• PublicitĂ©

[Evenement-Rencontre]GP de France 2006

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar ApProst » Mer Juil 26, 2006 6:12 pm

Dernier message de la page précédente :
euh, tu reste modete Did, car je t'ai vu en photo sur le blog de tem france (yo) et t'es pas mal , y'avais meme ton p'tit bou de choux :wink:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Did » Ven Juil 28, 2006 9:56 am

[referp=5424;quote="ApProst"]euh, tu reste modete Did, car je t'ai vu en photo sur le blog de tem france (yo) et t'es pas mal , y'avais meme ton p'tit bou de choux :wink:[/quote]

Ah oui... tiens c'est vrai. Mais c'était plutôt pour montrer "le-p'tit-bonhomme-à-son-papa" :D
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Ven Juil 28, 2006 3:01 pm

Je te donne mon mail si tu veux fneo57@modulonet.fr

Ou si tu veux je te fil mon adresse perso au cas ou tu passerais par chez moi, je te ferrais gouter notre doux breuvage (la gnole) et pis tu me ramenerais un doux breuvage de chez toi :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Did » Dim Juil 30, 2006 10:27 pm

[referp=5502;quote="Neo57"]Je te donne mon mail si tu veux fneo57 (at) modulonet.fr

Ou si tu veux je te fil mon adresse perso au cas ou tu passerais par chez moi, je te ferrais gouter notre doux breuvage (la gnole) et pis tu me ramenerais un doux breuvage de chez toi :lol:[/quote]

Tiens on dit aussi la "gnole" en Lorraine ? Pareil chez moi, AP Prost pourra confirmer les Savoyards aiment taquiner la gnole (parfois jusqu'Ă  en avoir la tĂŞte qui tourne).
Je retiens donc l'invitation. Ce sera gnole contre gnole :D
Et ok pour la photo.... disons dans la semaine.... le temps que je vois ce que j'ai.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar ApProst » Lun Juil 31, 2006 3:09 pm

[referp=5598;quote="Did"][referp=5502;quote="Neo57"]Je te donne mon mail si tu veux fneo57 (at) modulonet.fr

Ou si tu veux je te fil mon adresse perso au cas ou tu passerais par chez moi, je te ferrais gouter notre doux breuvage (la gnole) et pis tu me ramenerais un doux breuvage de chez toi :lol:[/quote]

Tiens on dit aussi la "gnole" en Lorraine ? Pareil chez moi, AP Prost pourra confirmer les Savoyards aiment taquiner la gnole (parfois jusqu'Ă  en avoir la tĂŞte qui tourne).
Je retiens donc l'invitation. Ce sera gnole contre gnole :D
Et ok pour la photo.... disons dans la semaine.... le temps que je vois ce que j'ai.[/quote]

Et vi, la gnole, et la specialitée dans les villages avec les allenbic, et les pomme qui arrive,

Ce qui reviens aussi c'est la gentiane :wink:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Juil 31, 2006 10:07 pm

Moi je cours pas aprés la gentiane, je prefere l'eau de vie de framboise sauvage
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers La taverne