D'après le journal suisse Motorsport Aktuell, Renault pourrait rester en F1 en 2010 mais en tant que motoriste. Parait que l'écurie française serait en train de peser le pour et le contre, surtout après cette histoire de tricherie sur Singapour 2008. Apparement Renault se remettrait assez mal de cet évênement qui pèse lourd sur la réputation de l'écurie en tant que telle et pourrait choisir de rester mais en tant que motoriste uniquement.
Pour cela, il n'est pas dit malgré l'engagemant de Kubica en remplacement d'Alonso, Renault soit de la partie pour 2010. D'ailleur deux personnes se seraient déjà portés comme futurs acquéreurs de l'équipe, "Gerard Lopez, cofondateur de la société d’investissements Mangrove, et du Russe Andrej Krajnik, qui est lié au sponsor actuel de l’équipe, Megafon."
Pour l'instant............INFO ou INTOX ???
Pour ma part, même si j'en veux à cette équipe pour ne pas soutenir des pilotes français, ça me ferait quelque chose s'ils devaient disparaitre de la grille. Je pense qu'ils ont encore à faire à moins que la "crise" ne fasse encore des dégats et que l'excuse de la "tricherie" est bonne à prendre en compte.

News