• PublicitĂ©

Pour ou contre les voitures Made in China

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Alors pour ou contre?

Pour
1
100%
Contre
0
Aucun vote
dés que ça sort j'en achéte une!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Messagepar Gtman62 » Ven Nov 23, 2007 1:34 am

Bientot arrivera les voitures Low cost fabriqué au pays des matins calmes.

Avec des modéles copier/coller de certain modéle européen ou japonais

Certe leurs voitures ne sont pas cher mais il y a de gros problème de sécurité et beaucoup n'ont pas réussi les crash test européen,ils sont un retard d'environ 20ans.

Ensuite la qualité ,c'est du chinois donc pas top.

L'avantage c'est le prix avoir une berline pour 10000e,un 4X4 pour 8000e,une citadine pour 3000e.

Mais est ce qu'l vaut mieux une voiture neuve pour 5000e ou une occasion avec pas mal de kilométrage mais de qualité.

exemple:

la Geely Meerie
Image

Classe C
Image

Il y a un faut air quand mĂŞme
------------------------------------------------------------------------------------
Image

Ah une BMW et non une Brillance de ZongHua
Mais bon avec un partenariat de BMW justement et de PininFarrina et oui le vrai pas un copie :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------
Image

Ah une C1 ou une Aygo pffff suis je bĂŞte c'est une Byd F1 et oui le nom s'invente pas :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------
Image
Le faux RAV4 en réalité le l'UFO Jonway (ils sont fort pour les noms ridicule).
Image
l'un de plus connu le Shuanghuan Sceo c'est a dire le sous X5
Image
Enfin la Noble de AZ motors une Smart en faite.

J'arrĂŞte lĂ  car sinon demain j'y suis encore :lol:
Dernière édition par Gtman62 le Ven Nov 23, 2007 12:13 pm, édité 1 fois.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Race One » Ven Nov 23, 2007 2:07 am

Moi je dis pourquoi pas. Le marché Low Cost est prend de plus en plus de l'ampleur sur le marché Européen. Et plusieurs constructeur sont en train d'étudier ce projet.

Comme je l'ai entendu lors d'une interview sur auto-moto où ailleur. Un des dirigeant de Renault disait qu'avec la prolifération de ces voitures Low Cost, il y aura deux cathégories de voitures les Luxe et les Low Cost. Il n'y aura plus de voitures intermédiares style Clio, 206, ou autres Golf etc.

Mais bon, je pense qu'avec la conjoncture actuelle et financère de pas mal de personnes, des voitures entre 2000 et 3000 euros seront les bienvenu.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Ven Nov 23, 2007 12:45 pm

Moi je suis acheteur, je vois pas pourquoi je mettrais hors de prix dans une voiture si en plus pour le même prix qu'une occase j'en ai une neuve, maintenant je mettrais quand même des conditions à savoir la sécurité et la polution (je suis un peu écolo quand meme) mais sinon, si eux peuvent le faire les français doivent le faire aussi.

Pour exemple la Logan, première low cost coute à la sortie d'usine 2500 euros et on nous la vend 7500 environ, 5000 pour l'amener chez un concessionnaire ça fait cher même si je suis d'accord que tout le monde doit vivre même celui qui me la vend.

Mais sur auto moto, les experts compte plus sur des milliardaire pour faire du loww cost comme les patron de Virgin et Ipod pour ne citer qu'eux plutot que la chine donc Ă  voir mais moi je suis pour
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar serge1 » Ven Nov 23, 2007 1:50 pm

Moi aussi,je suis pour,mais aussi il ne faut pas comme le dit bien Neo que le faible prix,soit au detriment de la securité.
Surtout,que plus ça ca et le prix des voitures augmentent et que maintenant,ce n est plus facile d acheter une voiture neuve.
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Retourner vers La taverne