Perso, je t'accompagnerai sur ce post.
Pour moi, Massa a encore beaucoup à apprendre pour être un champion du monde digne de ce nom. Il peut se venter d'avoir eu plus de victoires qu'Hamilton en 2008. cependant, la victoire au GP de Belgique l'a bien aidé, victoire acquise sur tapis vert après une pénalité sur Hamilton. Une pénalité que je considère mise afin de maintenir le suspense au bout du championnat 2008.
Moi, j'attend de Massa, le voir partir en fin de grille de se battre dans le peloton et de gagner comme un vrai champion. Et non pas de gagner alors qu'il est en pĂ´le partant seul devant comme toutes ses victoires 2008.
ApProst a écrit:....Maintenant y'a le finlandais et Massa et oui Massa, j'aime ce pilote, j'aime ca conduite il me fait penser a Alonso.....alors on respect les avis de chacun.
(suite post sur Anti-Ferrari)
Comparer Alonso à Massa...c'est une grosse insulte pour Fernando mon cher ApProst...Sincèrement, question pilotage Massa n'a rien à voir avec Alonso. Alonso est un bagareur né sur la piste alors que Massa pas vraiment.....Mais comme tu le dis si bien, on respecte l'avis de chacun !!!