• PublicitĂ©

Button et Brawn sont champion du Monde

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Button et Brawn sont champion du Monde

Messagepar Neo57 » Lun Oct 19, 2009 11:51 am

Voilà c'est fait Button est champion du monde et un fort beau champion je dois dire car, il mérite se titre, il afait ce qu'il devait faire et hier il a montré qu'il était là et bien là. Et dire que personne ne voulait parier sur lui mais lui il y a cru et Brawn aussi.

Chapeau Monsieur Button

BrawnGP : première saison, premier titre quoi dire de plus si ce n'est que peu d'écurie ont réussi à faire cela en 58 ans de titre constructeur

:aplaud: Image :aplaud:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Button et Brawn sont champion du Monde

Messagepar FERRARI 59 » Lun Oct 19, 2009 7:01 pm

JENSON BUTTON IS THE NEW WORLD CHAMPION

Image

Moi je dis que c'est mérité pour l 'ensemble de sa carrière.
Pilote persévérent et travailleur qui n'a jamais critiqué ses employeurs dans les moments difficilles.
Bref un gentleman driver. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Race One » Lun Oct 19, 2009 9:53 pm

- Jenson BUTTON - Le nouveau Champion du Monde F1 2009 -

Moi aussi, j'y vais de ma petite photo "artistique" pour fĂŞter son premier titre de F1.

Image

Comme le disent Néo et FERRARI59, il le mérite amplement ce titre. Même s'il n'a pas été au top sur la seconde moitié de la saison. Quand même, 6 victoires cette saison, 7 au total. Certes, Jenson beaucoup le donnait fini ces dernières années surtout après son engagement avec BAR et Honda par la suite. Il lui fallait bien un moral d'acier pour oser continuer cette aventure avec la toute nouvelle écurie de Ross Brawn, née des cendres de Honda comme le Phénix.

BRAVO à JENSON BUTTON et....BRAVO à ROSS BRAWN qui a su vaincre les embuches pour faire de son écurie naissante, une écurie victorieuse dès les premiers kilomètres de piste.

Bravo aussi à Rubens Barrichello le malchanceux du Brésil, encore une fois. Il y est aussi pour beaucoup au titre constructeur de BrawnGP.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Race One » Lun Oct 19, 2009 10:20 pm

Jenson Button, après ses 6 victoires du début de saison, a été longtemps critiqué par la presse anglaise notamment. Le traitant d'épicié a vouloir gérer ses courses avec son capital acquis sur ses premières victoires de la saison. Pilote sans panache diront certains...Tout cela, Jenson nous l'explique ci-dessous, il en a été très affecté durant la seconde moitié de la saison. Button, à un moment donné, a craqué sous la pression médiatique de son public et d'autres.

Tant pis, ne dit-on pas : Que l'essentiel est dans la victoire ???

Jenson BUTTON est maintenant CHAMION du MONDE de F1 et çà personne ne pourra le lui enlever. Il a été malgré tout un beau Champion. Une couronne mérité après ses années de galère !!!

« Je suis plus que soulagé. Je me sens extatique », a commenté Button. « J'ai commencé à repenser à beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, à la fin de la course, pas seulement de cette année, mais aussi des précédentes. Les derniers Grands Prix ont été plutôt stressants pour moi. »

« Quel que soit mon rythme, je rencontrais des problèmes en qualifications qui gâchaient ma course. Mentalement, cela faisait du mal, pas seulement parce que je ne tirais pas le meilleur de la voiture, mais aussi parce que je lis beaucoup de journaux, de magazines, où les commentaires étaient négatifs », a révélé Button.

« C'était dur. J'ai peut-être agi comme si cela ne m'importait pas. Mais en fait, je ne voulais pas admettre mes faiblesses, montrer que cela me blessait », a-t-il indiqué, avant de régler ses comptes avec la presse britannique, pas toujours tendre avec lui.

« Je comprends qu'il est excitant de parler du fait que je perdais mon avantage cette saison, que je n'allais pas être champion. Mais cela n'importe plus. Car je suis champion du monde. Et cela, vous ne me l'enlèverez pas », a-t-il affirmé.

« J'ai gagné le Championnat en ayant assez de points avant la dernière course. Je sais que ça a pris plus de temps que ce que certains pensaient. Mais c'est la F1. Il y a beaucoup de très bons pilotes sur la grille. C'est pourquoi il est tellement difficile de gagner dans ce sport », a avancé Button.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Saison 2009