptisé.
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar agm3 » Sam DĂ©c 06, 2008 11:15 pm

Mild Seven a écrit:Par contre, ne t'en fait pas agm3, je ne renie pas le sport automobile! Si on me propose de piloter une F1, je saute dedans illico! Le problème d'aujourd'hui, c'est que la F1 perd son âme en devenant un spectacle médiatique aseptisé.

Tu me rassures mon ami !!

D’ailleurs je crois que nous sommes tous d’accord sur ce sujet
entre la peste et le choléra au sommet de ce sport.
Nous devons encore patienter pour attendre leurs départs
mais pour combien de temps ?

Super Aguri a été balayé sans le moindre regret aujourd’hui Honda jette l’éponge
et peut être que Ron Denis lui aussi va décider de tirer sa révérence.
Alors, Franchement qui peut croire que la F1 fait vendre des voitures Ă  un grand constructeur
il y a cas regarder le succès de la Logan.

je vous le dis dans les jours voir les mois Ă  venir
c’est un repreneur pour la F1 que nous chercherons tous :?
tellement qu'elle sera sinistrée avec de nouvelles régles et moins de fric :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Race One » Dim DĂ©c 07, 2008 5:20 pm

J'ai un speudo pour toi "Mild Seven" si tu veux en changer :

"Losange F1"

"Losange" pour Renault et "F1" pour F1 :D
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Mild Seven » Dim DĂ©c 07, 2008 8:35 pm

C'est pas bĂŞte. En plus vu comment la F1 devient tordue en ce moment, le losange lui correspond bien (enfin surtout Ă  Max, Bernie and co) :lol:
agm3 a écrit:je vous le dis dans les jours voir les mois à venir
c’est un repreneur pour la F1 que nous chercherons tous :?
tellement qu'elle sera sinistrée avec de nouvelles régles et moins de fric :wink:

Tout à fait d'accord. D'ailleurs que devient le projet de championnat parallèle annoncé il y a quelque années?
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar Neo57 » Lun DĂ©c 08, 2008 2:41 pm

Plouf dans l'eau le projet
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009