par Race One » Lun Mai 18, 2009 11:14 pm
Oui après avoir tout lu sur les Anti-Bourdais, je trouve que certains retourne vite leur veste et c'est dommage. Mais cela est naturel. Comme je l'ai déjà dit, c'est comme une équipe de foot : On dit "on a gagné" et quand l'équipe perd un match c'est "ils ont perdu", je sais pas si vous voyez la nuance.
Pour Bourdais, on était fier qu'il vienne en F1 car tout le monde pleurait parce que pas de français en F1 et puis d'un coup....plus personne. Certe, je reconnais que Seb n'a peut-être pas abordé la F1 de la meilleur façon en rouspétant parfois. Un peu comme Prost à ses débuts, sauf que notre Prost national a eu la chance d'arriver dans des écuries compétitives de suite. Ce qui n'est pas le cas, de Bourdais qui doit composer avec une équipe très moyenne et où il n'est que très peu soutenu surtout à l'époque Vettel.
Je pense que Bourdais chez Renault ou mĂŞme Williams, Toyota et pourquoi pas Ferrari ou McLaren, n'en serait pas lĂ .
Enfin, c'est mon sentiment et pour moi il n'aurait jamais du quitter les US à moins d'un engement F1 dans une écurie de poids. Faut quand même pas oublier qu'il a un palmarès de quadruple Champion de ChampCar 2004 à 2007.