• Publicité
motoservices.com

Que manque t'il à l'endurance pour passer devant la F1

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Que manque t'il à l'endurance pour passer devant la F1

Messagepar Neo57 » Lun Fév 09, 2009 10:12 pm

Ma question pourrait sembler incongrue mais franchement que manque t'il, mise à part une grosse couverture médiatique digne de ces courses.

Car franchement mise à part les 24 heures qui sont diffusé sur nos chaines, il n'y a rien d'autre et peu de chose aussi sur le net. Pourtant ces courses regroupent tout ce que j'aime, de la bagarre, des grosses équipes comme Peugeot et Audi, des petits, des artisans, et cela devrait vous faire penser à quelque chose.

Moi cela me fait penser à la F1 il y a quelques années de ça, ou des constructeurs côtoyaient des artisans, ou l'ambiance était bonne et ou tout le monde se parlait!!!

L'endurance ne pu pas le fric comme maintenant en F1, il n'y a pas de magouille, bref c'est du sport et avec de sacré pilote, alors si un jour l'endurance reçoit la couverture médiatique qu'elle mérite, je pense que la catégorie reine sera elle !!!!!!!!

Qu'en pensez vous ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Que manque t'il à l'endurance pour passer devant la F1

Messagepar Race One » Mar Fév 24, 2009 10:14 pm

Tout à fait Néo, je pense aussi que si l'endurance avait une couverture médiatique aussi forte que la F1, elle serait devant. Cependant, rien ne dit que cette formule ne subira pas le sort de la F1. Car si Bernie voit là des dollars à prendre il n'hésitera pas à y mettre son nez "d'argentier".

Donc pour la beauté de ce sport vaut peut-être mieux que cette discipline reste au niveau où elle se trouve, non ??
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Fév 25, 2009 12:31 pm

Petite question, est ce que l'endurance est régit par la FIA, je ne sais pas
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar superpapy57 » Jeu Fév 26, 2009 2:06 pm

Les médias, avec l'argent, c'est le deuxième nerf de la guerre par contre je crois pas que la FIA gére cela
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Retourner vers Les sports mécaniques