• PublicitĂ©

Reb Bull et Ferrari - SANCTIONS ??

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Reb Bull et Ferrari - SANCTIONS ??

Messagepar Race One » Lun Juil 26, 2010 3:50 pm

Reb Bull et Ferrari - AFFAIRE des ailerons avant flexibles

En effet, au GP d'Allemagne, quelques écuries sont aller voir la FIA à cause de aileron avant des Red Bull et des Ferrari. A priori, ceux-ci seraient flexibles dans leur partie centrale et donc intredit. La FIA va donc inspecter ses ailerons.

Si l'infraction est flagrante, Red Bull et Ferrari feraient l'objet de sanctions. La FIA pourrait discalifier les monoplaces de ces deux équipes de la course d'Allemagne. La FIA va introduire un nouveau test sur ces ailerons dans leur partie entière car jusqu'à maintenant la FIA ne contrôlait que les parties extérieures de ces ailerons.

Une autre possibilité est à l'ordre du jour, ce serait d'accepter ces ailerons mais en contre partie les autres écuries auraient le droit de les copier.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Avatar de l’utilisateur
Race One
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4517
Photos: 28
Inscription: Ven Mar 19, 2004 10:13 pm
Localisation: Cagnes sur mer 06
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Saison 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • PublicitĂ©
cron