• PublicitĂ©

Ferrari se tournerait vers 2010

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Ferrari se tournerait vers 2010

Messagepar superpapy57 » Mar Avr 21, 2009 9:25 pm

La Scuderia va tenter d’améliorer la F60 pour se rapprocher des premières places mais interrogé à Shanghaï sur la possibilité de voir Ferrari abandonner le programme 2009 pour se pencher surtout sur la monoplace de 2010, Stefano Domenicali n’a exclu aucune possibilité.

« Je pense qu’il faudra voir où nous sommes après l’Espagne » a a déclaré le team manager de la Scuderia selon AUTOSPORT. « Nous pourrons voir quelle est vraiment la situation, donc pour le retour en Europe en fait. »

Domenicali a écrit: « Je pense qu’il faut attendre. Nous devons garder notre calme. Ce n’est pas facile, je le sais, mais nous devons rester calmes parce qu’énormément de choses peuvent changer très rapidement. »

Ce serait peut ĂŞtre la solution de viser 2010 et tester tout cela sur la 2009
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: Ferrari se tournerait vers 2010

Messagepar Virtual » Mer Avr 22, 2009 12:01 am

Ca porte parfois ses fruits, regardez Brawn!
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Avr 22, 2009 2:23 pm

En plus ça a souvent payé en F1, alors pourquoi pas, si c'est pour revoir les rouges au plus haut, moi je suis OK
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mer Avr 22, 2009 10:19 pm

N'importe quoi, quelque soit l'écurie...

Pour moi, c'est trop facile ça. Parce qu'on y arrive pas alors ça y est on plie bagage au bout de 4 ou 5 GP pour développer pour la saison prochaine...Pas la peine de prendre le départ d'une saison si c'est pour abandonner à ce stade. Cela devient, monnaie courante en F1et si j'ai bonne mémoire c'est même Renault qui en a lancé la mode.

:evil: Et je trouve cela lamentable et irrespectueux envers la conccurence et les fans et les spectateurs.
:evil: Si toutes les écuries qui n'y arrivent pas font la même chose alors autant finir la saison ici et basta !!!

Remarque question "réduction des coûts" ce serait TOP !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mer Avr 22, 2009 11:08 pm

D'accord avec toi Race c'est honteux de dire qu'une saison est plié au bout du 3ème GP.Si J.Todt attend ça il va fulminer.
Moi aussi ça me met en boule d'entendre des choses parreils surtout venant de la Scudéria. :evil: :evil: :evil:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Ven Avr 24, 2009 10:07 pm

Moi ce que je piga pas c'est comment ils ont fait pour louper la voiture à ce point, quand je vois Kiml partir à la faute dans un virage simple, je me dit que la voiture est loupé complétement et que chez les rouges ils ont du un peu trop se reposer sur des acquis plutot que de rechercher des nouveauté qui fonctionne et surtout la fiabilité car pour gagner, il faut deja finir.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Sam Avr 25, 2009 12:33 am

....et je dirai qu'il n'y a pas que Ferrari, McLaren aussi même s'ils ont marqué quelques points ils sont aussi à la ramasse. Et sûr que pour des TOP TEAM pardon ex-top team, c'est navrant.

Vrai que Ferrari et McLaren domine le championnat depuis des années et peut-être que la FIA se dit que les spectateurs sont lassés de voir toujours les même écuries devant. Alors pourquoi pas un deal avec la FIA et les TOP TEAM, pardon les ex-top team, pour laisser filer ce championnat en faveur des petites écuries...Je sais, je fabule et cela paraitrait impossible mais on en a déjà vu d'autres !!!

La preuve peut commencer par cette affaire de diffuseurs illégaux mais approuvés par la FIA...sachant que certaines grosses écuries mettront du temps à transformer leurs monoplaces.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Virtual » Sam Avr 25, 2009 1:38 am

Je ne pense pas que ce soit du gout des gros un tel complot. Vu comment ça gueule en Italie, je suis même sur à 99,9% que ce n'est pas le cas. Fiat et Mercedes ont tout à y perdre, car Mercedes reste aux yeux du public McLaren et non pas Brawn..
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Sam Avr 25, 2009 10:07 pm

Je pense que Ferrari va réagir, tout comme mcLaren, le tout est savoir quand mais je pense que le retour en europe ferra surement donner la donne
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Lun Avr 27, 2009 6:32 pm

Les pauvres rouges, dire que la F1 ne peux exister sans eux.
On ne va pas les plaindre quand mĂŞme !!!!
Heureusement que le glaçon sauve l’honneur à Sakhir.
Attention bientôt Barcelone et surtout après la bête noire des rouges. :wink:
trop bon de voir la tĂŞte de mes amis transalpins !! FORZA MC LAREN !!!!!! :lol: :lol:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar superpapy57 » Mar Avr 28, 2009 4:41 pm

Après, faut pas croire non plus que Ferrari va toujours être championne du monde, moi qui suit FAN, je serais aussi très content de voir BrawnGP gagner le titre ou même RedBull, bon j'ai tout de même un préférence pour Brawn car c'est un ancien rouge :lol:
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Retourner vers Saison 2009