WEBBER ayant donc un ancien aileron. C'est cela que l'australien n'a pas digéré.
"Hier, j’étais déçu. Nous verrons comment les choses se dérouleront dans le futur. Je vais continuer à faire ce que je fais en espérant que ce sera suffisant."
"J’ai eu des moments difficiles dans ma carrière, dans ma vie privée également. Je pense qu’on peut juger les gens par la façon dont ils réagissent face à l’adversité."
Pour autant, Mark Webber ne veut pas envenimer les choses et espère pouvoir clarifier la situation rapidement :
"Je suis sûr que nous aurons une discussion demain. Aujourd’hui a été une bonne journée pour moi et c’est ce qui compte."
Aussi, HORNER n'aurait pas trop apprécié, quand WEBBER lâcha sur sa radio après l'arrivée du GP de Grande-Bretagne :
"Pas mal pour un numéro deux !"
Christian HORNER dément tout favoritisme et veut donc faire une réunion spécifique afin de remettre de l'ordre dans tout cela.
"Mark Webber court pour cette équipe depuis quatre saisons. Il sait toute la passion et tout l’engagement que, en tant qu’équipe indépendante, cette écurie a mis pour avoir deux voitures à l’avant de la grille. Mark sait cela mieux que quiconque," a déclaré Christian Horner à Silverstone ce dimanche soir.
"En tant que membre de l’équipe, il est un élément important de l’écurie et il a apporté sa contribution – comme tout autre individu l’a fait aujourd’hui. Bien sûr, nous en discuterons. Si la situation doit être tirée au clair, elle sera tirée au clair. Mais il est là depuis assez longtemps pour savoir qu’en tant que sportif, des décisions difficiles doivent être prises."
Source Toilef1

News