• PublicitĂ©

ANTI - ALONSO

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

ANTI - ALONSO

Messagepar Race One » Dim Juil 25, 2010 4:39 pm

Et oui, si je n'ai pas ouvert de post Anti-Alonso avant, c'est parce-que même si je n'aimais pas forcement ce pilote, je reconnaissais en lui, un pilote parmis les plus combatifs, un des meilleurs pilotes actuel. Aussi, il mérite ses deux titres avec Renault mais là il a pris un mauvais chemin et c'est dommage...

Mais voilà, il y a eu maintenant le GP de la HONTE (Allemagne 2010) et là, c'est trop trop !!! Alonso, je le compare entièrement au Schumacher du début des années 2000. Cà y est l'étiquette y est et pour moi ce pilote n'a plus aucun intérêt s'il persiste dans cette voie là. Car tout comme Schumacher à gagner de cette façon il n'y a aucune GLOIRE !!!!

Et pour ma part, ce genre de pilotes n'ont leur place en F1.

ALONSO, M.SCHUMACHER, c'est le même moule. Chacun voulant des voitures capables de victoires faciles et des équipiés dociles.

On voit maintenant ce qu'endure un certain M.Schumacher au volant d'une Mercedes peu compétitive et tout Septuple champion du monde qu'il est, la Mercedes n'avance pas plus vite...mais là n'est pas le débat dans ce post.

Peut-ĂŞtre serais-je le seul sur ce post mais tant-pis...
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: ANTI - ALONSO

Messagepar superpapy57 » Dim Juil 25, 2010 9:58 pm

Plus un, je suis d'accord avec toi, il est nul de gagner comme ça
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Ap Prost » Lun Juil 26, 2010 8:42 am

ben pour moi vous vous tromper!

qui est le fautif, celui qui l ordre

ou celui qui fait tampon!

Alonso merite ca victoire et de loin!

Massa n etait pas obliger d accepter

pour Ferrari est plus que fautif la dessus, et non Alonso
Ap Prost
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Pilote préféré: actuellement: Nico rosberg

Messagepar Race One » Lun Juil 26, 2010 2:59 pm

Je suis désolé mais Alonso et Massa étaient aussi rapide l'un que l'autre. Alonso ne digère pas le fait qu'un autre que lui gagne dans son équipe sous prétexte qu'il est double champion du monde. Aussi, s'il était vraiment plus rapide que Massa, cette victoire, il aurait pu la chercher lui-même et non pas en demandant de l'aide à son écurie.

Et quand ce genre de pilote n'arrive pas à ses fins, il accuse le monde entier...pour cacher ses faiblesses comme par le passé avec McLaren. Là encore, il n'a pas su gérer la situation.

Alonso est aussi fautif que Ferrari d'avoir accepté cela, il serait rentré plus dans mon estime s'il avait dis à Ferrari :
"Laissez tomber les gars, je me charge de Massa à la régulière et cette victoire je vais la chercher"

De toute façon, il est certain que tout le monde ne peut être en accord avec les faits.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Virtual » Lun Juil 26, 2010 4:53 pm

Ap Prost a écrit:ben pour moi vous vous tromper!

qui est le fautif, celui qui l ordre

ou celui qui fait tampon!

Alonso merite ca victoire et de loin!

Massa n etait pas obliger d accepter

pour Ferrari est plus que fautif la dessus, et non Alonso

+0,5

Pas +1, car Massa était bel et bien obligé d'accepter s'il voulait un volant rouge l'an prochain..

Pour revenir sur ce que dit Race, Alonso n'entend pas les conversations entre Ferrari et Massa. Et si Ferrari avait donné l'info disant que Massa allait le laisser passer, la FIA en aurait fait bon usage.. Pour moi, Alonso n'est pas innocent, comme à Valence à l'époque, mais il n'est pas coupable ou disons "suspect n°1"..
Mais oui, le fautif est la Scuderia, et non pas le pilote qui en profite, sauf si c'est lui qui en fait la demande. Ce que faisait Schumacher ouvertement à la radio à l'époque, je vous le rappelle...
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar FERRARI 59 » Lun Juil 26, 2010 10:11 pm

Et oui c'est devenu le jeu en F1 ma pauv' Lucette. :lol:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur