• PublicitĂ©

ANTI - F.I.A.

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Messagepar Race One » Lun Mar 27, 2006 9:33 pm

Pour ceux qui veulent cracher leur venin sur la FIA et donc ses représentants, qui sont pour le présent :

Bernie et Max Mosley
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar agm3 » Lun AoĂ» 28, 2006 6:15 pm

Et bien Race One cela n'aura pris que très peu de temps. Je ne souhaite pas cracher sur quiconque mais simplement dire que si ceux qui sont aux commandes avaient le courage de regarder la réalité en face et bien peut être que la Formule 1 d’aujourd’hui ne serait pas dans cet état.

Le Rédacteur en chef de Sport auto Alain Bernadet a écrit dans son éditorial :"Si l’on veut retrouver une formule 1 spectaculaire, il faut revoir les fondamentaux et ne plus se contenter d’en peaufiner les règles, dont les limites sont atteintes.
Et pourquoi pas, n’en déplaise au grand argentier de la discipline, supprimer les ravitaillements pour revivre en piste de véritables dépassements ? Vieux débat, certes, mais il faudra bien se résoudre à trouver de vraies solutions.
Il faut aujourd’hui un passage par les stands pour vivre cet instant qui, jadis, lorsqu’il se passait en piste, faisait bondir et soulever des tribunes entières."

Les décisions de la FIA sont inquiétantes et sont en passe de devenir dramatiques, on souhaite revenir au V8 moins rapide résultat des courses, les leaders se plaisent à battre des records.

Nous vivons une mise en scène : l’exemple de Ferrari avec Michael sur sa retraite est utilisée par des centaines de personnes pour tirer des profits énormes. Tout ceci fonctionne très bien, les audiences n'ont jamais été aussi fortes, les MEDIAS audiovisuels et la presse écrite, agents, investisseurs de toute sorte qui ont envie de retomber sur leurs pattes à la fin de la saison seront présents à MONZA

Des centaines de milliers de spectateurs et téléspectateurs seront chloroformés sur cette mascarade. Je ne parle même pas des coalitions en tous genre au sein même des écuries.

Pour Moi ces cultes, ce n’est pas de la formule 1

Merci de m’avoir lu :oops:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Lun AoĂ» 28, 2006 10:03 pm

Je t'ai lu et franchement j'approuve à 200%, mais comme toi ce n'est pas la FIA que je vais blamer mais bien ceux qui font et défont les règles mêmes de ce sport.

Le V8 pour réduire la vitesse et les couts, moralité, les voitures vont encore plus vite, du coup on gèle les moteurs comme ci pendant 3 ans les ingénieurs n'allait pas faire de recherche et que en modifiant un aliage, ce qui serait indétectable vont améliorer le moteur. Qui peut me dire les différence entre le moteur A de Renault et C arrivé à Istambul.

On veut du spectacle, que tout se passe exclusivement sur la piste, du début à la fin sans un passage obligé par un stand pour surtout changer les pneus plutot que de faire le plein :!: car je suis sur qu'il serait facile d'agrandir et de caser le réservoir.

Messieur les décideur, arrêtez de jouer avec les mots et posez de vraie et belle régle qui donneront du vraie spectacle en piste et n'essayez pas et surtout arrêtez de copier ce qui se passe outre atlantique :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar agm3 » Ven Sep 01, 2006 2:35 pm

Il est vrai qu’il faut des nouveaux décideurs Néo
Appelons un chat un chat !!
Mais évidemment, un changement de mentalité est nécessaire...
Car oui en effet, même jeune, les esprits peuvent être encroûtés par des schémas dépassés...

« Les constructeurs auraient pu acheter purement et simplement le business de la F1. Ils n’ont pas été capables de le faire. Car impossible de tenir leurs engagements, tels sont les paroles de Bernie Ecclestone »

Sincèrement, je préférerai plus voir des constructeurs en F1 et revoir des patrons d’écurie avec des noms qui ont fait rêver malheureusement l’argent est indissociable de la F1.
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Messagepar superpapy57 » Dim Sep 03, 2006 4:57 pm

J'avais pas vu ce topic (faut que je retourne voir un docteur pour les yeux) mais je suis entièrement d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi, fait par des gens ou seul l'argent prime, alors que cela devrait être le sport en premier et le reste aprés :!:

Quand on voit ce que l'affaire Mass Dumper à fait comme bruit, c'est impressionnant, rajouter à cela les sanctions qui sont écrit nul par, cela donne de moins en moins de crédibilité à ce sport
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar agm3 » Dim Sep 10, 2006 12:35 pm

MONZA rebelote !! :roll:
agm3
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Dim Sep 10, 2006 1:10 pm

[referp=7100;quote="acm3"]MONZA rebelote !! :roll:[/quote]

Oui malheureusement rebelotte et pour un truc que même le plus débutant qui regarde le sport auto va dire mias d'ou ils ont pu voir ça.

Je pense sincérement que Alonso est pas assez stupide pour faire un truc comme ça volontairement voir même involontairement et encore moins son ingénieur qui le renseignait sur l'endroit ou se trouvait Massa :!:

Franchement Messieurs de la FIA vous arrivez encore Ă  vous regarder dans un miroir :?:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Dim Sep 10, 2006 10:29 pm

[referp=7101;quote="Neo57"][referp=7100;quote="acm3"]MONZA rebelote !! :roll:[/quote]
Franchement Messieurs de la FIA vous arrivez encore Ă  vous regarder dans un miroir :?:[/quote]

J’espère que vous comprendrez que la FIA se contrefout de qui gagne du moment, qu'il y a du suspense assez loin pour remplir la caisse.

Bernie Ecclestone vous savez le grand argentier de la Formule 1 avait déclaré aux journalistes en juillet 2006. A une critique souvent émise à son encontre :
« Nous serions une sorte de mafia ? Non c’est faux…. Pas une sorte, nous sommes la mafia.. »
agm3
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Lun Sep 11, 2006 8:26 am

FIA :arrow: MAFIA, comme le dit Bernie c'est MA FIA :lol:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Lun Sep 11, 2006 10:19 am

ça me fou le bourdon moi, de voir ca, quel honte, mais qui sont ses gen pourri qui dechire notre sport preferer, il le demolisse, ras le bol :evil:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar el_nino_88 » Lun Sep 11, 2006 11:56 am

J'ai l'impression que la FIA est Ă  la F1 ce que le dopage est au cyclisme. :roll:
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar agm3 » Ven Sep 07, 2007 2:07 pm

Très intéressant ce post ouvert déjà en Mars 2006

Cette année 2007 n’y échappe pas, nous avons notre dose de décisions loufoques
D’ailleurs le passé nous rappel que la FIA a toujours eu des décisions ambiguës
(le Béryllium, mass damper, steering brakes, structures Michelin carrées...
Piquet Sr a été sacré champion sur une Brabham BMW dont l'essence sentait la non-conformité)
Autant d'éléments approuvés puis bannis au gré du vent et du sens surtout, du championnat.

La FIA, elle fait de la F1 pour faire de l'argent mais en ce moment elle donne l'air de perdre pieds dans toutes ces affaires
Son retournement de veste dans le dossier Ferrari / Mc Laren n'a qu'un seul but
permettre d’aller au bout du championnat 2007

Mais les grandes questions :
Qu’est ce qu’il se passe en coulisse ?
Que vont-ils encore inventer ?
agm3
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les anti....