Chapeau Monsieur Button
BrawnGP : première saison, premier titre quoi dire de plus si ce n'est que peu d'écurie ont réussi à faire cela en 58 ans de titre constructeur

« Je suis plus que soulagé. Je me sens extatique », a commenté Button. « J'ai commencé à repenser à beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, à la fin de la course, pas seulement de cette année, mais aussi des précédentes. Les derniers Grands Prix ont été plutôt stressants pour moi. »
« Quel que soit mon rythme, je rencontrais des problèmes en qualifications qui gâchaient ma course. Mentalement, cela faisait du mal, pas seulement parce que je ne tirais pas le meilleur de la voiture, mais aussi parce que je lis beaucoup de journaux, de magazines, où les commentaires étaient négatifs », a révélé Button.
« C'était dur. J'ai peut-être agi comme si cela ne m'importait pas. Mais en fait, je ne voulais pas admettre mes faiblesses, montrer que cela me blessait », a-t-il indiqué, avant de régler ses comptes avec la presse britannique, pas toujours tendre avec lui.
« Je comprends qu'il est excitant de parler du fait que je perdais mon avantage cette saison, que je n'allais pas être champion. Mais cela n'importe plus. Car je suis champion du monde. Et cela, vous ne me l'enlèverez pas », a-t-il affirmé.
« J'ai gagné le Championnat en ayant assez de points avant la dernière course. Je sais que ça a pris plus de temps que ce que certains pensaient. Mais c'est la F1. Il y a beaucoup de très bons pilotes sur la grille. C'est pourquoi il est tellement difficile de gagner dans ce sport », a avancé Button.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités