Et oui, si je n'ai pas ouvert de post Anti-Alonso avant, c'est parce-que même si je n'aimais pas forcement ce pilote, je reconnaissais en lui, un pilote parmis les plus combatifs, un des meilleurs pilotes actuel. Aussi, il mérite ses deux titres avec Renault mais là il a pris un mauvais chemin et c'est dommage...
Mais voilà , il y a eu maintenant le GP de la HONTE (Allemagne 2010) et là , c'est trop trop !!! Alonso, je le compare entièrement au Schumacher du début des années 2000. Cà y est l'étiquette y est et pour moi ce pilote n'a plus aucun intérêt s'il persiste dans cette voie là . Car tout comme Schumacher à gagner de cette façon il n'y a aucune GLOIRE !!!!
Et pour ma part, ce genre de pilotes n'ont leur place en F1.
ALONSO, M.SCHUMACHER, c'est le même moule. Chacun voulant des voitures capables de victoires faciles et des équipiés dociles.
On voit maintenant ce qu'endure un certain M.Schumacher au volant d'une Mercedes peu compétitive et tout Septuple champion du monde qu'il est, la Mercedes n'avance pas plus vite...mais là n'est pas le débat dans ce post.
Peut-ĂŞtre serais-je le seul sur ce post mais tant-pis...

News