• PublicitĂ©

[Fan Club F1] BRAWN GP / VIRGIN

Lieu ou tous les supporters se retrouvent pour parler de leur équipe préféré, de leur pilote, bref un lieu de rencontre et d'échange entre fan

Re: [Fan Club F1] BRAWN GP / VIRGIN

Messagepar Virtual » Mar Juin 16, 2009 6:51 pm

Dernier message de la page précédente :
J'ai été le premier à faire cette réflexion AGM, mais je préfère de loin une hiérarchie comme ça que le laisser passer sur la ligne. (J'ai dénoncé la hierarchie dans un topic de Saison 2009, je ne sais plus lequel). Pourquoi je préfère ça? Parce que si Button est quand même obligé d'attaquer et s'il fait une erreur c'est foutu, alors que Schumi se la coulait douce à 30 secondes de Barrichello qu'il remontait bizarrement en 3 tours.. Avoue que c'est quand même différent (même si je le répète, la hiérarchie est pour moi bien définie pour Brawn, et c'est désolant.).
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar agm3 » Mar Juin 16, 2009 8:08 pm

Virtual a écrit:J'ai été le premier à faire cette réflexion AGM, mais je préfère de loin une hiérarchie comme ça que le laisser passer sur la ligne. (J'ai dénoncé la hierarchie dans un topic de Saison 2009, je ne sais plus lequel). Pourquoi je préfère ça? Parce que si Button est quand même obligé d'attaquer et s'il fait une erreur c'est foutu, alors que Schumi se la coulait douce à 30 secondes de Barrichello qu'il remontait bizarrement en 3 tours.. Avoue que c'est quand même différent (même si je le répète, la hiérarchie est pour moi bien définie pour Brawn, et c'est désolant.).

La différence avec "le baron rouge" c'est que Button à faim de victoires
il ne faut pas oublier qu'il est resté trop longtemps dans l'ombre
il a besoin de prouver sur cette saison qu'il a un coup de volant magique !!
De ce coté là personne ne peut lui enlever, c'est un Pro !!

Quand à Michael, il n'a pas été champion du Monde par hazard
lui aussi c'est un grand champion, mais il a quand même été largement avantagé
par la scudéria dans des décisions crétiquables... :wink:

Je te rejoins sur le spectacle offert devant des millions de personnes
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Mer Juin 17, 2009 7:12 pm

C'est clair que depuis que Button est en F1 tout le monde disait que c'était un génie et on a vu rien alors maintenant il prend sa revenge avec une mono parfaite et il sait aussi ce que s'est de rien avoir alors les coupes il en veut et fait tout pour en avoir même si cela ne lasse de toujours le voir gagner en étant seul devant mais nous on aimerait le voir dépasser et se battre un peu au moins pour gagner, mais il est comme Massa, une fois devant plus rien ne l'arrête
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Le fan club