Et bien Race One cela n'aura pris que très peu de temps. Je ne souhaite pas cracher sur quiconque mais simplement dire que si ceux qui sont aux commandes avaient le courage de regarder la réalité en face et bien peut être que la Formule 1 d’aujourd’hui ne serait pas dans cet état.
Le Rédacteur en chef de Sport auto Alain Bernadet a écrit dans son éditorial :"Si l’on veut retrouver une formule 1 spectaculaire, il faut revoir les fondamentaux et ne plus se contenter d’en peaufiner les règles, dont les limites sont atteintes.
Et pourquoi pas, n’en déplaise au grand argentier de la discipline, supprimer les ravitaillements pour revivre en piste de véritables dépassements ? Vieux débat, certes, mais il faudra bien se résoudre à trouver de vraies solutions.
Il faut aujourd’hui un passage par les stands pour vivre cet instant qui, jadis, lorsqu’il se passait en piste, faisait bondir et soulever des tribunes entières."
Les décisions de la FIA sont inquiétantes et sont en passe de devenir dramatiques, on souhaite revenir au V8 moins rapide résultat des courses, les leaders se plaisent à battre des records.
Nous vivons une mise en scène : l’exemple de Ferrari avec Michael sur sa retraite est utilisée par des centaines de personnes pour tirer des profits énormes. Tout ceci fonctionne très bien, les audiences n'ont jamais été aussi fortes, les MEDIAS audiovisuels et la presse écrite, agents, investisseurs de toute sorte qui ont envie de retomber sur leurs pattes à la fin de la saison seront présents à MONZA
Des centaines de milliers de spectateurs et téléspectateurs seront chloroformés sur cette mascarade. Je ne parle même pas des coalitions en tous genre au sein même des écuries.
Pour Moi ces cultes, ce n’est pas de la formule 1
Merci de m’avoir lu

en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!