• PublicitĂ©

Red Bull - Webber - Réunion au sommet

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

Red Bull - Webber - Réunion au sommet

Messagepar Race One » Lun Juil 12, 2010 11:58 pm

WEBBER a gagné le GP de Silverstone mais une ombre plane toujours au-dessus de l'écurie Red Bull. L'australien n'aurait pas encore digéré le fait que Red Bull est privilégié Vettel par rapport à lui. L'histoire est qu'en fait l'écurie avait fait venir que deux nouveaux ailerons avant pour le GP d'Angleterre et suite au bris de celui de VETTEL, Christian HORNER le patron de l'écurie autrichienne, a fait demonté celui de la voiture de WEBBER pour le mettre sur celle de VETTEL.

WEBBER ayant donc un ancien aileron. C'est cela que l'australien n'a pas digéré.

"Hier, j’étais déçu. Nous verrons comment les choses se dérouleront dans le futur. Je vais continuer à faire ce que je fais en espérant que ce sera suffisant."
"J’ai eu des moments difficiles dans ma carrière, dans ma vie privée également. Je pense qu’on peut juger les gens par la façon dont ils réagissent face à l’adversité."

Pour autant, Mark Webber ne veut pas envenimer les choses et espère pouvoir clarifier la situation rapidement :
"Je suis sûr que nous aurons une discussion demain. Aujourd’hui a été une bonne journée pour moi et c’est ce qui compte."

Aussi, HORNER n'aurait pas trop apprécié, quand WEBBER lâcha sur sa radio après l'arrivée du GP de Grande-Bretagne :
"Pas mal pour un numéro deux !"

Christian HORNER dément tout favoritisme et veut donc faire une réunion spécifique afin de remettre de l'ordre dans tout cela.

"Mark Webber court pour cette équipe depuis quatre saisons. Il sait toute la passion et tout l’engagement que, en tant qu’équipe indépendante, cette écurie a mis pour avoir deux voitures à l’avant de la grille. Mark sait cela mieux que quiconque," a déclaré Christian Horner à Silverstone ce dimanche soir.

"En tant que membre de l’équipe, il est un élément important de l’écurie et il a apporté sa contribution – comme tout autre individu l’a fait aujourd’hui. Bien sûr, nous en discuterons. Si la situation doit être tirée au clair, elle sera tirée au clair. Mais il est là depuis assez longtemps pour savoir qu’en tant que sportif, des décisions difficiles doivent être prises."
Source Toilef1
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Red Bull - Webber - Réunion au sommet

Messagepar superpapy57 » Jeu Juil 15, 2010 8:38 pm

Pourtant le coup de l'aileron est flagrant je trouve, il a raison de raler Webber je le supporte Ă  100%
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: Red Bull - Webber - Réunion au sommet

Messagepar Ap Prost » Sam Juil 17, 2010 1:53 pm

moi idem

mais je dois dire tout de mĂŞme que Horner ne lui a pas fait un coup trop vache,

il a mis l'aileron pour les qualifs à celui qui était le mieux classer au champ, et a

répété que si c était à refaire il le referai, donc comme mark est devant vettel se serai logiquement lui qui bénéficierai nouveaux éléments aéro

faut pas que Webber s'emballe, il a prouvé qu'il est un excellent pilote,
C'est vettel qui ronge son frein, je suis sur qu'au final Mark sera devant Vettel car plus calme, et moins fougueux

Vettel c'est montrer un poil trop rude, a porter son attaque sur Webber, il c'est pris les pied dans le plat , l'a cas assumer!!
Ap Prost
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Pilote préféré: actuellement: Nico rosberg

Retourner vers Saison 2010