Travail du jour 
Ecriture du programme permettant de rentrer les résultats des GP de la saison en cours avec mise à jour automatique des stats pilotes et nations

Ecriture du programme permettant de rentrer les résultats des GP passés

Elaboration du programme d'affichage des resultats des GP passés sous forme de fiche circuit
Travail Ă venir 
Remplissage des tables résultats gp passé
Pourquoi écrire un programme des résultats des GP passé ?- MaxiF1 est beaucoup plus tourné vers les stats, du coup je trouve que cela manquait cruellement au site (pour info il n'y a qu'un seul autre site français qui propose cela et s'il venait un jour à fermé, ce serait une sacré mémoire qui disparaitrait
- Cette base permettra d'avoir par exemple toutes les victoires d'un pilote, toutes les victoires d'une ecurie, quel pilote à piloté pour qui et inversement
- Cela va grandement enrichir le site
Je pense que la liste est déjà pas mal mais j'ai besoin d'aide et surtout d'agrandir l'équipe du site sinon cela va me prendre des mois pour tout réaliser.
Recrutement 
Un responsable biographie pilote : Sera en charge de compléter les bio des pilotes et de les mettre à jour

Un responsable circuit : Sera en charge de l'écriture des fiches circuits

Un responsable résultat GP passé : Sera en charge du remplissage des tables GP passé

Un responsable ecurie : Sera en charge des fiches écurie

Un responsable pub : Sera en charge de faire de l'échange de lien avec d'autre site de F1
Chacun de ces postes peuvent ĂŞtre tenu par plusieurs personne et il est possible qu'une mĂŞme personne s'occupe de plusieurs postes.
Santé financière de MaxiF1Le bilan de l'année 2009 est positif car, pour la deuxième année consécutive, le site ne me coute rien, la pub m'a rapporté ce que je dépense à l'année pour l'hebergement et le nom de domaine.
Pour info : Hébergement 5 euros par mois soit 60 euros et Nom de domaine 15 euros par an soit 75 euros
Pour le moment je n'ai pas les moyens de rémunérer les postes que je propose donc je compte sur vous en tant que bénévole mais, une page équipe du site va être créer dés demain afin que votre nom apparaisse sur le site
Projet d'avenir 
Création d'une boutique de tee shirt exclusif sur la F1 et avec le logo du site. Le but ne sera pas que je gagne de l'argent mais que je puisse le distribuer aux personnes qui participeront au travail de remplissage des tables.
Donc si vous voulez participer Ă l'enrichissement du site, merci de m'envoyer un MP, je vous donnerez la marche la suivre et le mode d'emploi.
Pour info, l'équipe du site (pas le forum) se compose de :

Race One qui gère un peu tout

Virtual qui est le responsable des sondages et des stats resultats annuel

Moi : Webmaster, programmateur,remplisseur de table, maintenance du forum et publicitaire
Merci d'avoir lu ce post et d'y répondre